Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénit Saint Petersbourg


Luca Toni

Messages recommandés

je trouvez se match décevant franchement a part Tevez et O'Shea et Park les autres était dessus de leur niveau habituel ou est passé le Rooney d'avant la coupe du monde 2006? Après Nani ressemble a Ronaldo à son arrivait en 2003. Je n'avait pus vu Evra jouait comme sa depuis longtemps il faut réagir!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouvez se match décevant franchement a part Tevez et O'Shea et Park les autres était dessus de leur niveau habituel ou est passé le Rooney d'avant la coupe du monde 2006? Après Nani ressemble a Ronaldo à son arrivait en 2003. Je n'avait pus vu Evra jouait comme sa depuis longtemps il faut réagir!

oui nani ressempble à ronaldo à son arrivée et regarder comment ronaldo est maintenant, donc si nani suit bien les consail de Sir Alex Ferguson il devindra très fort !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut abusé fergie attends quoi pour s'activer sur le marché des transfert surtout que sa ferme demain! sinon il nous manque de la vitesse! je dois faire mes excuse a Ronaldo car je disait qu'on avait pas besoin de lui mais au vue du match de hier son absence nous a fait défaut!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un condensé de posts de m****, que des types qui s'imaginent que leur club (soi-disant) doit gagner tous les matchs et faire le doublé (ou triplé) tous les ans. pu**** mais l'an dernier aussi on avait mal démarré la saison (et c'était pire que là) et on a fait le doublé à la fin! Vous étonnez de vous voir traiter de footix ou de glory hunters quand on voit ce genre de messages. C'est hallucinant de voir que dès qu'on fait match nul ou qu'on perd, il y a tout de suite la flopée de supporters du dimanche pour venir ch*** sur MU et crier à la mort du club!

 

Heureusement que la plupart des gens ici ont un avis de supporter de United, des gens qui savent prendre du recul sur un match sans insulter les joueurs dès qu'ils ratent un contrôle... Parce que oui on a pas été bons ce soir et on a perdu 2-1. La défense n'a pas été bonne, le milieu a été dépassé et à part avec Tevez, il y a pas eu grand-chose en attaque. Mais c'est bon là! C'est que la Supercoupe d'Europe! Lundi à Porstmouth on avait fait un très bon match et on avait gagné 1-0, là même où on avait fait seulement 1-1 l'an dernier avec l'effectif au complet et perdu 2-1 l'année d'avant! C'est quand même pas ce match qui va tout remettre en cause! Qu'est-ce que devraient dire les fans de Liverpool après leurs matchs minables (malgré les victoires) et ceux d'Arsenul après leur défaite à Fulham alors? On s'est troué sur un match qui n'a pas beaucoup d'importance, ça va c'est pas la fin du monde. Maintenant il va falloir se remettre à bien jouer pour le prochain match à Anfield et puis voilà.

 

Par contre c'est vrai qu'il serait bien de recruter un attaquant, mais ça on le sait depuis un moment... Pogrebnyak a peut-être tapé dans l'oeil de Fergie...

 

Et pour ceux qui s'imaginent que c'est l'absence de Ronaldo qui désoriente MU... L'an dernier il était là en début de saison et on a mal démarré aussi. Il était là pour le 0-0 contre Reading et le 1-1 à Porstmouth par exemple. MU est quasiment tout le temps mauvais en début de saison avant de se reprendre en octobre. C'est pas une Ronaldo-dépendance hein...

 

Et bien on dira que là c'est le paroxysme de la connerie. Avant d'insulter de footix ou de supporters du dimanche, verifie bien à qui tu parles.

Je dirais rien de plus mais j'en pense pas moins.

 

On demande pas la victoire mais la maniére.

 

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon vaut mieux perde en supercoupe d'Europe que en C1 ou PL!

sinon j'ai vu un Rooney pas génial mais avec quelques coups d'éclat comme cette passe pour Park. J'ai vu un Scholes distributeur et ce n'est pas sa main qui va remettre en question son poumon durant toute la partie (le but aurait accordé on aurait dit "il a fait une maradona"!) Des gars comme Tevez, Park se sont bien battus. Dans l'ensemble on était impuissant mais pas inexistants!

 

Par contre je suis plus inquiet concernant la paire centrale. Rio aurait-il entendu trop de louanges dernièrement? Quel laxisme, mais quelle absence!

Neville! Oh Neville! Mon Dieu! Heureusement que Brown est encore bien présent.

Pour le reste, Nani a été mais d'une inutilité pathétique. Des dribbles complètement inopportuns et sans incidence sur le cours du jeu.

