Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

C'est cool il se ressemble tellement avec son frère que personne ne peut les reconnaitre. alors si un est suspendu on peut comme même le faire jouer avec le maillot de son frère.

 

Plus sérieusement, bon match de fabio qui devait avoir pas mal de pression avec ce que son frère montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on veut dans le futur pouvoir aligner les 2 en arrières, il faudra des joueurs solides derrière et qui sauront très bien couvrir leur montées. Le Brésil avec Cafu et R.Carlos savait parfaitement gérer cette situation, mais c'était bien une des rares équipes à le faire, parce que la plupart préfère aligner un arrière offensif et un autre à tendance défensif (sorte de défenseur central excentré) Enfin surtout depuis le football moderne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ba j'ai quand même peur de les alignés tous les deux plus tard, je pense qu'il y en aura un qui sera obligé d'être moins offensif, c'est que vrai que j'avais oublié mais la seule et même situation c'était le Brésil, sa remonte avec cafu et carlos ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique article sur nos jumeaux brésiliens dans les Cahiers du foot

 

Twins Peek

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique article sur nos jumeaux brésiliens dans les Cahiers du foot

 

Twins Peek

 

La réaction d'un internaute à cet article:

"Grâce à Football Manager je connaissais le Fabio qui joue à gauche, mais j'ignorais qu'il avait un jumeau jouant à droite.

 

Mais bon, une double comparaison frères Neville - Djemba Djemba, ils doivent avoir un peu peur."

 

:rolleyes::rolleyes: Et elles sont pratiquement toutes comme celle-là...

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Les personnes des pays pauvres se marie toujours plus tôt, la misère les rendent plus responsable, plus mature que nous les occidentaux.

 

Félicitation à lui, j'espère qu'il nous fera un petit et qu'il vient jouer à United comme son tonton et son papa :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Man Utd contracts for Da Silva twins

08.03.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United will hand new contracts to the da Silva brothers, Rafael and Fabio.

 

Boss Sir Alex Ferguson has been so impressed with the Brazilian pair he is set to double their £3,000 a week wages, says the News of the World.

 

Tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, il a déjà plus prouvé que Fabio, même si la concurrence est plus rude pour ce dernier (pour déloger Evra, il faut se lever de bonne heure, et quand il fait un mauvais match -Tottanham- il enchaine un match excellent le match suivant). Mais il me tarde de le voir à l'œuvre ce fabio, j espère qu'il aura du temps de jeu, même si là, à part en fin de Championnat si on a vraiment beaucoup d'avance, il n'y aura pas trop de matches à se mettre sous la dent pour les jeunes.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...