Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat néerlandais 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

ERIDIVISIE 2008/2009


Qui sera le nouveau champion cette saison, le PSV, L'Ajax ou Feyenoord ? L'equipe d'Amsterdam s'est donné drôlement les moyens de retrouver son statut, avec l'arrivée de Van Basten, l'espoir est permis, sans compter qu'Huntelaar est de nouveau partie pour faire une nouvelle saison avec le club, le duel avec le PSV, sera sans aucun doute de haut niveau.

1ère journée

vendredi 29 août 2008
FC Utrecht - PSV Eindhoven
Willem II - Ajax Amsterdam
FC Volendam - SC Heerenveen
Heracles Almelo - Feyenoord Rotterdam
Roda JC - FC Twente
Vitesse Arnhem - FC Groningue
AZ Alkmaar - NAC Breda
Sparta Rotterdam - ADO La Haye
NEC Nimègue - De Graafschap Doetinchem


Calendrier complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le come-back d'Overmars 11/08/2008 00:18

 

Quatre ans après avoir pris sa retraite, la star néerlandaise Marc Overmars va rechausser les crampons à 35 ans. L'ancien international va évoluer sous les couleurs du club de deuxième division hollandaise Go Ahead Eagles Deventer, où il avait débuté sa carrière profesionnelle en 1990 : «Je reviens principalement pour aider le club, mais j'éprouve aussi l'envie de jouer à nouveau», explique l'ex-ailier de l'Ajax et du FC Barcelone sur le site Internet du quotidien hollandais Stentor.

 

francefootball.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

l'Ajax qui se fait entuber dans le derby à Rotterdam, péno (et doublé) de Tomasson et score final 2-2

le péno est vraiment super litigieux, et à la 85ème ca fout un peu les boules surtout que le PSV avait perdu. Mais bon le match était pas gégé

 

seule satisfaction : le maillot exterieur bleu qui est vraiment superbe !

 

:monologue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff Huntelaar qui loupe un péno contre Utrecht, je regarde la 2ème mitps, l'Ajax archi domine, se procure plein d'occases, mais Huntelaar et Suarez vendangent -_-

 

 

 

aaaahhh, quand même, de suite après le péno (pendant que j'écrivais ici), Suarez marque un superbe but (déboulé sur la droite et frappe en pleine lucarne dans un angle fermé)

Suarez fait un superbe match sur la droite

 

l'arbitre c'était celui qui avait laissé tirer Giggs contre Lille, il n'est pas terrible sur ce match

 

roh Suarez loupe encore un un contre un avec le gardien, seul sur un centre en retrait, c'est la 3ème fois là, dont une fois avec le gardien à terre qui relachait une frappe d'Huntelaar. mais c'est un vrai poison ce joueur, à chaque fois que je le vois il est bon. il déborde très bien et réussit ses centres (notamment un où Huntelaar foire un ciseau devant le but)

et poteau de Suarez sur une superbe action individuelle, beau dribble sur la gauche et frappe enchaînée. Utrecht est à la rue, surtout physiquement, l'Ajax se balade, c'est beau à voir

ce Enoh c'est un bon joueur, Sarpong aussi

 

p***** mais Huntelaar il a la polio ou quoi ??? il a tout raté ce soir, là seul devant le gardien à bout portant, il lui tire dessus !

 

ah ben voilà, but d'Huntelaar, enfin, faut que Suarez se tape tout le travail (attire un défenseur et fait sortir le gardien) et lui offre la balle devant le but vide

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité zakaria.saga
Heerenveen 0-2 Vitesse

 

Merci

Pourquoi tu veux ce score toi ? :P

 

T'aimes bien une de ces deux équipes ? ...

 

Non, lol, j'ai parié et j'ai mis Heerenveen gagnant ! Vitesse n'a jms gagné et il fallait qu'il gagne aujourd'hui pfffffffffffff heerenveen de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buts coup sur coup de Hunter puis Suarez, très joli but de l'uruguayen...

 

l'Ajax potentiellement leader donc, si ça se termine en clean sheet l'Ajax battra son record d'invincibilité datant des années 70

 

3-0 Sno

4-1 Kennedy

 

score final 5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buts coup sur coup de Hunter puis Suarez, très joli but de l'uruguayen...

 

l'Ajax potentiellement leader donc, si ça se termine en clean sheet l'Ajax battra son record d'invincibilité datant des années 70

 

3-0 Sno

4-1 Kennedy

 

score final 5-2

 

Moi aussi j'y ai cru pour le record de clean sheet -_-

Bon l'essentiel est tout de même préservé avec cette jolie victoire 5-2 :)

 

5 buts pour 5 buteurs différents ?? (celui de Suarez est magnifique =D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez :bj:

 

Ajax - PSV : 1-0 :tronconneuse:

 

 

Graaaah mais cette vieille égalisation, bordel la priorité du mercato va être d'acheter un vrai gardien -_-

 

Waouh le but de Sulejmani, super action, premier but de la saison pour lui :bj:

Mouhaha autogoal puis but de Leonardo 4-1

 

C'est fini, le PSV est faible cette saison, une vrai blague :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts de cette branlée :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=XfEfYQrkv8g

 

Le geste technique d'Emanuelson sur le second but est vraiment superbe :o

L'élimination en coupe aura eu au moins le mérite d'avoir un effet positif sur le groupe :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...