Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

Vous pensez pas que Marseille peut jouer le titre cette année ? avec le recrutement de Koné et Ben Harfa il on améliorer leur effectifs malgré la perte de Nasri + la signature des deux marocains qui sont plutôt bon je mais une pièce sur Marseille pour venir embêter Lyon cette année

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ben je suis assez d'accord avec toi. mais imagine qu'avec du bol comme fenerbace cet saison un club francais arrive en demie, tout peut arriveru sur deux match.

C'est un reve , je précise, je dit pas que l'om va gagner la c1, jy croit peu mais j'y crois et on a le droit d'y croire

 

Bon le débat est clos revenons vers la ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'insister. puisque avec les sélections nationale c'est pas pareil. est ce que toi tu voyais monaco en finale il y a 4 ans? Qui les voyait éliminer des clubs comme le réal,chelsea. Marseille peut crée au moins un exploit je suis sur il peuvent au moins sortir une grosse. on sait jamais, une suprise peut arriver, cette saison il y bien eu fenerbace.

Monaco, avait un effectif, riche et talentueux, ils ont tout d'abord éliminés une équipe de m**** en huitièmes de finale ( je m'excuse pour le terme, mais je n'ai rien contre le MFK Lokomotiv ^_^ ), puis ils sont tombés sur un Real Madrid qui était en pleine crise, enchaînant les entraineurs et manquant de stabilité, eh oui 2003-2004 c'était le début de la période creuse du Real Madrid, alors ça c'était en quarts de finale, pour ce qui est des demi-finale, c'était bien jouer, ils sont venus à bout d'une équipe en pleine reconstruction à peine acheter par un milliardaire russe, ( vous l'aurez deviné c'est bien la fameuse équipe londonienne ) puis en finale ils se sont cogné contre une équipe portugaise, elle-même gonflé de talent ( Paulo Ferreira, Carvalho, Deco ) et ils se sont fait éclater 3-0 .

 

Bon le débat est clos revenons vers la ligue 1

Je ne pense pas qu'on soit HS, on parle des clubs français non ?

:)

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dit que l'om n'aurrait pas la meme chance de tomber contre des équipe quis sont pas au meilleur de leur forme.

Eh bien dans ce cas, mon ami, je ne dirais pas que l'OM est une grande équipe d'europe, mais une modeste équipe qui a eu de la veine ;)

Conclusion, elle sera toujours loin d'arriver au niveau de Liverpoo,Barcelone & Co

Et y aura pas de quoi être content ....

:)

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on l'aura gagné a ton avis qu'est ce que fesait fenerbace cette année. si fenerbace a été aussi loin, un club francais peut le faire aussi, voir plus loin.

bon ce débat nous mene a rien, après que tu m'auras répondu on arrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on l'aura gagné a ton avis qu'est ce que fesait fenerbace cette année. si fenerbace a été aussi loin, un club francais peut le faire aussi, voir plus loin.

bon ce débat nous mene a rien, après que tu m'auras répondu on arrette

Ben, moi personnellement gagner une LDC juste par chance, ça ne me satisferait pas .

Fenerbache est une équipe, possédant de trés bon joueurs et 1/4 de finale, je n'apelle pas ça, aller loin, vu qu'a ce stade de la compétition, il y a encore des équipes qui ont un niveau assez moyens, mais pas excellent comme par exemple Shalke 04 !

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que Marseille peut jouer le titre cette année ? avec le recrutement de Koné et Ben Harfa il on améliorer leur effectifs malgré la perte de Nasri + la signature des deux marocains qui sont plutôt bon je mais une pièce sur Marseille pour venir embêter Lyon cette année

 

bon erbati c'est officiel mais faut être réaliste alloudi je pense pas qu'il viendra ( enfin je l'esper a fond !)

a moins que tu parlais d'un autre marocain ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:om:

 

Marseille est de loin l'équipe française qui me semble la plus interessante pour la prochaine ligue des champions 2008/2009

 

l'équipe type est surprenante (sachant que même valbuena, zenden et m'bami auront du mal à être titularisé tellement la concurrence au milieu est troublante)

 

équipe au tempérament offensif (4-3-3 oblige) avec un gardien très prometteur et un entraineur assez génial, marseille semble plus tenir compte au jeu d'équipe

 

qu'aux individualités de benzema (lyon), ou au coup de pieds arrêtés chanceux et pas tout le temps méritant de bordeaux.

