Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Voilà, même si c'est pas fréquent, 20 messages peuvent parfois suffire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les new devils, j'étais absent pendant un bon bout de temps et quand je reviens j'étais incapable d'accéder aux différents postes (j'étais pas encore au courant du changement), j'ai cru à un moment qu'on m'avait bani des lieux, je trouve que l'idée est bonne de la part des anciens, ce qui va nous pousser nous les jeunes (les nouveaux) à être un peu plus serieux :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est pas mal je trouve, cela fait vivre encore plus ce forum je pense, ce système va obliger à être respecteux envers tous et au final on a un forum propre et bien organisé. Belle initiative de prise ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ça va pas plair à vertains mais c'est ce que j'ai remarqué. Depuis que je suis de retour dans le forum ds new devils on a plus de discution on n'a que des remarques surtout de la part de tous. Il faut certes éviter de faire ce qui n'est pas autorisé mais aussi tous les membres doivent pas corrigée une personne à la moindre petite faute comme on était dans l'académie française, là ou on devait mettre un "en" si on y met un "e" et ça ne change pas totalement le sens de la phrase tout membre peut compre on a pas besoin de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, même si c'est pas fréquent, 20 messages peuvent parfois suffire.

 

 

ouai ou bien il a été pistonné :P

 

Le système est pas mal je trouve, cela fait vivre encore plus ce forum je pense, ce système va obliger à être respecteux envers tous et au final on a un forum propre et bien organisé. Belle initiative de prise ;)

 

 

lèche c** ! :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD peut être mais je le pense aussi tkt ;)

 

C'est la première fois que je vois un forum comme ça et c'est mieux comme ça je pense c'est tout ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ça va pas plair à vertains mais c'est ce que j'ai remarqué. Depuis que je suis de retour dans le forum ds new devils on a plus de discution on n'a que des remarques surtout de la part de tous. Il faut certes éviter de faire ce qui n'est pas autorisé mais aussi tous les membres doivent pas corrigée une personne à la moindre petite faute comme on était dans l'académie française, là ou on devait mettre un "en" si on y met un "e" et ça ne change pas totalement le sens de la phrase tout membre peut compre on a pas besoin de corriger.

Ecoutes, on a répété et on répète 36 fois qu'on s'attend pas à que vous soyez tous des bêtes en orthographe, mais juste que vous écriviez dans un français compréhensible. Toutefois, tous les raccourcis d'écriture qui, finalement, te font gagner 3 secondes et demi ne servent à rien et ne sont pas tolérés, mais si une erreur de conjugaison est remarquée, ce n'est pas grave, on n'en tient pas rigueur, cependant des grosses erreurs ou bien du langage SMS, ça n'est pas toléré. Sur ton autre point tu as raison, mais ne t'inquiètes pas, nous nous occupons des personnes qui passent leur temps à reprendre les autres membres sur leur orthographe.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que le staff a du juger qu'il postait des messages intéressants et qu'il avait sa place chez les Devils, fais de même ;) !

oui oui , je confirme c'est possible, mais y en a qui peuvent toujours attendre.

 

ca fait plus de 1 mois que j'attends et sincerement ca ne donne plus envie d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui peuvent toujours attendre, c'est qu'il n'y a pas d'évolution dans les posts ou le comportement.

Car des membres passent Devils chaque jour.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut arriver malgré mes 80% d'avertissement je suis passer Devils ce matin parce que j'ai améliorer mes commentaires, faut faire phrases construite qui font avancer les sujets après je vais pas vous dire comment faire chacun sa manière mais moi j'ai fait comme sa.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, on a répété et on répète 36 fois qu'on s'attend pas à que vous soyez tous des bêtes en orthographe, mais juste que vous écriviez dans un français compréhensible. Toutefois, tous les raccourcis d'écriture qui, finalement, te font gagner 3 secondes et demi ne servent à rien et ne sont pas tolérés, mais si une erreur de conjugaison est remarquée, ce n'est pas grave, on n'en tient pas rigueur, cependant des grosses erreurs ou bien du langage SMS, ça n'est pas toléré. Sur ton autre point tu as raison, mais ne t'inquiètes pas, nous nous occupons des personnes qui passent leur temps à reprendre les autres membres sur leur orthographe.

