Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénit Saint Petersbourg


Luca Toni

Messages recommandés

finale de la Super Coupe d'Europe, vendredi 29 aout contre les vainqueurs de la Coupe de l'UEFA, le Zenit St Petersbourg.

 

Selon le MEN, Neville et Hargreaves seront de retour.

 

A noter que des membres du site seront du déplacement

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est sure faire un doubler comunity shield , super coupe d'europe serais génial !!!

On est aux débuts de saisons et gagner 2 coupe sur 2 possible maintenant montrerais qui est le meilleur club de foot !!!

Aller Man Utd faite nous réver !!!! :united:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste des place pour le match ??? car j'aimerai faire le deplacement. :blush:

Je pense que si on gagne sa ferait du bien a toute l'equipe mais le zenit a de bon element (ashavin ...) .

:united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris un truc , on joue contre le zenith vendredi et contre fulham samedi ..... donc il fera jouer une équioe bis contre le zenith ??? ce serai t quand meme bete

 

On va pas jouer un match le vendredi et un match le samedi ! :P ( même si...) lol

Le match contre Fulham est reporté, voilà. :)

 

Et anderson. j'crois qu'un membre t'avais déjà dit qu'il n'y avait plus de places ...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris un truc , on joue contre le zenith vendredi et contre fulham samedi ..... donc il fera jouer une équioe bis contre le zenith ??? ce serai t quand meme bete

Le match contre fulham a etait reporté , car on joue vendredi .

 

Oups desolé loic je n'avais pas vu que tu lui avez repondu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait énorme de remporter déjà un 2eme titre des le début de saison (après la LDC et le championnat arrive, le rêve quoi ! :D:lol:B) )

 

Faudra ce méfier quand même du Zenith,on a bien vu le Bayern les a prit de Haut en coupe uefa, on a vu ce que ça a donné ;) mais j'ai confiance avec Ferguson, il saura quoi leurs dire :)

PS : Bravo a tous ceux du site qui font le déplacement, :) bon match au stade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être un match facile, même si ils ont perdu certain de leur joueur au mercato (ou sont sur le point de les vendre).

Faut pas les sous estimés, vu que c'est ce qu'on fait toutes les équipes qu'ils ont croisés en UEFA, et on sais où ils ont terminé.

J'espère qu'on va gagné, surtout que je vais voir le match avec un pote qui supporte le zénith et je compte bien le chambrer :united: :united: .

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement il a dit qu' il ferait jouer des joueurs qui ont besoin de jouer comme Neville..

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a ne pas sous estimer, et surtout il y a une coupe a la fin et un palmarés qui va se construire à partir de cette coupe et aussi il ne faut pas oublier que toute l'europe va nous regarder, et il faut leur monter qu'on est tout simplement les meilleurs..!! il ya aussi le retour de evra sur son jardin de monaco !!!

 

pour la compo de ce match je voit bien un retour de neville et de hargo dés le debut du match avec nani sur le coté gauche...

 

VDS

 

NEVILLE VIDIC RIO EVRA

 

FLETCHER HARGO SCHOLES NANI

 

ROONEY TEVEZ

 

 

remplacants:

 

kuschac brown anderson possebon evans

 

score: 1 à 0 pour manchester but de tevez....

 

come on united...!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

NEVILLE VIDIC RIO EVRA

 

FLETCHER HARGO SCHOLES NANI

 

ROONEY TEVEZ

 

 

remplacants:

 

kuschac brown anderson possebon evans

 

score: 1 à 0 pour manchester but de tevez....

 

come on united...!!!

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant

 

Tu sais pas lire ? c'est pas la première fois qu'on le dit en plus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ouai pu**** ! vous commencez a nous faire ch*** là ! les topics jour de match ne servent pas a donner sa compo d'équipe ! :rules::kill: si vous voulez donner vos compos allez dans le topic '' Compositions d'équipe '' dans Divers Foot pour donner la votre ! merci.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a déja été posé, et sa réponse aussi ;).

Faut regarder les messages précédents avant de posté ;).

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...