 

Bref, heureux que ce trophée compte pour rien. J'aurais été assez embêté d'avoir à perdre quelques points. On va mettre ça sur le compte du début de saison et de la lourdeur de demarrage (les automatismes tardent encore à se mettre en place, à huiler proprement). Mais je crois surtout qu'on gagnerait à planter quelques buts. Un attaquant ne serait pas de trop

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de ce match est qu'on est pas prêt pour rencontrer chelsea et liverpool et n plus chez eux : seul la défense (sauf néville) et tevez sont aux niveaux pour le moments...

pour avoir vu liverpool et chelsea jouer, je peux vous dire qu'on est mal avec en plus quelques joueurs clés (carrick et giggs) qui reviennent de blessure et ne seront pas prêt ça va être très très chaud ce mois de septembre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on dira que là c'est le paroxysme de la connerie. Avant d'insulter de footix ou de supporters du dimanche, verifie bien à qui tu parles.

Je dirais rien de plus mais j'en pense pas moins.

 

On demande pas la victoire mais la maniére.

Toi je t'ai cité en train de dire "MU se meurt"... Après une défaite... Faut pas déconner non plus, on a le droit de perdre, c'est pas ça qui va tout remettre en cause! Quand je vois certains comme toi dire des trucs pareils, excuse-moi mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Je veux bien aussi que la manière n'y était pas hier mais ça arrive, on peut pas être tout le temps au top, c'est pas pour ça qu'il faut commencer à jouer les ingrats avec une équipe qui vient de faire le doublé ou à crier à la mort du club, comme si on allait descendre en fin de saison et faire faillite derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'habitude de critiquer un joueur en particulier mais rooney qu'est ce qui se passe dans sa tete il et vraiment très très faible sur les 3 derniers matchs c'est stupéfiant on dirait un joueur quelconque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'habitude de critiquer un joueur en particulier mais rooney qu'est ce qui se passe dans sa tete il et vraiment très très faible sur les 3 derniers matchs c'est stupéfiant on dirait un joueur quelconque

 

Peut-être qu'aussi, faudrait un milieu capable de distribué des ballons aux attaquants. Car depuis le début de saison, (oui ça ne fait que 2 matchs en championnats + cette super coupe) ont voit très nettement que ça ralentit à ce niveau, on peut voir que rooney et tevez doivent redescendre très bas pour avoir des ballons. Donc forcément après c'est plus compliqué pour se créer des occasions. Le milieu défensif joue vraiment très bas, anderson est 3m devant vidic à chaque fois, scholes se fatigue vite aussi et joue plus souvent derrière que devant.

Donc il n'y a pas un joueur en particulier a blâmé, mais la mentalité de l'équipe complète, ils ont besoin de se reprendre et ça va venir.

 

 

Alors, bon on a perdu ! Mais ce n'est que le début, faut relancer la machine et re-serrer quelques boulons et on va bientôt revoir de beaux matchs. :)

 

Ca va aller, toutes équipes a des hauts et des bas. :lol:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de choses à dire sur ce match! D'abord, ce n'est pas parce qu'on a perdu que tout le monde va commencer à dire qu'on est nuls... Nous ne sommes pas imbattable, personne ne l'est. Nous avons bien joué, le probleme est que, sur le cote gauche, Gary Neville n'est pas en forme. Dans des matchs aussi importants, comme la finale de la Supercoupe d'Europe, SAF ne devrait pas le laisser jouer ! J'ai été deçu par Nani qui a trop perdu la balle, en essayant d'imiter des dribbles de Cristiano Ronaldo, pour moi, il devrait essayer de trouver son jeu naturel au lieu de chercher à imiter son ami portugais ! Rooney n'a pas donné son maximum, on connaissait un Rooney plus agressif, et qui mettait la pression à la défense adverse. Encore une fois Rooney n'a pas écouter les conseils de SAF, qui lui avait dit de ne pas se dépenser dans le terrain, et de rester dans les zones dangereuses (à 20 mètres de la cage). J'ai était tout de même impressionné par Carlos Tevez, qui a donné son maximum, et qui recuperer sa balle lorsqu'il la perdait !

Mais ce qui m'énèrve, c'est de voir que pour la 2ème fois de son histoire, Manchester United perd en finale de la Super Coupe d'Europe, et le Zenith est officiellement rentré dans l'histoire du football russe, en devenant la première équipe de son histoire à l'avoir gagné...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était tout simplement énerver et ne s'est pas controlé lol ou alors il a gagné un pari... toujours est-il que j'espere que cette défaite va faire réagir les joueurs et fergie

 

 

 

j'veut pas te couper des ailes lol mais c'est mal embarquer j'ai vu jouer chelsea et je les deteste mais faut avouer que leur jeu est bien au dessus du notre pour le moment

 

oui c vrai ce que tu dit sur chelsea leur jeu est bien.mais pas mieux que celle de man utd !quand tu regarde a le bon match qu'ils ont fait contre pourtsmouth .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jeter la pierre Sur Nani , c'est un match parmi tant d'autres, il est encore Jeune, il a des choses a apprendre. Mais il a le talent et il a déja prouvé dans d'autre match qu'il a du potentiel.

