Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat néerlandais 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Emanuelson est d'ailleurs l'homme du match, en étant impliqué sur les 4 buts

 

à noter aussi la très belle cagade de Vermeer sur le but adverse

 

Oui 2 passes (le décalage est très intelligemment joué), 1 frappe repoussée, le corner, je n'ai pas vu le match mais rien qu'en regardant le résumé, on se rend compte qu'il a du être tout simplement "Edgar Davidsesque" ^_^

 

J'ai bien aimé son plongeon mi-étoile de mer mi-araignée :D, le joueur du PSV n'a eu qu'à pousser la balle au fond des buts finalement :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf :D

 

j'avais encore jamais vu un gardien s'éliminer tout seul, à part dans Pes quand tu fais une feinte de frappe...et encore ^^

 

Non mais le pire c'est que le joueur devait réfléchir s'il aller faire un centre en retrait ou tirer dans le petit filet, au final il est allé tout droit :lol:

 

Et encore qu'à pes tu dois te décaler après la feinte de frappe, là le joueur n'a rien eu à faire à part regarder Vermeer se jeter aussi lamentablement, heureusement c'est sans conséquence sinon je crois qu'il était bon pour aller à l'ANPE ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Juste pour dire que l'Ajax a fait la peau au Feyenoord 2-0, et c'était un très beau match, beaucoup d'actions de part et d'autres

 

c'était la journée des derbys aujourd'hui avec l'Italie et l'Ecosse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le gardien de but international argentin Sergio Romero s'est fracturé une main jeudi après le quart de finale de la Coupe des Pays-Bas perdu par son club, l'AZ Alkmaar, et devait être opéré ce vendredi. La durée de l'indisponibilité de Romero, gardien numéro 2 de l'Argentine depuis l'arrivée de Diego Maradona à la tête de la sélection, n'est pas encore connue. Auteur d'une bévue qui a précipité l'élimination d'AZ en coupe (1-2), Sergio Romero (22 ans) s'est fracturé une main en frappant du poing sur un mur du vestiaire. Actuellement leader du Championnat des Pays-Bas avec le AZ Alkmaar, Romero n'a encaissé que 14 buts en 25 matches de Championnat.

 

France Football

 

Bien fait ! et ça aidera l'Ajax à remonter au classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Foot - HOL - Alkmaar sacré champion

 

L'AZ Alkmaar a été sacré champion des Pays-Bas dimanche. L'équipe entraînée par Louis van Gaal a profité de la lourde défaite de l'Ajax Amsterdam à Eindhoven (2-6) pour glaner le deuxième titre de son histoire après celui remporté en 1981. A trois journées du terme, AZ possède 76 points. Il ne peut plus être rejoint par ses dauphins, le FC Twente (2e avec 65 points) et l'Ajax (3e, 64 points).

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Monsieur Louis van Gaal qui emmène Alkmaar au titre de champion, purée à part le Psv, l'Ajax ou encore Feyenoord, les autres clubs le titre, ils ne connaissaient pas, vraiment un exploit ce qu'a réussi à faire Alkmaar, même si c'est due aussi à l'effondrement du PSV et de l'Ajax qui n'ont absolument pas tenu leur rang cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du Ajax - AZ de cet aprem était magnifique, entre la blessure du portier d'Alkmaar, les deux pénos (dont un raté) et les 3 montants touchés par Amsterdam, pffffiou c'était chaud

 

1-1 au final, mais inutile bien sur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...