 

C'est ce que je disais on dirait qu'on est dans une académie aucune faute est toléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en Vacances, et je suis venu faire une petite visite sur le forum au lendemain de notre défaite face au Zenit :wacko: Que vois-je ? plus d'accés á certaine partie du forum.

 

Je ne sais pas quels ont était vos criteres de selection pour rentrer dans le groupe "DEVILS" et ainsi avoir acces a l'integralité du forum. Mais beaucoup de membres se sentiront exclu et arreterons de visiter et de participer a la vie du forum.

Pour ma part je suis inscrit depuis pas mal de temps, tachant d'apporter ma contribution par des réponses que je pense etre utiles...

Aucun avertissement, ce qui veut dire que j'ai parfaitement assimilé tout ce qu'il faut...

 

Je pense que ce changement aura pour but á court terme un freinage de la croissance du site et enfin á long terme la fin du site !

 

ps: je m'excuse pour les accents car je suis avec un clavier qwerty, et je ne sais pas ou sont les touches adéquates.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en Vacances, et je suis venu faire une petite visite sur le forum au lendemain de notre défaite face au Zenit :wacko: Que vois-je ? plus d'accés á certaine partie du forum.

 

Je ne sais pas quels ont était vos criteres de selection pour rentrer dans le groupe "DEVILS" et ainsi avoir acces a l'integralité du forum. Mais beaucoup de membres se sentiront exclu et arreterons de visiter et de participer a la vie du forum.

Pour ma part je suis inscrit depuis pas mal de temps, tachant d'apporter ma contribution par des réponses que je pense etre utiles...

Aucun avertissement, ce qui veut dire que j'ai parfaitement assimilé tout ce qu'il faut...

 

Je pense que ce changement aura pour but á court terme un freinage de la croissance du site et enfin á long terme la fin du site !

 

ps: je m'excuse pour les accents car je suis avec un clavier qwerty, et je ne sais pas ou sont les touches adéquates.

 

Bah dans ce cas continue à faire comme tu fais et tu devrais passer Devils. Et tous les membres ne désespèrent pas de passer Devils, donc tout le monde " ne participera plus à la vie du forum" . T'inquiètes pas tu continues et c'est bon. Si tout le monde poste des messages intéressants, fais un minimum attention à l'orthographe et n'est pas HS tout le temps c'est bon !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut arriver malgré mes 80% d'avertissement je suis passer Devils ce matin parce que j'ai améliorer mes commentaires, faut faire phrases construite qui font avancer les sujets après je vais pas vous dire comment faire chacun sa manière mais moi j'ai fait comme sa.

 

 

Oué masi si il faut avoir 1545 messages pour l'etre et bin tchao ! je vais trouver un autre forum de man utd !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué masi si il faut avoir 1545 messages pour l'etre et bin tchao ! je vais trouver un autre forum de man utd !

Il faut le dire en chinois ou quoi? Y a des membres qui ont posté même pas 30 messages et qui sont passés Devils, faut s'armer de patience, et utiliser des arguments convaincants. Mais bon courage pour la suite.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ait passé une journée sur le forum New Devil, je dois dire que des fois c'est ennuyeux, et que quand on lit certains posts, ça donne pas envie de répondre. Maintenant, libre à nous (surtout à vous) "d'élever le niveau". Maintenant c'est à vous d'écrire des choses pertinentes et d'avoir des arguments un minimum construits ! Je vous assure que si vous le faites et que vous passez sur le forum Devil, vous verrez qu'il est beaucoup plus agréable désormais, et on assiste à de vrais débats (si si je vous assure !!).

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français, ça donne quoi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il veut dire que pour passer Devil t'as pas d'autre choix que de poster....

Ma foi Trikiano, tu peux toujours essayer de jouer de l'accordéon avec une raquette de tennis, mais c'est pas dit que ca marche.....

oui c ça que je vien de dire.

 

en tous cs Français c pas ma langue alors arreter de regoler SVP  je fait tous mes efforts pour ne pas commaitre des fautes. <_<

 

 

 

img-125412rnrr1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on regolera pas. :lol:

Non sérieusement, c'est bien que des gens qui proviennent du continent africain soient sur le site.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...