Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénit Saint Petersbourg


Luca Toni

Messages recommandés

Composition officielle de www.manutd.com:

 

United squad: Kuszczak, Van der Sar; Brown, Evra, Ferdinand, Neville, O’Shea, Vidic; Anderson, Fletcher, Gibson, Hargreaves, Nani, Park, Possebon, Scholes; Campbell, Rooney, Tevez

 

retour de nani entre autres, le duo Tevez/Rooney risque de faire mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'éspere quand va ajouter un autre trôphé dans notre salle d'éxposition.j'éspére que S.alex va alignier d'entrer nani ,owen ,et park comme ça il seront prêt pour les matches de liverpol et chelsea

 

 

En ayant jouer aussi peu de match, je ne suis pas sur qu'ils soit prêts surtout pour les deux blessés.nani lui jouera en sélection et sera sans doute donc au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un bon groupe pour affronter le Zenith , de plus Sir Alex a déclaré avoir retenu la leçon de 1999 . Gros match en perspective !!! ^_^ ^_^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 4 dernières matchs de Zenith et ils ont pas terrible du tout ! Rien avoir avec l'équipe séduisante et conquérante qu'on a vu l'année dernière ! J'aimerai une large victoire demain qui va donner encore plus de confiance à nos attaquants ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas mettre nani et park dans les ailes et owen a la place d'anderson pour le laisser soufller un peu j'espere qu'il vont jouer

 

Sans vouloir te critiquer Grimmojow, j'ai au moins un point à soulever. Quel est la différence entre ce post et donner la composition de l'équipe?

Aucune. Pourtant ton message passe donc la composition devrait passer.

Tout ceci pour dire que je trouve incongues les nouvelles règles de ce site. Les administrateurs font du bon travail mais là faut critiquer parfois quand il le faut.

 

Perso je pense mériter d'être Devil mais bon je réclame même pas. Avec toutes ces règles privatives, je ne sais pas ce qui peut se raconter de bon de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là au moins il ne met pas juste une compo complètement farfelue et sans rien argumenter, ce qu'on cherche à éviter, c'est ce genre de post qu'on attend à la place.

et t'inquiète, il s'en raconte des bonnes choses de l'autre côté ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas se sera un bon match pour se jauger, au niveau d'une bonne équipe européenne qui a bien le rythme. Je pense que sa va etre très difficile, avec ce match on verra si on pret ou quoi pour la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester est concentré tout le match ça sera facile pour nous! Arshavin on ne sait même pas si il va jouer car au dernier match de championnat il a pas joué pour manque de concentration donc ça peut déjà être un plus pour nous que leur meilleur joueur ne soit pas au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ne faut pas s'attendre a une grande résistance de leur part , paliyuchenko et archavin sont sur le depart.

les equipes de l UEFA ne sont pas quand meme du niveau de la league des champions , ce sera un bon match , il faudra rester concentrés . largement a notre disposition.

 

bon visualisation a tout le monde , esperons du spectacle contrairement aux deux matches de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ne faut pas s'attendre a une grande résistance de leur part , paliyuchenko et archavin sont sur le depart.

les equipes de l UEFA ne sont pas quand meme du niveau de la league des champions , ce sera un bon match , il faudra rester concentrés . largement a notre disposition.

 

bon visualisation a tout le monde , esperons du spectacle contrairement aux deux matches de championnat.

D'abord Pavlyuchenko ne joue pas au Zenith :marto: puis le Zenith est champion de Russie en titre donc il est passé du niveau UEFA au niveau Chompion's League donc il faut sousestimer notre adversaire d'autant plus qu'on fait pas un super debut de saison :non: ...esperons juste un beau match gagné par :united: Bien-sure!!!! :lol::lol:

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspere vraiment gagner ce match sa serait quoi qu'il arrive pas une saison blanche au moins ... voila bon match a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra un bon match parce que contrerement a ce que certains disent le zenith une bonne equipe et si on les prends a la legere on pourait etre surprit du resultat mais en faisant un bon match comme on c'est les faire sa devreit passer.

aller :united::united:

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspere vraiment gagner ce match sa serait quoi qu'il arrive pas une saison blanche au moins ... voila bon match a tous

On éspère tous que Manchester United gagne ! Du moins tout ceux qui sont inscrit sur ce forum... Dire que tu espères un bon match, ça on le savait au moment ou tu t'es inscrit à manchesterdevils, donc pour moi, sa sert à rien de rajouter un article pour le confirmer.. Mais bon tu fais ce que tu veux..

 

Quoi qu'il en soit la tension monte pour le Zenit St-Péterbourg, en effet, si elle gagne Manchester United ce soir, elle rentrera dans l’histoire du football russe en devenant la première équipe de son pays à remporter la Super Coupe d’Europe. Mais Manchester United veut terminer de brillante façon sa moisson de la saison dernière, et SAF ne va pas rater une occasion de rapporter un nouveau trophée dans sa vitrine bien remplie, et surtout, il veut gagner la Super Coupe d'Europe, et ne pas la perdre en finale comme il y'a 9ans contre la Lazio Rome.

Ce match va être vraiment agréable à regarder ! Car les deux équipes ont à peu près le même style de jeu, basé sur l'offensif !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut arreter le zenith NE nous inquieteront PAS !!! La star de l'équipe, Arshavin, aura certainement une grosse pression sur ses épaules et il n'est pas tres bien entourer :wacko:

Ils nous inquieteront tellement pas qu'a la miten ils menent 1a0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ceux qui pensaient qu'on gagnerai facilement ben il devrai être bien surpris le zenith sont en cours de saison et nous maitrise totalement nani et neville archi nul c dommage et çà serai vraiment nul de perdre cette coupe j'espère que Manchester va se réveiller parce que la on s'en prend encore 1ou2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...