 

si cissé risque de partir (ce que je ne souhaite pas du tout, étant donné la perte deja considerable de nasri)

 

l'attaque sera alors constitué de niang en pointe, de koné a droite, de ben arfa a gauche et de valbuena en milieu offensif (zenden toujours exclu de l'équipe

 

titulaire, malgrés son experience qui n'est pas inutile)

 

les milieux defensifs qui sont cheyrou et cana (même si j'ai trouvé que cana en defenseur central était pas mal, ce qui permettrait alors à m'bami d'être milieu

 

def avec cheyrou)

 

Si en défense taiwo à gauche et bonnart à droite sont indiscutables, la doublette hilton-erbate reste un petit mystère (surtout pour erbate qui sort du championnat

 

marocain et est deja annoncé comme un titulaire assuré à son poste)

 

au cage mandanda est tranquille ... :fume:

 

Si pour moi l'équipe type donnerait cela (4-3-3 : mandanda, bonnart, hilton, cana, taiwo, m'bami, cheyrou, ben arfa, koné, cissé, niang)

 

Quelle serait l'équipe de marseille qui vous plairait le plus ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez réaliste l'om ne gagnera pas la ligue des champions cette année vous parlez de Ben arfa ou de Valbuena alors qu'il y a des Lampard,Robben,Van persie et tout c'est pas le meme gabarittrès bon recrutement de l'OM pour la ligue 1 mais pas pour la ligue des champions il faut pas rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dabat pour un club francais peut gagner la ligue des champions est terminé sur ce topic, si vous vouler continuer allez sur le topic coupe d'europe. sil vous plait , sa sert a rien de continuer, on serat jamais d'accord

merci pour votre compréhension

 

ici c'est la ligue 1. donc reprenons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors dans un autre contexte celui du championnat

 

Marseille est de loin l'équipe française qui me semble la plus interessante pour le prochain championnat de france 2008/2009

 

l'équipe type est surprenante (sachant que même valbuena, zenden et m'bami auront du mal à être titularisé tellement la concurrence au milieu est troublante)

 

équipe au tempérament offensif (4-3-3 oblige) avec un gardien très prometteur et un entraineur assez génial, marseille semble plus tenir compte au jeu d'équipe

 

qu'aux individualités de benzema (lyon), ou au coup de pieds arrêtés chanceux et pas tout le temps méritant de bordeaux.

 

si cissé risque de partir (ce que je ne souhaite pas du tout, étant donné la perte deja considerable de nasri)

 

l'attaque sera alors constitué de niang en pointe, de koné a droite, de ben arfa a gauche et de valbuena en milieu offensif (zenden toujours exclu de l'équipe

 

titulaire, malgrés son experience qui n'est pas inutile)

 

les milieux defensifs qui sont cheyrou et cana (même si j'ai trouvé que cana en defenseur central était pas mal, ce qui permettrait alors à m'bami d'être milieu

 

def avec cheyrou)

 

Si en défense taiwo à gauche et bonnart à droite sont indiscutables, la doublette hilton-erbate reste un petit mystère (surtout pour erbate qui sort du championnat

 

marocain et est deja annoncé comme un titulaire assuré à son poste)

 

au cage mandanda est tranquille ...

 

Si pour moi l'équipe type donnerait cela (4-3-3 : mandanda, bonnart, hilton, cana, taiwo, m'bami, cheyrou, ben arfa, koné, cissé, niang)

 

Quelle serait l'équipe de marseille qui vous plairait le plus ?

 

Est-ce que Lyon va reussir à calmer les hardeurs marseillaises, bordelaises ou (qui sait ?) parisiennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que c'est Marseille,Bordeaux et Paris qui vont se disputer le titre car les recrues qui sont dans c'est trois clubs sont de classe mondiale.

Marseille:les hauts:Alors Marseille a une très bonne attaque qui marque beaucoup de buts en ce moment car Niang,Koné et Cissé s'entendent très bien et dans le jeu l'équipe et serraine et sur le terrain ils se trouvent très facilement.Les bas:La défense de l'om a toujours des failles même si cette année ils ont une meilleure défense,la défense reste fébrile devant des gros clubs de l1 comme Bordeaux et Paris.

Paris:Les hauts:Alors le jeu de Paris s'est amélioré en vitesse grâce a leur nouvelle recrue Giuly qui met du piment dans le jeu.

Les bats:Ce qui reste fébrile chez Paris c'est le gardien Landreau car il a perdu son niveau.

Bordeaux:Les hauts:Bordeaux a un jeu très rapide car la tranche d'âge est de 28ans donc c'est une équipe assez jeune et ils ont un attaquant qui ne rate pas le cadre Bellion.

Les bas: Ben en faites Bordeaux a le même problème que Paris c'est le gardien qui commence a être vieux donc il prend beaucoup plus de buts qu'avant.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande Rothen est-il un milieu gauche qui pourrait remplacer malouda (qui est la négation incarné du football français en ce moment) ?

