Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

HENRY a manchester ? IMPOSSIBLE

bon apres ya la rumeur silvestre au psg, ce qui me semble peu probable vu le salaire de silvestre que paris ne pourra pas s'offrir. En plus, Bordeau a deja essaye de l'acheter et ca s'est solde par un echec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La folle rumeur de Thierry Henry à MU

 

Nul doute qu'Alex Ferguson saurait apprécier un joueur rarement blessé et qui se bat sur tout le front de l'attaque. Seulement titulaire à six reprises la saison passée, Louis Saha n'est pas de cela. Sir Alex Ferguson s'en était d'ailleurs étonné dans les tabloïds anglais, indiquant à demi-mots que l'international français n'était pas forcément prêt, parfois, à forcer sa nature pour se battre pour une place de titulaire. Si l'hypothèse Dimitar Berbatov paraît plus que jouable, une autre piste un peu plus farfelue est venue également alimentée les colonnes du quotidien sportif catalan Sport. Sir Alex Ferguson se serait renseigné sur un autre international français évoluant du côté du FC Barcelone, un certain Thierry Henry. Fer de lance de l'attaque blaugrana pour la saison prochaine, Henry garde la cote auprès de son nouvel entraîneur, Pep Guardiola. De là à croire qu'un ancien Gunner pourrait rejoindre les Red Devils, il n'y a qu'un pas que nous n'oserions franchir, du moins, pour l'instant...(football.fr)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United set for Berba swoop

James Robson

31/ 7/2008

 

UNITED will finally land Dimitar Berbatov once Andrei Arshavin completes his expected move to Tottenham Hotspur.

 

Despite Spurs chairman Daniel Levy being infuriated by United's pursuit of the Bulgarian hitman, he is understood to have told Old Trafford officials that he will be willing to let him go for £28m.

 

Sir Alex Ferguson has made Berbatov his number one target this summer as he looks to add a new dimension to the attack of the Premier League and European champions.

 

Spurs are resigned to losing the want-away forward, despite reporting United to the Premier League over their attempts to lure him away from White HartLane.

 

But they have proved they won't let that acrimony get in the way of a deal after selling Robbie Keane to Liverpool, another club they have reported to the authorities.

 

The only thing holding up Berbatov's move has been Juande Ramos' desire to have a ready-made replacement in place before releasing his star asset.

 

Russia's Euro 2008 sensation Arshavin is that man, which should enable Ferguson to land the player he has tracked for the last 12 months.

 

Despite Spurs preferring to see Berbatov move to the continent, rather than a Premier League rival, there has still been no firm offer from Barcelona, who have been most strongly linked with the 27-year-old.

 

While Berbatov's arrival would bring an end to one transfer saga this summer, the future of Cristiano Ronaldo continues to rumble on.

 

Despite United insisting they will not sell the double footballer of the year at any price, Real Madrid refuse to take no for answer.

 

The Spanish giants' president Ramon Calderon again risked the wrath of Ferguson when revealing that he had not yet given up hope of landing the Portuguese winger in a world record deal.

 

"Madrid are just spectators in this soap opera," he said.

 

"At the moment Manchester United and the player are in an argument and Madrid are waiting and we can't do any more for the time being."

 

Manchestereveningnews.co.uk

 

Très bonne nouvelle Berbatov n'a jamais était aussi proche de Manchester la seul chose qui retarde le transfert est que Ramos cherche un remplacent pour celui ci est il sont disposé a le laissé partir pour 28m£ wait & see :D !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle si Berbatov vient nous rejoindre

Donc Keane sera normalement remplacé par Arshavin pour un peu plus de 20 millions, mais pour Berbatov...Je ne vois que Santa Cruz ou Milito. Et il restera surement assez d'argent pour qu'il achète Bentley ce qui donnerait

 

---------------Gomes---------------

?Lennon?-Woodgate-King---???

------------Zokora---------------

Bentley----------------Gio Dos santos-

------------Modric-------------

-------Arshavin--Santa Cruz/Milito--

 

C'est vraiment pas mal comme équipe, ce serait un super Mercato pour Tottenham. Je pense que dans 1 semaine, Berba sera Mancunien et tout le monde y gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve d'avoir Micah Richards chez nous!!!

Ici, c'est le topic des rumeurs d'arrivées à United, pas le topic des rêves des membres ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est le topic des rumeurs d'arrivées à United, pas le topic des rêves des membres ;)

 

Oui mais je te signale que Micah Richards avait été et est toujours une recrue plausible même si ça parait difficile aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on en parlait en mai dernier, tout comme on parlait de Benzema, Alves, Fabiano.... donc richards à MU, c'est plus qu'improbable

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de Samuel Eto'o n'est toujours pas scellé. L'attaquant du Barça va peut-être rester en Catalogne alors que plusieurs clubs le suivent de près. Selon Marca, Valence et la Roma ont approché le joueur ces derniers jours mais celui-ci a prétendu qu'il ne se voyait pas ailleurs qu'à Manchester United, Chelsea, l'AC Milan ou l'Inter. L'AC Milan aurait jeté l'éponge et Manchester attend de voir si Cristiano Ronaldo va au Real ou pas. Quant à Chelsea, un échange avec Drogba serait envisageable.

 

l'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire...Guardiola ne voudrait pas trop de Drogba!Et vu le rendement d'Eto'o ces temps,il y a de forte chance que le Barça change d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o serait tres bien chez nous j'aime ce joueur mais apres au niveau de son comportement je me fait aucun soucis il faut arreté de croire qu'il va toujours p**** un cable donc 30 millions je signe tout de suite mais si c'est plus je ne suis pas trop d'accord meme si c'est Eto'o

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien une équipe 100 pour 100 britannique :rolleyes: qui pourrait etre

réalisable sans trop acheter avec les jeunes du centre comme celle ci : :united:

 

FOSTER

 

SIMPSON FERDINAND BROWN BALE

 

LENNON HARGREAVES CARRICK MARTIN

 

CAMPBELL ROONEY

 

Quand dite vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien une équipe 100 pour 100 britannique :rolleyes: qui pourrait etre

réalisable sans trop acheter avec les jeunes du centre comme celle ci : :united:

 

FOSTER

 

SIMPSON FERDINAND BROWN BALE

 

LENNON HARGREAVES CARRICK MARTIN

 

CAMPBELL ROONEY

 

Quand dite vous ???

j'en dis que c'est un belle HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105992

 

 

United serait sur le défenseur Diego Lugano de Fenerbahce

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair défensivement nous avons ce qu'il nous faut sans oublier que O'shea peut aussi jouer derrière

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines rumeurs , barca serait sur Berbatov . Je vois bien tottenham le vendre , vu kil ne veulent pas nous le vendre . Enfin bon si lui va o barca etoo va certainement bouger . Entre Huntelaar , etoo et berbatov , j'espère vraiment qu'on en aura au moins un .

 

 

Source :http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080806_121156_le-barca-se-tourne-vers-berbatov_Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...