Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Le joli message modifié pour faire disparaitre ton éphémère HS :lol:

 

Tu aurais pu te taire -_-:P

 

Désolée pour toi FréKoding. J'avoue que moi, je suis contente car Quaresma a marqué un but alors que c'est son 1er match. C'est bon pour la confiance et donc, tant mieux pour l'équipe nationale. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est c'est fini: Cambiasso est rentré à la place de Balotelli :D

 

Je vois pas en quoi tu dois être désolé, et de tout facon compte tenu de l'arrivée de Mourinho et Quaresma je savais très bien vers quelle équipe les portugais allaient ce pencher, c'est pas comme-ci j'étais surpris quoi! Ca m'indiffère un peu.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu te taire -_-:P

 

Désolée pour toi FréKoding. J'avoue que moi, je suis contente car Quaresma a marqué un but alors que c'est son 1er match. C'est bon pour la confiance et donc, tant mieux pour l'équipe nationale. :P

 

:D

Et si quelqu'un avait réagi ton HS, il aurait eu l'air de quoi ? :P

 

Deux buts en deux matchs, ce n'est pas vraiment du mourinho -_-

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'inter sur le score de 2-1.Ravi que Quaresma est fait de bon début avec sa nouvelle équipe avec qui j'espère,il va ENFIN exploser car je pense que si il explose il peut devenir le meilleur :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

Bologne 0 - 1 Atalanta

Genoa 2 - 0 Milan AC

Lecce 2 - 0 Chievo

Naples 2 - 1 Fiorentina

Reggina 1 - 1 Torino

Sienne 2 - 0 Cagliari

 

Le Milan :ptdr: qui perd 2-0.Étonnante défaite de la Fiorentina :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte pour le Milan 19 ème après 2 journées super <_< J'ai pas vu le match donc je sais pas comment l'équipe a joué mais si l'équipe est dans la continuité de ce qu'elle a montré la saison dernière je suis pas étonnée. Je me demande juste quand viendra le sursaut d'orgueil, en espérant qu'il arrive rapidement -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte pour le Milan 19 ème après 2 journées super <_< J'ai pas vu le match donc je sais pas comment l'équipe a joué mais si l'équipe est dans la continuité de ce qu'elle a montré la saison dernière je suis pas étonnée. Je me demande juste quand viendra le sursaut d'orgueil, en espérant qu'il arrive rapidement -_-

 

Le pire c'est qu'il ont joué avec leur équipe de Pale-Stars...

Gronaldingo-KAKA-Pirlo-Chevchenko donc à part mettre ces joueurs sur le banc ou virer Ancellotti, je ne vois pas d'ou pourrait venir ce révirement de situation!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec il met pas le meilleur joueur,le gars qui à le plus de fougue il préfère mettre des vieux comme Shevchenko,Ronnie à la place d'un mec comme Pato qui les a sauvés d'une honte encore plus grande l'année précédente -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma tenu en echec c'est tout à fait prévisible: Napoli sera LA surprise de cette saison.

 

:bj::P Je maintiens ce que j'ai dit, cette équipe a une volonté énorme de retrouver les première place du calcio, les dirigeants sont de vrai amoureux de ce club et font d'excellent recrutement, et quand au supporter il n'ont jamais cessés d'être là même quand leur équipe traversait un passage compliqué; bref tous le monde tire dans le même sens, et ça va donner une équipe qui en l'espace de deux ans va passer de la série B à des compétition euopéenne, bravo.

 

Le Milan c'est la honte, attention tout de même le Genoa n'est pas une équipe de guignol: Palladino, Criscito, Van den Borre, Ferrari, Milito et j'en passe; je pense qu'on pourra voir certaines équipe ce faire pieger la-bas: mais ouai c'est quand même honteux d'être dominé comme ça.....Ambrosini, Shevchenko, Bonera et Favalli titulariser :D Seedorf et Pato qui débute sur le banc :redcard2: pour Ancelotti....

 

Bonne chance à la Juve pour ce soir, le duo Zapata-Felipe est absent coté Udinese; donc la victoire est plus qu'envisageable; attention à Di Natale qui est juste enorme en ce moment...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Juve domine assez bien le match, n'est pas inquiétée et se procure des situations de buts sans que ça soit de grosses occases, sauf une il y a quelques minutes qu'elle a bien vendangée (le gardien qui la relache)

 

Quagliarella, celui pour qui on avait fait une offre selon lui et son agent, passe son temps par terre à crier après l'arbitre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardent le match, Sissoko est-il bon ? Je suis un grand fan de ce type de joueur ! Son association avec Poulsen est-elle bonne ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne Juventus hier; elle a su contenir parfaitement l'Udinese qui est pourtant une équipe qui ce porte toujours vers l'avant et très dangereuse en contre...La Juve a été conquérante durant tous le match: l'Udinese peut être contente qu'il n'y ai qu un but à zéro; entre le poteau d'Amauri sur le centre de Camoranesi et la frappe de Poulsen sur la barre, et j'en passe, on aurait pu s'imposer 3-0....

Encore un match qui me fait penser que la Juventus ira loin cette année; hier soir on a encore vu tous le potentiel de cette équipe...

Ouais très gros match de Sissoko; c'est un excellent récupérateur et il apporte beaucoup offensivement (c'est un peu de ce type de joueur que la Frane à besoin :lol: ); et Poulsen ne déçoit pas du tout, encore un très bon recrutement...

On a également pu voir les débuts de l'un des trois prodige turinois: De Ceglie :) il a fait une très bonne première période, il peut être content.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une tête d'Amauri sur la barre?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est Poulsen qui frappe sur la barre juste avant l'heure de jeu; et Amauri a mis une tête qui c'est écrasé sur le poteau en première mi-temps, deux fois le gardien etait battu...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/09 18:00 Catane Atalanta Angelo Massimino

- 20:30 AS Rome Reggina Olimpico

21/09 15:00 Cagliari Juventus Turin Sant'Elia

- 15:00 Fiorentina Bologne Artemio Franchi

- 15:00 Lecce Sienne Via del Mare

- 15:00 Palerme Genoa Renzo Barbera

- 15:00 Sampdoria Chievo Luigi Ferraris

- 15:00 Torino Inter Milan Olimpico di Torino

- 15:00 Udinese Naples Stadio Friuli

- 20:30 Milan AC Lazio Giuseppe Meazza (San Siro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh en plus ils sont chaud les laziale en ce moment, je crois que je vais me le mater ce match; un autre résultat qu'une victoire, et ciao Ancelotti ^_^

On va voir si Naples confirme sa bonne forme actuel...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...