Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on ce fait égalisé à la 89ème minute, comme l'année dernière; bien fait pour nous, on aurait pu tuer le match à plusieurs reprise...

Bon résultat compte tenu des absences

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match en entier, mais c'est quand même regrettable quand on voit que le reste des favoris ont été tous tenu en échec, et puis battre la Fio à domicile, si ça, ça vous donne pas un énorme gain de confiance...

 

Je me fie pas aux résultats d'ajd, mais objectivement je pense que la Juve sera le plus sérieux concurrent pour le titre vis à vis de l'Inter, contrairement à tous ceux qui pensent que ça sera plutôt la Roma.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on a vu une belle Juve ce soir, quand on sait comment la Juve est accueilli à l'Artemio Franchi: c'est un bon résultat.

Le deuxième point positif c'est le niveau des cadres, Camoranesi a retrouvé un très bon niveau: peu de ballon perdu et de très belle pércé, Nedved a planté un but, Buffon a été imprérial, et Del Piero: ba c'est Del Piero :lol:

L'état d'esprit que je voulais voir est bien présent, maintenant reste à voir comment Ranieri utilise l'effectif complet; je pensais avant ce match que la Juve avait le potentiel pour disputer le titre et le match de ce soir m'a conforté dans mon idée, certain ne peuvent pas en dire autant, Bologne quoi....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème à Milan c'est pas possible. Ok c'est que la 1è journée mais ça repart sur les même bases que les deux dernières saisons. Au final l'effectif n'a pas tant bougé que ça et sur le terrain c'est pas terrible... On va voir comment ils vont réagir (pas à l'extérieur parce qu'ils vont encore cartonner mais à domicile), c'est que le début mais ça s'annonce déjà décisif pour le Milan.

 

Content que l'Inter ait été accroché par la Samp. Le jeu de l'Inter est peut-être toujours aussi nul mais en même temps fallait pas s'attendre à ce que ça change avec Mourinho... Ce qu'il va apporter, c'est plus une mentalité de winner et une encore plus grande rigueur tactique. A part ça, ça va faire comme avec Drogba à Chel$ki mais avec Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ça !

 

L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, est le joueur le mieux payé du Championnat d'Italie, avec une rémunération estimé à 11 millions d'euros nets par an, a indiqué samedi La Gazzetta dello Sport dans son étude annuelle sur les salaires de la Serie A. Il devance Kaka (AC Milan) qui touche 9 millions d'euros et Ronaldinho (AC Milan) qui perçoit 6,5 millions. Suivent Gianluigi Buffon (Juventus Turin) et Francesco Totti (AS Rome) avec 5,5 millions d'euros nets.

 

Les plus grosses masses salariales par club (en millions d'euros) :

1. Inter Milan (120) à égalité avec l'AC Milan

2. Juventus Turin (115)

3. AS Rome (65)

4. Fiorentina (37

5. Genoa (35)

6. Naples (29)

7. Palerme (28)

8. Lazio Rome (27)

9. Torino (25)

10. Sampdoria Gênes (20) à égalité avec Cagliari et Catane

 

 

Wouahh, je ne savais pas que Ibrah était aussi bien payé. En même temps, c'est le meilleur attaquant de la série A voire d'Europe !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, Adriano, il devient quoi? :lol:

Une réponse toute autre de ma part, Mourinho fait confiance à Adriano, et Adriano va psychologiquement mieux et promet de revenir très fort et en boulet de canon, sa saison dernière au Brésil a été bénéfique pour lui.

Et avec un homme comme José il y a les moyens pour lui de se refaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma c'est bien fait exploser par Palerme aujourd"hui 3-1, ils payent le prix de leur manque d'ambition...

 

Ce soir L'Inter recoit Catania qui a évité la relégation l'année dernière, donc match plutôt facile...

 

 

 

 

Les matchs de demain:

 

 

Lazio Rome - Sampdoria Gênes

 

Reggina - Torino

 

Bologne - Atalanta Bergame

 

Lecce - Chievo Verone

 

Naples - Fiorentina

 

Genoa - Milan AC

 

Sienne - Cagliari

 

Juventus Turin - Udinese

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir L'Inter recoit Catania qui a évité la relégation l'année dernière, donc match plutôt facile...

Pour un match de reprise, on est jamais à l'abri d'une surprise. allez, je croise les doigts ^_^:lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'y croyait là! Catane ouvre le score juste avant la pause, et l'Inter revient à égalité une minute après, dommage...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un petit but de R.Quaresma avec sa spéciale RQ77--extérieur du droit (dévié, jle reconnais)

 

J'adore la réaction de Mourinho qui engueule ses joueurs juste après le but de RQ77 pasqu'il fète le but

(genre: vous êtes contents de faire 1-1 contre une équipe comme Catane?)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari c'est son gros defaut, il est très bon mais il est vraiment trop indiscipliné; à Portmouth il faisait la même chose; faute inutile, excès d'humeur: pour ce faire expulsé à la 45éme faut vraiment être con, enfin bref tant mieu....

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend l'avantage, parceque bon elle ne l'a jamais eu avant; Catane c'est pas une équipe qui ce dévoile; à mon avis c'est mort...

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend l'avantage, parceque bon elle ne l'a jamais eu avant; Catane c'est pas une équipe qui ce dévoile; à mon avis c'est mort...

 

Question de réthorique, on va pas couper les cheveux en quatre...

 

Je ne pense pas que Catane reviendra au score non plus mais je dois avouer que le jeu de l'Inter n'est pas aussi impressionnant que prévu!!!

 

PS: il n'y a rien a faire, j'adore le style de Mourinho....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...