Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat allemand 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

BUNDESLIGA 2008-2009



Et voilà le championnat Allemand qui reprend ses droits le 15 aout prochain avec le champion en titre qui reçoit Hambourg.

1ère journée

vendredi 15 août 2008
Bayern Munich - Hambourg SV

samedi 16 août 2008
Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund
Borussia M'Gladbach - VfB Stuttgart
Arminia Bielefeld - Werder Brême
Eintracht Francfort - Hertha Berlin
Karlsruhe SC - VfL Bochum
VfL Wolfsburg - FC Cologne
Schalke 04 - Hanovre 96
Energie Cottbus - 1899 Hoffenheim


Suite du calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour le match d'ouverture, le Bayern est accroché sur sa pelouse 2-2 par Hambourg, ça démarre pas si bien que ça contrairement à la saison dernière, en plus le Bayern menait 2-0 et s'est fait rejoindre. à noter le nouveau schéma tactique de Klinsmann (4-3-3 avec Van Bommel et Ze Roberto comme récupérateurs et Kroos en meneur de jeu, Posolski/Schweinsteiger autour de Klose) même si c'est vrai qu'il manquait Ribéry et Toni, avec eux ça serait peut être différent

 

en face, Hambourg ne semble pas être très pénalisé par le départ de Van der Vaart

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos c'est un futur prodige et le fait que Klinsmann ait plus ou moins changé le système du Bayern pour l'inclure, sa montre quand même que le garçon a un potentiel énormissime.

C'est un bon résultat pour les 2 équipes, je pense que cette année le Bayern peut conserver son titre, même si la lutte sera certainement plus importante.

Demain le match Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund risque d'être assez passionnant à suivre =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 15 août 2008

Bayern Munich - Hambourg : 2-2

Buts : Schweinsteiger (12eme) et Podolski (16eme sp) pour le Bayern Munich - Guerrero (25eme) et Trochowski (56eme sp) pour Hambourg

 

Samedi 16 août 2008

Karlsruhe - VfL Bochum : 1-0

But : Eichner (30eme) pour Karlsruhe

 

Schalke 04 - Hanovre 96 : 3-0

Buts : Bordon (2eme), Kuranyi (8eme et 64eme) pour Schalke

 

VfL Wolfsburg - FC Cologne : 2-1

Buts : Gentner (48eme), Misimovic (78eme sp) pour Wolfsburg - Novakovic (20eme) pour Cologne

 

Energie Cottbus - Hoffenheim : 0-3

Buts : Ibisevic (17eme et 76eme), Ba (55eme) pour Hoffenheim

 

Arminia Bielefeld - Werder Brême : 2-2

Buts : Wichniarek (74eme et 81eme) pour Bielefeld - Rosenberg (60eme et 80eme) pour Brême

 

Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund : 2-3

Buts : Helmes (21eme), Kiessling (83eme) pour Leverkusen - Valdez (4eme), Kringe (36eme), Subotic (49eme) pour Dortmund

 

Dimanche 17 août 2008

Eintracht Francfort - Hertha Berlin : 0-2

Buts : Rafael (44eme) et Ebert (60eme) pour Hertha Berlin

 

Borussia Mönchengladbach - VfB Stuttgart : 1-3

Buts : Friend (60eme) pour Borussia Mönchengladbach - Hitzlsperger (15eme), Marica (26eme) et Gomez (44eme) pour VfB Stuttgart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une premièe branlée pour Gladbach, malgré l'intraitable Rob Friend.... On a pas fait le poids face à une grosse cylindrée qu'est Stuttgart... Avenir sombre

Hoffenheim qui a réussi son entrée avec les buts de l'ancien parisien Ibisevic! ce club qui compte 3 000 habitants fait déja des siennes..

 

José Paulo Guerrero attention il va faire mal...!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 22 Août 2008

 

Hanovre 96 - Energie Cottbus : 0-0

 

Samedi 23 Août 2008

 

Hambourg SV - Karlsruhe : 2-1

Buts : Sebastian (33eme csc), Mathijsen (90eme) pour Hambourg - Freis (67eme) pour Karlsruhe

 

Werder Brême - Schalke 04 : 1-1

Buts : Frings (63eme) pour Brême - Westermann (85eme) pour Schalke

 

VfB Stuttgart - Bayer Leverkusen : 0-2

Buts : Helmes (35eme), Gekas (79eme) pour Leverkusen

 

Hertha Berlin - Arminia Bielefeld : 1-1

Buts : Pantelic (32eme) pour Berlin - Wichniarek (38eme) pour Bielefeld

 

Borussia Dortmund - Bayern Munich : 1-1

Buts : Blaszczykowski (9eme) pour Dortmund - Borowski (74eme) pour le Bayern

Hoffenheim - Borussia Mönchengladbach : 1-0

But : Ibisevic (31eme) pour Hoffenheim

 

Hambourg qui gagne dans les dernières minutes. Gladbach qui continue sur sa lancée ...