 

C'est juste un mauvais match à oublier pr l'équipe. Ils vont se réveiller

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voià notre première défaite, je préfère que ça arrive là plutot que pendant la saison nn ? ça permet de voir ce qu'il ne va pas et puis cela peut etre une motivation en plus pour (re)gagner la ligue des champions ! Je suis sûr que ça va donner les crocs aux joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était trop pourri ce match de MU. Nani toujours aussi décevant, evra se faisait ballader sur son côté, il y aucune créativité, on peut pas compter sur rooney qui joue plus au catch qu'au foot ... il manque quelqu'un et çà se voit. Mention spécial à Scholes qui nous a gratifier d'un service volée mais dommage pour lui c'était pas le bon sport.

Carlito a été bon et anderson aussi. Le reste c'est à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 11 pages du topic et je suis déçu du ramassis de conneries que j'ai pu lire.

Certains, vous faites vraiment pitié (pardonnez moi l'expression)

Comment peut on cracher comme ça sur MU, les joueurs et le staff après ce que l'équipe vient de réaliser ?

C'est lamentable, vous croyez qu'on est à PES ou quoi ? Vous croyez parce qu'on est MU qu'on va gagner tout les matchs 5 à 0 et etre champion à 15 journées de la fin ? Ouvrez les yeux, ça arrive à tous les clubs d'avoir un jour sans

Vous êtes mal habitués les gars, vous n'avez pas connu les années de disettes les années précédentes, une défaite et hop, faut changer tout le monde car tout le monde est trop nul. Ahurissant, à votre place j'irais me cacher :rolleyes:

 

Allez dire que United se meurt en jugeant uniquement un match c'est juste honteux (@Supra) Tu disais quoi quand MU était sur le toit du monde il y à 3 mois ?

 

 

 

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de choses à dire sur ce match! D'abord, ce n'est pas parce qu'on a perdu que tout le monde va commencer à dire qu'on est nuls... Nous ne sommes pas imbattable, personne ne l'est. Nous avons bien joué, le probleme est que, sur le cote gauche, Gary Neville n'est pas en forme. Dans des matchs aussi importants, comme la finale de la Supercoupe d'Europe, SAF ne devrait pas le laisser jouer ! J'ai été deçu par Nani qui a trop perdu la balle, en essayant d'imiter des dribbles de Cristiano Ronaldo, pour moi, il devrait essayer de trouver son jeu naturel au lieu de chercher à imiter son ami portugais ! Rooney n'a pas donné son maximum, on connaissait un Rooney plus agressif, et qui mettait la pression à la défense adverse. Encore une fois Rooney n'a pas écouter les conseils de SAF, qui lui avait dit de ne pas se dépenser dans le terrain, et de rester dans les zones dangereuses (à 20 mètres de la cage). J'ai était tout de même impressionné par Carlos Tevez, qui a donné son maximum, et qui recuperer sa balle lorsqu'il la perdait !

Mais ce qui m'énèrve, c'est de voir que pour la 2ème fois de son histoire, Manchester United perd en finale de la Super Coupe d'Europe, et le Zenith est officiellement rentré dans l'histoire du football russe, en devenant la première équipe de son histoire à l'avoir gagné...

 

Je viens de lire les 11 pages du topic et je suis déçu du ramassis de conneries que j'ai pu lire.

Certains, vous faites vraiment pitié (pardonnez moi l'expression)

Comment peut on cracher comme ça sur MU, les joueurs et le staff après ce que l'équipe vient de réaliser ?

C'est lamentable, vous croyez qu'on est à PES ou quoi ? Vous croyez parce qu'on est MU qu'on va gagner tout les matchs 5 à 0 et etre champion à 15 journées de la fin ? Ouvrez les yeux, ça arrive à tous les clubs d'avoir un jour sans

Vous êtes mal habitués les gars, vous n'avez pas connu les années de disettes les années précédentes, une défaite et hop, faut changer tout le monde car tout le monde est trop nul. Ahurissant, à votre place j'irais me cacher :rolleyes:

 

Allez dire que United se meurt en jugeant uniquement un match c'est juste honteux (@Supra) Tu disais quoi quand MU était sur le toit du monde il y à 3 mois ?

 

 

Totalement d'accord avec Luca Toni!

Je pense comme toi Luca, j'ai dit la même chose ;)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion :match à oublier pour nous les supporters malgré la récompense finale et match à utiliser (par le staff) pour remettre les choses en ordre...et en route vers liverpool (en ésperant que torres ne s'en remette pas si de tôt)

 

PS : ce week end quasiment tout les grands d'europre on perdu ou fait match nul...difficile les débuts de saison...et oui c'est beau de remplir les caisses en tournée de début de saison maintenant il faut passer à la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 100% with you luca toni.c'est vrai que c'est trop degoutant de perdre une opportunité de gagner un trophé en ce debut de saison ,mais ce n'est pas non plus une raison pour lacher pleins de vacheries sur eux.je pense qu'on a ete les supporters les mieux servis cette saison,so...calmez vos ardeurs :grr: et croyons en notre equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...