Aller au contenu

GP de Belgique


Veloso

Messages recommandés

Sérieux Benji? merci pour l'info !

confirmé sur rtbf aussi .

Tu as ta réponse je pense wokba ...

 

Ca ne change rien a mes propos avec lesquels je suis toujours en accords, j'ai juste donné mon avis sur la probable pénalité qui pouvait tombé que je trouve limite..

 

ok tu repond quoi à cela:

"C'était une partie d'élastique. Je me disais : 'Pourvu qu'il pleuve !'. hamilton

 

j'ai pas donné la suite car c'est pas intéressant. il savait qu'il pouvait rien faire face à kimi dans des circonstance normal alors il s'est mis a prier pour qu'il pleuve chose faite. et la tout et relancer. sinon ne me dit pas que mclaren et mieux que ferrari la tu dis n'importe quoi et tu le sais puisqu'il na pas pu à aucun moment rivaliser avec kimi sauf quand la pluie a intervenue

 

N'importe quoi ! Tu sors une phrase d'une interview (qui t'arranges pour ton argumentation) et tu la cites hors du reste de ce qu'il dit avant et après ! Et ca n'a pas d'importance ??!! :lol: :lol:

 

Juste avant qu'il dise cette phrase, il disait qu'il attaquait et qu'il grappillait un peu de temps à chaque tour..

 

Il est tout a fait normal qu'un pilote, espère que n'importe quel élément puisse ralentir le pilote devant lui lorsque tu essaye de le rattraper !

 

Toi tu présentes ça comme si, pour Lewis, il avait abandonné .. ce qui était loin d'être le cas...

 

 

Et bah voilà qui est mieux le championnat est totalement relancer avec seulement 2 pts d'avance pour Hamilton sa va être très chaud pour lui surtout quand on sait que Monza et surtout le Brésil arrivent. :yesss:

 

Come on Massa

 

C'est sur que pour le championnat, c'est bien, mais on peut alors regretter encore plus la sortie de Kimi !

Mais il va falloir encore attendre, Mclaren a porté une réclamation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Becks-7 tu ne peux pas dire que Lewis aurait eu une chance de gagner sans cette pluie! Moi j'ai pas dit que Lewis avait de la chance ! Je dis juste que sans cette pluie il n'aurait pas réussi à gagner! En F1 à chaque fois qu'il a eu de la pluie, il y a eu des chamboulements au niveau du résultat final! Et s'est grâce à ca que Lewis a pu passer Kimi, car Kimi a commencé à ralentir quand la pluie a commencé à faire son apparition, sans cette pluie et avec l'avance que Kimi avait, Lewis n'aurait pas pu le rattraper! Ensuite si t'es pas d'accord alors c'est ton choix!

 

Moi je n'ai rien à ajouter, car ca n'amènera rien de plus à ce "débat"!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! Tu sors une phrase d'une interview (qui t'arranges pour ton argumentation) et tu la cites hors du reste de ce qu'il dit avant et après ! Et ca n'a pas d'importance ??!! :lol: :lol:

 

Juste avant qu'il dise cette phrase, il disait qu'il attaquait et qu'il grappillait un peu de temps à chaque tour..

 

Il est tout a fait normal qu'un pilote, espère que n'importe quel élément puisse ralentir le pilote devant lui lorsque tu essaye de le rattraper !

 

Toi tu présentes ça comme si, pour Lewis, il avait abandonné .. ce qui était loin d'être le cas...

 

je te rappelle mon ami qu'a 4 tour de l'arriver kimi avait encore 2.5 seconde d'avance et que même s'il revenait à 1 seconde il lui serait difficile de doubler kimi et si tu lis comme tu dis toute la déclaration même hamilton dit que c'est la pluie qui a fait qu'il grappille les secondes car la pluie n'a pas commencer qu'a deux tour de l'arrivée quelques gouttes étaient déjà entrain de tomber à 7 tours de l'arriver et c'est dés ce moment que hamilton a commencer à se rapprocher mais rien qu'un peu. et la meilleur preuve c'est qu'au milieu de la course quand il y avait du soleil l'ecart se creuser entre kimi et hamilton revoie la course pour voir .

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle mon ami qu'a 4 tour de l'arriver kimi avait encore 2.5 seconde d'avance et que même s'il revenait à 1 seconde il lui serait difficile de doubler kimi et si tu lis comme tu dis toute la déclaration même hamilton dit que c'est la pluie qui a fait qu'il grappille les secondes car la pluie n'a pas commencer qu'a deux tour de l'arrivée quelques gouttes étaient déjà entrain de tomber à 7 tours de l'arriver et c'est dés ce moment que hamilton a commencer à se rapprocher mais rien qu'un peu. et la meilleur preuve c'est qu'au milieu de la course quand il y avait du soleil l'ecart se creuser entre kimi et hamilton revoie la course pour voir .

