Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénith St Petersbourg


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est pas bon voir nul et on prends un but

 

Quand tu vois que le Zenith peut encore faire rentrer Arshavin alors que nous on a que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me donne envie de pleurer

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn,j'ai trop les boules ont ce prend un but de m****.A cause de Neville qu'est ce qui met en corner alors qui avait rien.Franchement il me rassure pas du tout,je préfère Brown -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là ça commence réellement à m'énerver...on n'arrive pas à se défaire de leur marquage et les joueurs sont vraiment moyens... j'espère qu'ils reviendront avec de meilleures intentions dans cette 2eme période...pour cà je fais confiance à ferguson...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 1-0... de toute façon ils jouent mal a part tevez et ferdinand c'est pas fameux... entre Roo qui loupe je ne sais comment et nev' qui concede un corner inutile c'est n'importe quoi... sans parler d'Evra qui n'y est pas du tout (angoisse d'etre revenu à Louis 2 ?)

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn,j'ai trop les boules ont ce prend un but de m****.A cause de Neville qu'est ce qui met en corner alors qui avait rien.Franchement il me rassure pas du tout -_-

 

Comment voulais-tu que Neville devine qu'il n'y avait personne derrière lui ? La faute est à ses coéquipiers qui devraient lui parler. -_-

En tout cas, nous ne sommes pas bons du tout. Nani est obligé de faire le travail d'Evra au lieu de venir en renfort devant. Rooney, on ne le voit pas. A part Tevez et Ferdinand, les autres sont vraiment en dessous. Mais bon, il reste 1 mi-temps pour se reprendre

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire pire, défense à la rue (Neville n'a plus le niveau) et en attaque aucun apport sauf Tevez qui court partout.

Bref ça confirme mon impression on ne sait plus marquer quand Ronaldo n'est pas là. Et franchement j'ai peur pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on galère à se créer des occasions !

 

Et le peu qu'on a ça va pas au fond c'est un piti problème, on va voir la 2ème mi temps mais c'est tendu.

 

Sinon je trouve Rooney bizarre il manque toutes ses prises de balles il a pas l'air bien du tout.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà 1-0 fallait s'y attendre ronaldo nous manque vraiment, je pensait franchement qu'ont pouvais s'en passé mais je comprend maintenant pourquoi fergie l'a pas laissé partir, et rooney mon dieu faut faire quelques chose c'est pas possible il rate tout :(, nani c'est pareil un peu excusable car il n'a pas joué durant 2 match mais il est si mal adroit aujourd'hui. Bonne note à tevez qui à bien tenté

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mi-temps sur ce score de 1-0 qui je trouve est plutôt mériter.Rooney il continue sur sa lancer,il ne sert pas à grand chose.Tevez énorme pour moi il y a que lui sur le terrain sinon les autres ils sont là mais on ce demande........des mecs comme Nani et surtout Anderson ils doivent montés plus,provoqués plus mais non il reste derrière -_-.Neville je crois qu'il a pas encore retrouvé son niveau il faut mettre Brown et Evra moyen,il s'est fait pas mal déborder sur son coté.....

 

Je crois que sa va ce terminer sur ce score car si Rooney ne se réveille(ce que je crois)et bah on va pas faire grand chose en attaque.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, Neville il sont sur le terrain ?? non parce que la c'est pas possible le but vient sur un corner apporter par Neville et l'erreur de marquage de Evra BRAVO sa m'énerve je regarde pas la fin du match !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est plutôt décevante: Rooney très peu en vue pour ne pas dire absent, il se loupe sur la balle en retrait de Tevez. Lui est énorme!! S'il continue sur cette lancée, il va nous faire une saison de malade! Le Zénith quadrille tellement bien le terrain et nous sommes physiquement en-dessous donc on ne crée pas de jeu, c'est impressionnant.

Et le côté gauche Evra-Nani est catastrophique ce soir!!!!!! Toutes les actions dangereuses sont venues sur notre côté gauche, c'est incroyable comme on se fait balader à gauche! Même sur le but au départ, c'est un centre venu de notre côté gauche!

 

Mais ce Pogrebniak, il a une sacrée couverture de ballon et a l'air d'avoir un bon pied gauche...c'est lui la surprise de SAF? :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Neville a été bon, il a juste manqué un peu de chance, s'il n' y avais pas eu but, on serait tous en train de dire que Neville a été bon donc faut arrêté, moi celui qui me déçoit c'est Rooney qui déjà en fin de saison dernière n'était pas fameux mais là est carrément pas bon en ce début de saison. On a peur de tenté, moi je pense qu'il nous manque clairement de la vitesse, nani devrait prendre un peu plus d'initiative.