Et nous deux points en deux matchs on décolle pas. Heureusement que Borowski nous marque un but de raccroc sur corner ! Dans le jeu on était clairement en dessous du borussia !

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la 3ème journée

Karlsruhe SC 0-2 FC Cologne

Bayer Leverkusen 5-2 Hoffenheim

Schalke 04 1-0 VfL Bochum

VfL Wolfsburg 2-2 Eintracht Francfort

Energie Cottbus 0-1 Borussia Dortmund

Arminia Bielefeld 2-4 Hambourg SV

Borussia M'Gladbach 3-2 Werder Brême

 

Demain

Bayern Munich (10) - Hertha Berlin (3)

VfB Stuttgart (8) - Hanovre 96 (16)

 

Enfin une victoire de M'Gladbach, ça va faire plaisir à Ogs.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux tendances en ce début de saison : semblent s'amorcer en même temps le renouveau du Borussia Dortmund et la chute du Werder de Brême qui ne fait plus rien de bon depuis quelques temps maintenant (sa fin de saison dernière n'avait pas été fameuse)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Résultats de la 4ème journée

 

Eintracht Frankfurt - Karlsruhe (match reporté, à cause du concert de madonna)

1. FC Cologne 0 - 3 Bayern Munich

Borussia Dortmund 3-3 Schalke

Hamburger SV 3-2 Bayer Leverkusen

Hertha BSC 2-2 Wolfsburg

Hoffenheim 0-0 Stuttgart

Werder Bremen 3-0 Energie Cottbus

 

Aujourd'hui:

Bochum - Arminia Bielefeld

Hannover - M'Gladbach

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eintracht Frankfurt - Karlsruhe (match reporté, à cause du concert de madonna)

ou 30 000 fans ont complètement défoncés la pelouse....

 

Le Bayern revient en forme, doublé de Toni ( B) ), et Ribéry revient dans 10 jours, les lyonnais doivent déjà stresser....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui:

Bochum - Arminia Bielefeld

Hannover - M'Gladbach

 

Bochum 2-0 Arminia Bielefeld

Hannover 5-1 M'Gladbach

 

grosse défait de Gladbach, qui était bien au début du match, mais après le premier but de hannover, ils n'ont rien fait

 

sinon, c'est encore un but de rob friend, 3 buts en 4 matchs ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bochum 2-0 Arminia Bielefeld

Hannover 5-1 M'Gladbach

 

grosse défait de Gladbach, qui était bien au début du match, mais après le premier but de hannover, ils n'ont rien fait

 

sinon, c'est encore un but de rob friend, 3 buts en 4 matchs ^_^

Une grande raclée!!! On est pas bien, je sens la redescente, il va faloir se bouger et résister

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Dortmund qui fait un bon début de saison, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus été dans le haut du classement. J'espère pour eux qu'ils vont continuer comme ça.

 

Et le Bayern qui revient déjà à hauteur de la 1è place, ils auront pas eu le temps de douter eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/0920:30 Leverkusen Hanovre

20/0915:30 Bayern Munich Werder Brême

- 15:30 Schalke 04 Eintracht Francfort

- 15:30 Cottbus Bochum

- 15:30 Arminia Bielefeld Cologne

- 15:30 M'gladbach Hertha Berlin

21/0917:00 Wolfsburg Hambourg

- 17:00 Stuttgart Karlsruhe SC

- 17:00 TSG Hoffenheim Dortmund

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga

 

Le Bayern Munich s'est lourdement incliné à domicile devant le Werder Brême (2-5) lors de la 5e journée de Bundesliga. Schalke 04, vainqueur de Francfort (1-0), a repris la tête du classement. Mais Hambourg sera leader s'il s'impose à Wolfsburg dimanche.

 

eurosport.fr

 

Voila la vrai différence entre United & le Bayern, nous on n'est pas entièremment dépendant de CR7, contrairement à eux & Ribéry ;)

Mais sinon quel match du Werder, en même pas une heure le match était plié :o

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 5-2 et menés 5-0... Incroyable déroute du Bayern! Déjà que je voyais pas le Werder actuel réussir le nul alors exploser le Bayern comme ça... Mais ça prouve bien que le Bayern n'est peut-être pas si bon que ça. Déjà l'an dernier je les trouvais légèrement surcôtés et là ça a l'air d'être pareil. Ils manquent de solidité collective et défensive et de maîtrise technique quand Ribéry n'est pas là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 5 buts à l'Allianz Arena et incapable d'en mettre un seul sur leur terre contre une equipe chypriote...

Le football et ses mystères...

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu le résultat, c'est fou ça quand même !!

Je crois qu'au Bayern, ill y a une Ribéry dépendance, quand il n'est pas là, il manque ce grain de folie et de confiance qu'il apporte quand il est sur le terrain.

Un qui va se faire tailler par contre, c'est le gardien. Déjà que succéder à Kahn, ça doit pas être facile, en prendre 5 à domicile....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...