 

Ecoute, je n'ai jamais dis que la pluie n'a pas aidé Hamilton ! Ce que je reprochait a ton poste était que tu sorte une phrase de son contexte et que tu l'arrange a ta sauce ! Et que tu trouve ça "normal" , la je dis STOP c'est tout :lol: .

 

Mon avis, qui peut être totalement faux, chacun le sien.. est juste que Hamilton revenait doucement et la pluie a en effet accélérer son retour . Après pluie ou pas pluie personne ne peut dire ce qui ce serait passer. En F1 tout est possible surtout dans le dernier tour.. et je crois qu' Hamilton aurait tout a fait pu revenir .

 

Et l'écart entre les 2 ravitaillements n'a jamais été bien grand !! aussi non Raikonnen aurait pus gérer bien tranquillement sa fin de course sans la pression d'Hamilton..

Raikonnen n'a en aucun moment creuser un écart conséquent signalant qu'il était bien le patron aujourd'hui et qu'il méritait totalement d'être le vainqueur.

 

J'ai réagis ici uniquement car je n'étais pas d'accord avec certains propos (Cf mes autres postes).

 

Sur ce je vais suivre le bon exemple de R.G.S et arrêter de débatre

Bonne soirée ^^

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains ont du toupet de dire que Mclaren et Hamilton n'ont que de la chance, l'an dernier le titre était promis a Hamilton jusqu'a ce que des concours de circonstance de pilotage et autre viennent mettre la couronne sur la tete du finlandais.

 

L'an dernier Mclaren a aussi payé pour ses fautes, et encore c'est à se demander

 

Les gens se plaignent alors qu'on a vu un GP superbe, Le finlandais est sorti de la piste, c'est pas mamie qui l'a poussé dans les orties mais une faute de sa part, après si certains se demandent mais pourquoi la pluie a condamné raillekonaine, c'est juste une question d'adaptation.

 

Pour parler de moule, je pense plutot à Massa, un pilote sans grand relief mais qui réussi à etre premier en étant vraiment 'spectateur'

 

Et dans la malchance de Ferrari il y a toujours des gens 'fans' dans les instances pour alléger les souffrances rouges, et tout ceci n'est pas nouveau, on en a mangé du temps de Schumacher et on en mange encore aujourd'hui.

 

Si quelqu'un sort un livre 'Les saisons ..../.... etc étaient truquées' ceci ne me surprendrais pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu yessssssssssss :yesss: bien fait pour hamilton hahahahhahahahah je suis trés content il mérite pas de gagner

 

Mérite pas de gagner, mérite pas de gagner .... peut être que Kimi a fait toute la course en tête mais faut pas oublier que Hamilton roulait dans les mêmes temps et était très proche de lui .... à 3 tours de la fin, il est revenu sur la Ferrari, il a tenté de le dépasser, il a coupé la chicane .... et il aurait pas dû le redépasser après ... mais qui sait ce qu'il se serait produit dans les prochains tours avec la pluie s'il ne l'avait pas dépasser .... peut être que Kimi serait parti à la faute et que Hamilton prenne la 1ère place ou vis versa ...

Et puis, on pénalise toujours ceux qui tentent de dépasser, qui tentent des manœuvres .... alors que la F1 a grand besoin de plus de spectacle ... je pense surtout à Kova ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justice faite Massa remporte donc ce grand prix :bj2: il est plus qu'a deux petits longueurs de Lewis et tout est encore jouable j'ai hate d'etre a Monza la semaine prochaine je sens qu'il va se passer pas mal de choses :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne chose (si je puis dire ) a tirée de ce grand prix c'est que la lutte au championnat du monde pilote c'est resserée , car étant supporter de kimi je trouve cela dommage qu'il n'est pas gagné la course car il le méritait , mais par contre hamilton ne méritait pas sa pénalité ( même si je ne l'apprécie pas beaucoup ) car sportivement hier je ne vois pas ce qu'ils lui reprochent !!!!! Le fait d'avoir essayer de doubler et de c'est battu avec raiko ??? Enfin bref je suis pas l'avocat du diable .Et je rejoins certains quand ils disent que la pluie fait partie de la course et ça c'est bien vrai .En tout cas j'éspère que kimi gagnera a Monza et le championnat mais ça on verra!!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...