Aller au contenu

FA Cup 2008-2009


Michael Scofield

Messages recommandés

Belle après midi, replay pour Liverpool et Arsenal :bj:

 

Le but de Lampard hier est splendide, quel coup franc :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour info. Nottingham est 18° et Derby 20°.

 

Le match se jouera à l'extérieur. Méfiance on l'a appris à nos dépend il y a quelques semaines.

 

Pour le reste un potentiel Liverpool-Villa intéressant.

 

Tirage clément pour les gunneuses qui recevront W.B.A ou Burnley sous réserve qu'ils franchissent le replay.

 

Quand à Chelsea ce sera Watford à l'extérieur. Cette équipe est actuellement 21°.

 

Seul affiche entre équipes de Premier League : West Ham - Boro

 

 

 

Sheffield Utd - Hull

Watford - Chelsea

West Ham - Boro

Sunderland / Blackburn - Coventry

Swansea - Fulham

Liverpool / Everton - Doncaster / Villa

Cardiff / Arsenal - W.B.A / Burnley

 

Derby / Nottingham - Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Le replay de Liverpool!!!! C'est parfait pour nous tout ça! Arsenul m'a bien fait marrer aussi, mais dommage que Cardiff n'ait pas mis une de ses nombreuses occasions...

 

Pas mal le tirage pour une fois! Derby ou Nottingham, c'est plus que jouable pour nous :) A côté, Liverpool se prend encore un choc contre Villa (à condition que ça passe pour eux contre Everton). Bien aussi le West Ham-Boro, ça fera une PL de moins. Arsenul et Chel$ki ont un tirage favorable aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon match que ce Liverpool - Everton. Très bonne première mi-temps des Toffees qui ont ensuite été acculés par les Reds, mais ils ont bien tenu le choc et auraient pu espérer mieux si y avait pas eu cette belle cagade de T-Ho... :(

 

Sinon c'est clair que le Guérarde du commentateur de Fr4 le fait assez moyen quand même, et celui qui commente avec lui ne le reprendra pas surtout...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Arsenal-Cardiff qui était prévu demain, a été reporté à une date ultérieure ! A cause du temps évidemment.

 

Edit : Match qui aura lieu Lundi 16 février à 20h45 (heure française).

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/t...match-postponed

 

 

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas expulsé à Liverpoule, il reste 10 minutes, va-t-on avoir un 3ème nul en 3 semaines entre Everton et Pool ?

le scénario idéal : 0-0 à la 90ème, et Everton qui gagne 1-0 à la 120ème, que Liverpoule se casse bien les dents dans de fatiguantes prolongations

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter tout de même qu'everton à taper le poteau aller cmmmmmonnnnn evertoooooooon :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou, Everton pousse bien, là Reina a réussi un double arrêt sur une frappe d'Osman qu'il a relachée, un attaquant avait suivi et il a sorti en corner, sur le corner Cahill a mis sa tête au ras du poteau. c'était vraiment chaud là !!! Everton bouge énormément Liverpoule qui ne fait plus rien du tout, il y a quelque chose à faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooouioiiiiiiiiiiiiiii 1-00000000000000

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ouiiiii quel buuuuut d'Evertonnn !!!! le scénario parfait !! yesss ! :ptdr::yesss: il est bien beau en plus : le centre, le contrôle, la frappe...

 

décidément, j'ai les pronostics bons avec Liverpoule ces dernières semaines ! :D

 

bon, en plus de la satisfaction de voir Liverpoule éliminé, dégouté et fatigué, ça fait un concurrent dangereux en moins, et au prochain tour Everton affrontera Villa, donc un autre concurrent sautera aussi. c'est bon ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario idéal : 0-0 à la 90ème, et Everton qui gagne 1-0 à la 120ème, que Liverpoule se casse bien les dents dans de fatiguantes prolongations

 

:ptdr: but d'Everton à la 118ème minute. Le vœux d'ericantona a été exaucé à 2 min prêt

 

120 min de plus dans les jambes pour un mauvais résultat :D Everton est devenu la bête noire de Liverpool. J'l'aime bien moi ce club :bj:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::ptdr::yesss: Trop contente!! Très beau but de Gosling, je me disais j'espère qu'ils vont marquer avant les tirs aux buts et ils l'ont fait :yesss: En plus il parait que Gerrard s'est blessé, tout ça rajouter à la fatigue des joueurs plus la déception de la défaite, c'est génial! Merci Everton et merci Gosling :bj: Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Gerrard est blessé?

Parce qu'il est sortit à la 16ème minute d'après ce que j'ai pu voir eurosport.fr...

blessure aux adducteurs, il pourrait être absent quelques temps

 

 

 

Derby County - Manchester United

Sheffield United - Hull City

Watford - Chelsea

West Ham - Middlesbrough

Blackburn - Coventry

Swansea - Fulham

Everton - Villa

Cardiff / Arsenal - W.B.A / Burnley

 

petit rappel du prochain tour donc, on se reprend Derby County qui a éliminé Nottingham, ça fera donc deux confrontations contre les Rams cette saison après les demies de Carling Cup. il reste à connaitre un match. à noter le gros choc Everton-Villa

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible que Liverpool sorte de la compétition, sans Gerrard, il n'y a plus rien qui fonctionne. En tout cas je suis super contente de voir ce résultat là! On est le seul club engagé de partout en Angleterre, ça prouve notre forme actuelle! :bj: et surtout la qualité de notre effectif! En tout cas c'est bien d'affronter encore Derby, on sait à quoi s'attendre!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve ca chiant qu'il sorte si tôt j'aurais preferé qu'ils continuent a s user en FA. Villa entant une grosse equipe on aurait pu imaginer qu'il s'arretent la ...

 

En perdant Gerrard il perdent beaucoup, mais ne pas oublier que quand on perdu face a eux, Gerrard et Torres etaient sur le banc :(

 

donc pas les sous estimés non plus! 2 points d'avances c'est pas assez ! UNITED !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en retard mais alors comme ça pool a perdu :rolleyes: tros jouissif mouhaha!!!! seul point négatif c'est qu'il se consentreront plus sur la PL lors que nous on a encore deux competitions de plus... mais bon hien... :bj::bj:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...