Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Espérons qu'il a la même carrière que notr cher OLEGEND et cela sera que bénéfique à MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm.. un arriéré gauche....

 

bien il pourrait jouer a la place de silvestre quand evra devrait se reposer...

 

ehh oui sivestre serra blesse :D

Ehh non silvestre sera gunner !

 

Ce jeune brésilien sera donc la doublure de Pat' appriori.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublure d'Evra sera apriori O'shea, à lui de faire ses preuves si il veut prendre la place de John. Sur le très peu que j'ai vu de lui, il m'a fait moins bonne impression que son frère jumeau, mais il a doit avoir sans doutes des qualités, qu'on observera au fil de la saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublure d'Evra sera apriori O'shea, à lui de faire ses preuves si il veut prendre la place de John. Sur le très peu que j'ai vu de lui, il m'a fait moins bonne impression que son frère jumeau, mais il a doit avoir sans doutes des qualités, qu'on observera au fil de la saison.

:kick: J'avais oubliais John ! Fergie preferera l'experience à la jeunesse ça c'est sur et certains !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kick: J'avais oubliais John ! Fergie preferera l'experience à la jeunesse ça c'est sur et certains !

Encore heureux d'un coté, entre O'shea qui est quand même un joueur pas trop mal et Fabio da Silva un jeune talentueux mais inexpérimenté j'ai vite choisis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son jumeau Rafael a déjà pris de l'avance, je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre mais son avenir s'annonce moins rose vu la présence d'Evra... Mais à n'en pas douter, il donnera tout ne serait-ce que pour montrer qu'il est aussi bon et peut-être meilleur que son jumeau, ça faut déjà le savoir...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fabio a peut être un petit peu plus de mal à s'adapter à l'Angleterre que son frère, et surtout qu'il n'a tout simplement pas encore eu suffisamment de temps pour montrer de quoi il est capable, mais également qu'il a autant, si ce n'est plus, de potentiel que son frère . Au vu de son statut de capitaine en équipe du Brésil, et des nombreuses analyses faites à l'époque de l'approche de Man Utd . (Il y a 2 ans déjà)

En tout cas, la vente de Silvestre et le non recrutement d'un arrière droit est clairement un premier signe de "confiance" en nos jeunes .

Maintenant je suis d'accord avec vous concernant O'shea, qu'on adore tous, il mérite d'être le suppléant de Evra .

Que le meilleur joue ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a encore marqué ( et quel but ! )avec l'équipe réserve face à Chelsea aujourd'hui

 

http://www.youtube.com/watch?v=UKk0JuUz8gs

 

:blink: je savais pas que Fabio ne marquait que des buts sublimes :lol: encore un super but à son actif, mais quel frappe ^^

Victoire 2 à 1 d'ailleurs ^_^ (ah pardon j'étais un peu trop optimiste et sur la vidéo on voit que 3 buts :s, bon ben 2 à 2 c'est mieux qu'une défaite :P)

(merci fergy :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je savais pas que Fabio ne marquait que des buts sublimes :lol: encore un super but à son actif, mais quel frappe ^^

Victoire 2 à 1 d'ailleurs ^_^

(merci fergy :))

 

 

Ben non. On était mené 2-0 avant le but de Da Silva et le péno de Gibson pour l'égalisation.

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

petite phrase de Fergie pour Fabio, histoire qu'on ne l'oublie pas pendant que son frère explose

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4502489,00.html

 

"I have absolutely no doubt at all that he will do the same for us as Rafael"

"je n'ai absolument aucun doute qu'il fera la même chose pour nous que Rafael"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Petite question, est il blessé ? Pourquyoi on ne le voit jamais en équipe première, ou pour les matchs de cup ? Est il moins performant que son frère ? (je ne l'ai jamais vu jouer, mais d'après le coach, non ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
il me semble qu'il était blessé oui

 

Ok, merci, j'espère qu'il sera bientôt disponible. Ca sera dur de percer sur le coté droit ... parce qu'il y a Evra ^^

Sur le coté droit, la hiérarchie peut être bousculé, avec un Neville qui ne retrouve pas son niveau, un Brown qui montre de belles choses et un Rafael qui brule les étapes pour prétendre à une place de titulaire :)

 

Si Fabio atteint le niveau de son frère, il pourrait être la doublure d'Evra ... parce que O'shea, c'est O'shea, l'homme au 1000 postes.

Mais esperons qu'il soit prêt pour le match en carling cup face à Blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec Raphael, on a déjà trouvé le perle rare. Si il est aussi bon, voire meilleur (c'est dur, mais on sait jamais) ça sera la pioche de l'année avec ces deux brésiliens. J'ai vraiment hâte de le voir jouer et de voir ce qu'il vaut. D'abord, comme son frère, il devra faire ses preuves dans les échelons inférieurs mais une fois que ça sera fait, ça sera un vrai plus pour l'équipe première !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...