Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénit Saint Petersbourg


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai regardé les 4 dernières matchs de Zenith et ils ont pas terrible du tout ! Rien avoir avec l'équipe séduisante et conquérante qu'on a vu l'année dernière ! J'aimerai une large victoire demain qui va donner encore plus de confiance à nos attaquants ! :united:

 

:wacko: Franchement je m'attendais pas du tout à ça ! Rien à voir avec le Zenith qui joue dans leur championnat <_< Il faut se réveiller les gars ! On y croit ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Moi je crois en Fletcher il va nous mettre une de ces balles !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce but ! Je commençais sérieusement à m'inquiéter !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que à 4contre 2 on risque de se prendre un but aussi facillement ! :kill:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a perdu contre soit disant une equipe qui n'allez pas nous causer de probleme , qu'on allez battre facilement , alors pour ceux qui etaient confiant j'espere que la prochaine fois vous reflechirais avant de dire aucun probleme ca sera facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score logique et encore ça aurait pu être beaucoup plus pire, on a joué qu'a partir du moment ou le zenith a baissé le rythme. Mais pourquoi rooney et nani n'ont pas été sorti ils ont étaient nul. Bonne entrée de O'shea et Park.

 

Tevez toujours aussi enorme il fait plaisir ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...