Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United/Zenit St-Petersbourg - Vendredi 29 août


Helena

Messages recommandés

ON SEN VRAIMENT QUE RONALDO MANKE A DROITE & BROWN A MANKER malgré le bon match deGary :united:
img-2137253wlvz.png

Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi
Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas

Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ON SEN VRAIMENT QUE RONALDO MANKE A DROITE & BROWN A MANKER malgré le bon match deGary :united:

 

C'est pas ici le topic pour parler du match ;)

 

Merci Héléna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos .

C'est triste de les voir soulever la coupe ... :(

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonné du résultat: à part Tevez et Evra qui se sont bien battus, Nani et Rooney complètement absents....

 

je n'ai qu'une chose à dire: vivement le retour de CR... son absence s'est fait sentir... peu d'occas, et souvent complètement ratées...

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna :cry: :cry: PAUL = LEGEND c'est tout! je me suis fais assaillir par les russes mais moi je suis fière! :P je plaisante! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna!! Oh j'y crois pas Nemanja a grossi!!! Yeah trop bien! :P

Plein de photos de Paul c'est ce qui me fallait, merci merci! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui celle de Wayne est superbe!!! Par contre plein de Nemanja et encore du Paul :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Héléna pour les photos :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore elena mais t'aurais pa celle de paul entrain de smashe

 

et toi vidic 15 tu aime qui vidic ou paul

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore elena mais t'aurais pa celle de paul entrain de smashe

 

et toi vidic 15 tu aime qui vidic ou paul

Je pense que si elle l'avait eu elle l'aurait postée! ;)

Pas besoin de savoir curieux! :P Ce sont les deux hommes de ma vie! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...