Aller au contenu

Messages recommandés

So foot reprend The independant, 

En gros on chercherait un Directeur sportif (étonnant de pas en avoir !) et on s'intéresserait à Monchi (AS Roma) ou Paratici (Juve) mais aussi à notre bon vieil ami Edwin pour le poste.

Je suis pas trop ce qu'il fait à l'Ajax mais je pense qu'il pourrait faire du bien, amener un nouveau souffle et surtout il connait la maison. 

https://www.sofoot.com/un-nouveau-directeur-sportif-pour-man-u-459406.html

• 1 year later...
  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La rumeur VdS refait surface concernant le poste de DS.

Cela me plairait bien. C'est un ancien de MU, et en poste à l'Ajax il réussit plutôt bien (enfin, c'est difficile de dire si c'est lui ou plutôt le collectif des anciens internationaux hollandais).

Cette idée de faire revenir des anciens mancuniens dans l'organigramme me semble intéressante. Cela viendrait équilibrer un peu le staff, car Woody est avant tout un businessman.

Cela me fait penser un peu à ce qui se passe au Bayern.

• 2 months later...

C'est une mauvaise nouvelle. Je n'avais aucun mal à l'imaginer prendre le poste chez nous. Il a déjà fait ses armes contrairement aux autres noms cités (Ferdinant, Fletcher...). Et il a l'air bon dans ce job !

Mais j'ai l'impression que nos dirigeant ne veulent absolument avoir un directeur sportif dans les pattes.

Il y a 14 heures, Fletcher88 a dit :

C'est une mauvaise nouvelle. Je n'avais aucun mal à l'imaginer prendre le poste chez nous. Il a déjà fait ses armes contrairement aux autres noms cités (Ferdinant, Fletcher...). Et il a l'air bon dans ce job !

Mais j'ai l'impression que nos dirigeant ne veulent absolument avoir un directeur sportif dans les pattes.

Après on peut aussi penser qu'ils cherchent réellement à vendre le club auquel cas on pourrait comprendre le fait de ne pas se staffer...

Perso, j'aime à penser cela plutôt qu'au fait que ce soit des chèvres finies 😁

Dommage. Hum... Woody for ever ?

J'en ai bien peur. Si on cherchait vraiment un DS, depuis le temps, on l'aurait trouvé.

• 9 months later...

Il pue la classe Edwin, j'espère vraiment un jour qu'il finisse par nous rejoindre comme notre premier directeur sportif.

Il a été un grand joueur du club, et dans sa nouvelle fonction de DS il est compétent et semble avoir le réseau nécessaire.

Il aurait toute légitimité ici. Mais... il semble très bien à Amsterdam. Pas évident qu'il ait envie de bouger.

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Il a été un grand joueur du club, et dans sa nouvelle fonction de DS il est compétent et semble avoir le réseau nécessaire.

Il aurait toute légitimité ici. Mais... il semble très bien à Amsterdam. Pas évident qu'il ait envie de bouger.

Si je me trompe pas, le DS ou DOF c'est plutôt Overmars. Il me semble que VDS est plutôt directeur général ou directeur exécutif. A la place d'Eddy quoi :P

Sinon oui je pense qu'il pourrait quand même être très bon en DS chez nous mais comme tu l'as dit, il semble très bien à l'Ajax.