Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute facon maintenant dans le sport de haut niveau tout le monde est dopé ;)

 

Oula quel beau post ! Vive les préjugés ringard !

Et au faite les blondes sont toutes bétes !! :P

 

Plus sérieusement, en ce qui concerne Usain Bolt, il s'agit d'un trés grand talent. D'aprés ce que j'ai entendu, il represente le Type même des futurs coureur du 100m. Fini les bulldogs buldibuldés, place aux grands mince.

Petite parenthèse, personnellement j'adore sont arrogance, à 22ans il n'a peur de rien, ni de personne, et j'aime sa !

 

 

Rumeur : Liu Xiang, le coureur chinois du 110métre haie, serait Forfait pour la final de ce soir. Ce serait donc un "seisme" national. ( A confirmer )

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a ressenti une douleur au talon quelque chose comme ça

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a ressenti une douleur au talon quelque chose comme ça

Il y a eu un bug la, ça l' affiche 2 fois

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc je regarde des images sur France 3 la tête des chinois waw

 

Zidane94 tu pense ce que tu veut mais il a était contrôler 6 fois depuis qu'il est la est il on rien est il n'aurons jamais rien est a 15 ans il courrai le 200 m en 20'51 (rectification)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grimmojow merci de soigner l'orthographe

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigéria-Belgique: 4-1..

 

Résultat assez logique pour des nigérians plus méritants même si la Belgique aurait pu revenir à 1-1 avec une frappe sur la transversale...Le Nigéria à ensuite enfilé 3 buts pour mettre les belges k.o...Dommage pour eux qui tenteront de rapporter la médaille de bronze face au brésil...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usain bolt est vraiment un cran au dessus de tout le monde, faire le doublé 100-200m et 2 records du monde c'est incroyable ! en plussur le 200m c'est la 1ère fois qu'il se donne à fond, ça fait plaisir !

j'ai hâtes de le voir sur le 4X100 m et pourquoi pas sur 400 m B)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai juste était choqué par l'élimination de l'américain le pauvre il a fait la moitie du stade est on lui dit t'es éliminer ... :o

 

Même le 2éme, Churandy Martina a était Eliminé !!!! C'est Walter dix qui rentre sur le podium !!

Un 200M qui restera dans l'histoire sa c'est une certitude.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le 2éme, Churandy Martina a était Eliminé !!!! C'est Walter dix qui rentre sur le podium !!

Un 200M qui restera dans l'histoire sa c'est une certitude.

 

 

qu'est-ce qui s'est passé , j'ai pas suivi??

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui s'est passé , j'ai pas suivi??

 

 

donc Usain bolt médaille d'or sur 200m

 

Churandy martina a eu la médaille d'argent mais elle lui a été retirer car il a marcher sur la ligne de son couloir, donc c'est Shawn Crawford qui est médailler d'argent

 

Et wallace spearmon a eu la médaille de bronze mais elle lui a été retirée parce qu'il a marcher sur le couloir d'un autre coureur

 

Walter dix a fini 5 ème, puis il a eu la médaille de bronze

 

USA: Sanction acceptée

Athletisme - Pékin 2008

La délégation américaine a "accepté" la décision de disqualifier son représentant Wallace Spearmon, qui avait pris la 3e place du 200 m.

 

Dans le couloir N.8, Spearmon, 3e aux Mondiaux 2007, avait marché à l'intérieur de la ligne en sortie du virage. Sa disqualification a profité à un autre Américain, Shawn Crawford, qui récupère le bronze. Le champion olympique en titre a toutefois estimé qu'il ne méritait pas sa médaille. "Je suis choqué, a déclaré Crawford aux médias. Apparemment, il (Spearmon) a franchi la ligne mais je ne l'ai pas vu. Dans mon coeur, c'est lui. Il m'a battu. J'espère que la décision sera inversée. Je ne mérite pas cette médaille."

 

200m: Martina disqualifié

Athletisme - Pékin 2008

 

Le représentant des Antilles Néerlandaises Churandy Martina, 2e du 200 m, a été disqualifié pour avoir couru sur la ligne de son couloir. Les 2 et 3e places reviennent aux Américains Shawn Crawford et Walter Dix.

 

LES RESULTATS :

 

1. Usain Bolt (JAM) 19.30 (RM)

 

2. Shawn Crawford (USA) 19.96

 

3. Walter Dix (USA) 19.98

 

4. Brian Dzingai (ZIM) 20.22

 

5. Christian Malcolm (GBR) 20.40

 

6. Kim Collins (SKN) 20.59

 

. Churandy Martina (AHO) Disqualifié

 

. Wallace Spearmon (USA) Disqualifié

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi aussi !

 

 

il y a quoi comme épreuve cette nuit ?

 

Je ne sait jamais à l'avance, j'attend toujours 3h00 pour voir ce qui m'attend. Je pense qu'on aura droit à des qualifs pour l'atléthisme, mais je ne sait pas exactement quelles disciplines.

Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seul :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. non mais moi il y a des travaux dans ma chambre donc je doit dormir dans le salon alors j'en profite ! :P

 

voici le programme de cette nuit

 

rien ne m'intéresse mis à part le taeckwendo

 

 

Merci. Oui rien de bien interessant ce soir, dommage !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une victoire de la jamaïque dans une épreuve de sprint cette fois ci c'est dans le 200m féminin avec la victoire de véronica campell-brown.

et dans la demi-finale 4X100m c'était catastrophique beaucoup d'équipe on été disqualifiées que ce soient chez les femmes ou chez les hommes notamment les américains et américaines qui laissent vraisemblablement le victoire aux jamaïcains.

leslie djohne a fini 5 ème du 400m et s'est en même blesser donc il ne participera pas au relais 4X400m

Et ladji doucouré a fini 4 ème du 110m haie à 6 centième de la médaille de bronze, Dayron Robles a fini premier sans surprise.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Doucouré il ma fait de la peine il c'est donner a fond mais c'est sa le sport il aura 29 ans en 2012 il va revenir obliger

Sinon la Jamaïque a encore montré sa suprématie cette année est Bolt doit courir la final du 4x100 R.I.P la concurrence :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4X100 MEN FINAL :

Victoire jamaïcaine, et nouveau record du monde !

Usain bolt 3 courses, 3 titres olympiques, 3 records du mondes ! What else

Il est phénoménal ! Bravo Usain !

 

En ce qui concerne la boxe, la France ferait mieu de se donner des coups de poings à elle, en commencant par Ali Hallab et en terminant Daouda Sow... La boxe n'est pas fait pour les Français...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...