 

Allez il reste 45 minutes, je compte sur Fletcher pour marquer vu que Rooney n'en est pas capable :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on est nul a ch*** ... sa fait Peur ! Rooney qui est complétement a la rue, qui cherche FAUTE, sur FAUTE ... et qui aurait pu même mettre la balle au fond des filets, mais il a préféré controler le ballon .. et ils c'est Enmélé les Pinceaux ... Nani ne sert strictement a Riiiien ! a part sa talonade je vois pas s'qu'il a fait d'interessent dans le jeu ! Garry ... Je maintien se que je dit depuis le début de saison, il ne va JAMAIS revenir en forme ! La rentré de Brown nous ferait du bien ! Et si on pouvais Faire décrocher Rooney un peu, histoire de le faire jouer 10 ... Mais SAF s'obstine a le faire jouer attaquant de pointe <_< .. le Zenith va jouer sur la défensif maintenant .. Bref, on est pas dans la m****

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne équipe du Zenith, vriament une grosse équipe, je savais qu'ils étaient forts, mais à ce niveau là. Sinon chez nous, j'ai deux ou trois petites remarques dans notre jeu:

Il faut arrêter de mettre des centres, surtout venant de Neville. Ca ne sert à rien, on ne prend aucun ballon de la tête devant. Et puis c'est normal, les seuls qui peuvent monter haut sont Rio, Vidic et VDS, mais ils ont autre chose à foutre que de mettre des têtes dans la surface adverse ^^

Ensuite notre coté gauche me parait un peu juste, surtout defensivement. Le vrai danger viens des debordements de ce coté là, et ils sont forts pour ça les russes, impressionnants dans leurs automatismes

Ensuite il y'a Tevez, le meilleur homme sur le terrain, et qui je pense va être notre meilleur homme de la saison.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est complètement débordé aujourd'hui. A 4 reprises, Nani a du défendre à sa place. Neville n'est plus vraiment au niveau même si sur le corner amenant le but, j'estime que c'était à ses coéquipiers de le prévenir qu'il n'y avait aucun bleu. Le millieu joue trop bas. Vidic n'est pas aussi rasurant que d'habitude. Bref, il va faloir presser beaucoup plus et monter si on veut marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Neville a été bon, il a juste manqué un peu de chance, s'il n' y avais pas eu but, on serait tous en train de dire que Neville a été bon donc faut arrêté, moi celui qui me déçoit c'est Rooney qui déjà en fin de saison dernière n'était pas fameux mais là est carrément pas bon en ce début de saison. On a peur de tenté, moi je pense qu'il nous manque clairement de la vitesse, nani devrait prendre un peu plus d'initiative.

 

Allez il reste 45 minutes, je compte sur Fletcher pour marquer vu que Rooney n'en est pas capable :P

Neville défensivement sa va(il peut faire mieux), mais offensivement il a rien montré....tous ses centres étaient pourris,même brown fait de meilleurs centres que lui.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette 1ère MT :(

Bah la défense joue bien sauf Evra mais il s'est bien rattrapé. Dommage que Neville met ce ballon en corner, ca aurait pu être évité avec de la communication. Neville je trouve qu'il joue bien, il défend et déborde beaucoup mais il n'y a personne pour réceptioner ses centres. Tevez est encore l'homme du match pour moi il court partout et la course qu'il nous fait pour l'occasion râté de Ronney :o

Ronney désolé de dire ça mais il sert à rien pour le moment. Nani est pas trop mal mais il peut faire mieux. Enfin voilà c'est mérité pour le Zénith, ils combinent mieux et se trouvent plus facilement. Attention à la frustration ( Scholesy qui se prend une jaune juste après le but ). Allez j'espère que SAF va faire rentrer Park et Campbell après :)

GO UNITED :united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, Neville il sont sur le terrain ?? non parce que la c'est pas possible le but vient sur un corner apporter par Neville et l'erreur de marquage de Evra BRAVO sa m'énerve je regarde pas la fin du match !

 

C'est bon, il reste une mi-temps pour se rattraper. Pas la peine de baisser les bras déjà. On doit se battre jusqu'au bout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense vraiment que pour le moment Gary n'a pas le niveau aujourd'hui pour être titulaire car on peut voir qu'il est en manque de compétitions et de repéres.

 

Sinan dans ce match on peut s'apercevoir qu'on a le ballon mais on arrive pas à accélerer car Scholes et Andy se marchent dessus alors que Rooney on le vois pas.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben je me dis vivement le retour de ronaldo parce que là ont est à la rue depuis sont départ -_-", cette saison s'annonce morose avec notre adjoint qui se barre, et maintenant les joueurs qui tire la " gueule " fletcher vous pouvez me dire ou il joue car a part tevez y a personne à droite xD faudrait que fergie fasse enter park un vrais ailier .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson doit piquer une colère là ! il veut absolument gagner cette coupe, sinon j'ai bien aimé les phases de jeux du Zenit avec leur bon milieu de terrain et ce Pogrébnyak qui est excellent, Danny est pas mal aussi, Arshavin va surement rentrer espérons qu'il ne soit pas trop en forme ... Et Ronaldo dans les tribunes qui doit mourir d'envie de rentrer, sa lui apprendra .

 

Faut arrêter avec GARY maintenant sa commence à me saouler d'entendre " il n'a plus le niveau, faut mettre Brown ! "

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant entendu dire que ronaldo ne nous manquerait pas... <_< mais là la preuve est que sans lui on ne voit pas de buts et on voit par contre un jeu médiocre. Ca manque de spontanéité et de vitesse, c'est une évidence! Le Zenith mérite de mener point barre.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...