Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

etoo serait vraiment bien a Man United il est rapide et tres realiste devant le but

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

etoo serait vraiment bien a Man United il est rapide et tres realiste devant le but

 

complètement d'accord avec toi, espèrons au moins que son salaire ne soit pas 1 obstacle!!! je trouve qu'il est vmt 1 grand finisseur contrairement à Wayne et Carlos!

:united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le ragot ! Quelle idée d'aller chercher un gars de Turquie , surtout après que Simpson parte en prêt ! Fausse info , je le connais mêm pas en plus ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment que ferguson s'active sur la piste eto'o qui pour moi et un excellent attaquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment que ferguson s'active sur la piste eto'o qui pour moi et un excellent attaquant .

je crois que c'est impossible pour eto'o il va surement finalement résté i la jouer avec le barca il a meme marqué et aparement guardiola conterait sur lui d'aprés l'équipe tv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien finalement ( de manière définitive???), on prend les mêmes et on recommence :

 

Foot - Transferts - MU prêt à n'acheter personne

Alex Ferguson semble s'amuser des titres de presse qui cherchent à envoyer chez lui un Dimitar Berbatov, Thierry Henry ou Klaas-Jan Huntelaar, bref, un buteur de grande classe. Le boss de Manchester United a déclaré jeudi qu'il envisageait, tout simplement, de ne recruter personne et de repartir avec la même équipe qu'en 2007-2008. Celle du doublé Ligue des champions - Premier League...

 

«Nous n'avons toujours pas acheté ce genre de joueur de top niveau que tout le monde semble attendre chez nous, dit-il chez Skyports, le diffuseur du Championnat d'Angleterre. On peu très bien débuter la saison 2008-2009 avec grosso modo l'équipe de la saison dernière. Après tout, elle n'a pas été si mauvaise que ça. L'équilibre entre jeunes et joueurs expérimentés est très bon, grâce au très bon travail que nous avions fait sur le marché des transferts les saisons précédentes. On a les gens qu'il nous faut.»

 

Source : L'Equipe

 

Signé, SAF :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais souhaité quand même l'arrivée d'un véritable buteur du style huntelaar dû à l'absence de notre meilleur buteur, cr7 (pas vraiment un numéro 9 d'ailleurs) et du fait que tevez et roo sont plus des attaquants de soutien. J'espère donc qu'on gardera Saha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je pense ça mais je suis sur qu'Eto'o viendra chez nous et j'aimerais bien le voir chez nous car c'est le meilleur actuellement a son poste

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'arrivée d'Eto'o serait benefique pour notre equipe car il a un Melon absolument gigantesque :kill:

 

 

Ce joueur n'est pas fait pour joueur dans un club tel que :united:

 

 

Il peux pas avoir la plus grosse tête que Ronaldo donc on a pas grand chose a risquer de se coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais également ravie de l'arrivée d'un vrai buteur. D'une part, ce serait plus rassurant quand on voit le nombre croissant d'indisponibilités. D'autre part, je pense que nous disposons d'une équipe avec un noyau exceptionnel et que seule l'attaque pourrait être davantage fournie. Toutefois, j'ai toute confiance en la stratégie de notre cher Fergie.

 

Pour ce qui est d'Eto'o, je ne pense pas que les rumeurs soient fondées. Mais, on ne sait jamais .. Je ne crois pas que cela soit pertinent de polémiquer sur son état d'esprit. Dans la situation actuelle, soit personne ne sera recruté, soit Sir Alex Ferguson aura fait un choix et quel soit-il, je suis persuadée que nous l'accueillerons à bras ouverts. Si le joueur a montré des lacunes du point de vue de sa mentalité ou de sa motivation par le passé, il aura le champ libre pour s'améliorer. Evidemment, cela n'empêche pas d'avoir plus d'affinités pour tel ou tel joueur et de voir chacun espérer que son "maître achat" rejoigne le club.

 

L'avenir nous le dira !

Mais la probabilité de la venue d'un Berbatov ou d'un Santa Cruz a l'air d'être plus élevée, bien que dans le monde du football, on peut s'attendre à tout et c'est bien cela qui en fait la beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que eto'o si il venait a venir cher nous aurait la tete sur les épaules il respecterais le coach c'est évident un coach qui reste sur un doublé et qui vous veux vous ne lui faite pas de problèmes et puis j'ai suivie pas mal d'interview de eto'o et je trouve qu'il na pas la grosse tete. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que eto'o si il venait a venir cher nous aurait la tete sur les épaules il respecterais le coach c'est évident un coach qui reste sur un doublé et qui vous veux vous ne lui faite pas de problèmes et puis j'ai suivie pas mal d'interview de eto'o et je trouve qu'il na pas la grosse tete. :united: :united: :united:

Non a Eto'o. La plupart des footballeur africain ne pense qu'a l'argent et c'est le cas d'Eto'o. IL a fait le pressing pour quitter le barça sous franck rijkaard et à une mauvaise influence sur le vestiaire et sur le terrain si ca ne tourne pas. Il ne réfléchi pas quand il parle et il présente le profil de joueur que nous avons déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a Eto'o. La plupart des footballeur africain ne pense qu'a l'argent et c'est le cas d'Eto'o. IL a fait le pressing pour quitter le barça sous franck rijkaard et à une mauvaise influence sur le vestiaire et sur le terrain si ca ne tourne pas. Il ne réfléchi pas quand il parle et il présente le profil de joueur que nous avons déjà.

 

Faut pas faire des affirmations gratuites. Comment tu peux oser dire que tous les africains joue pour de l'argent? et qui ne joue par gagner de l'argent? Faut appuyer sur des argumentations solides pour sortir de tels propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire des affirmations gratuites. Comment tu peux oser dire que tous les africains joue pour de l'argent? et qui ne joue par gagner de l'argent? Faut appuyer sur des argumentations solides pour sortir de tels propos.

 

Tiens voila les arguments

 

Toujours sur la liste des transferts, Samuel Eto'o peine à trouver un nouveau club malgré des statistiques plus que correctes l'an passé (14 buts en 16 matchs de Liga). Si certains médias avançaient comme explication la perplexité des clubs intéressés à faire confiance à un joueur qui n'a joué qu'une demi-saison l'année dernière, la raison pourrait être tout autre.

 

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, l'international espagnol aurait refroidit tous ses prétendants par des prétentions salariales beaucoup trop élevées. En effet, il exigerait de son nouvel employeur un salaire annuel de 10 millions d'euros. Une somme pharamineuse qu'aucun club n'est prêt à débourser pour un joueur, qui plus est lorsqu'il est en doute.

 

Source : http://kr.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=797728

http://www.transfert2foot.com/eto-o-bien-gourmand,4453.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a Eto'o. La plupart des footballeur africain ne pense qu'a l'argent et c'est le cas d'Eto'o. IL a fait le pressing pour quitter le barça sous franck rijkaard et à une mauvaise influence sur le vestiaire et sur le terrain si ca ne tourne pas. Il ne réfléchi pas quand il parle et il présente le profil de joueur que nous avons déjà.

 

C'est limite raciste comme propos tu devrait contrôler t'es mots éviter d'affirmer sans aucune preuve Est t'es qui pour dire que tout les joueurs africains joue pour l'argent quel joueur ne joue pas pour l'argent de nos jours !!!!

est puis on est la pour parler des Rumeurs d'arrivé !!

 

------

 

La piste Aguero a était oublier pas SAF ?? a votre avis si a l'avenir il devait jouer chez nous trouverait il sa place ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...