 

Etant donné qu'il n y plus vraiment de centreur en EDF, je propose rothen mais je pourrais aussi dire pirès :) Ben Arfa est trop inexperimenté pour moi

 

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié j'était plongé dans ce que j'écrivais,donc en faites le problème de la L1 c'est que les clubs ont une bonne attaque mais une défense assez fébrile donc je pense que maintenant au lieu de faire des recrues qui reste sur le banc il devrait renforcé la défense.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande Rothen est-il un milieu gauche qui pourrait remplacer malouda (qui est la négation incarné du football français en ce moment) ?

 

Etant donné qu'il n y plus vraiment de centreur en EDF, je propose rothen mais je pourrais aussi dire pirès :) Ben Arfa est trop inexperimenté pour moi

 

Help

 

 

la je pense pareil que toi je miserai plus sur Rothen, et quand Ben Arfa aura plus D'expérience je le mettrai titulaire pour la CD2010 ,mais Avec Domeneck il a tellement un petit cerveaux ont sais pas se qui va décider , je pense qu'il mettrai plus Abidal,Malouda sur le cote , Brève fin du HS

 

Oui j'ai oublié j'était plongé dans ce que j'écrivais,donc en faites le problème de la L1 c'est que les clubs ont une bonne attaque mais une défense assez fébrile donc je pense que maintenant au lieu de faire des recrues qui reste sur le banc il devrait renforcé la défense.

 

La plupart des club oui par exemple nous a Lyon cava ont na Cris-Mensah ,mais dans d'autre club faut recruter des très bon défenseur, mais des bon défenseur qui sont sur la liste des transfert y en n'a pas beacoup

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme dans les équipes fraçaise on de bonnes attaques mais de pas très bonne équipes mais sa depend des équipes mais d'abbord il faut avoir une bonne defense pour bien attaquer.

 

Lyon a une plutôt bonne défense mais ne sait pas tellement comment attaquer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lyon a une bonne defense mais bon les autres pas tellement exemple Marseille qui si elle veut jouez le titre il faut qu'elle es une très bonne defense,avec l'arrivée de Hilton ok c'est du bon mais leur defense pour moi n'est pas assez solide car Taiwo peut etre vraiment excelent mais il est inconstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous ne parlez pas du tout de saint-etienne dans vos favoris, pourtant ils nous ont laissé sur de belles promesses la saison derniere.Meme si ils doivent avoir les boules ne pas avoir recruter Puygrenier.

Je pense que Puygrenier était un excellent transfert pour Sainté ! C‘est dommage pour eux mais ils auraient peut-etre dus offrir un peu plus aussi ! Je ne sais pas si Nancy était ok ou quoi enfin, ...

 

Je pense que c‘est un bon défenseur et qu‘il y en a pas tant que ça bien balaise en ligue 1 à part Lyon qui en possède 2 costauds le reste c' est pas très glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paris Saint-Germain pourrait défendre son titre en Coupe de la Ligue la saison prochaine. Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), qui avait été saisi par le club parisien le 26 juin 2008, a proposé de transformer l'exclusion de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue, à la suite de l'affaire de la banderole "anti-Ch'tis", en un match à huis-clos en Championnat. Les conciliateurs du CNOSF jugent trop sévère la sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP, confirmée en appel.

 

La FFF peut désormais accepter ou refuser cette proposition. Les présidents de la Fédération et de la Ligue ont prévu de se réunir prochainement pour statuer, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue étant prévu cette semaine.

 

Francefootball.fr

 

Bonne nouvelle pour le PSG !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous ne parlez pas du tout de saint-etienne dans vos favoris, pourtant ils nous ont laissé sur de belles promesses la saison derniere.Meme si ils doivent avoir les boules ne pas avoir recruter Puygrenier.

Je pense que Puygrenier était un excellent transfert pour Sainté ! C‘est dommage pour eux mais ils auraient peut-etre dus offrir un peu plus aussi ! Je ne sais pas si Nancy était ok ou quoi enfin, ...

 

Je pense que c‘est un bon défenseur et qu‘il y en a pas tant que ça bien balaise en ligue 1 à part Lyon qui en possède 2 costauds le reste c' est pas très glorieux.

 

 

 

Moi je pense que Saint etienne peut jouer une bonne carte cette saison ils ont fait un assez bon recrutement on de très bon joueur mais bon si tu parle en tant que il peuvent être champion desolé mais je en pense pas,Lyon Bordeaux dejà c'est deux équipes sont au dessus apres la 3 eme place c'est bien possible,Mais il faut voir d'abord les premiers matchs pour pouvoir juger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...