Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors selon mercato ,365 on serait sur anthony annan,avec les scousers.(annan bientot en premier ligue).

 

 

Avec tous nos joueurs, au milieu , il y' aurait peu ,de place pour lui .Il avait fait une bonne coupe du monde , nos besoins se situent surtout au milieu .

 

 

Besoin surtout d', un milieu créateur , et un milieu défensif .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on viens de signer Lindegaard on avait déjà un bon gardien à disposition :

celui çi

 

LOL :bj:

 

Tu as mis deux fois "http://" sur ton lien youtube ce qui fait qu'il ne marche pas.

 

Et voilà :

;)

 

Pas mal la vidéo je m'en souvenais plus :bj:

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs ce passage dans les but pour Oshea, comme j'avais rigoler ce jour la :lol: , surtout son face a face remporté.

 

Merci pour la vidéo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malgrès cette déclaration,"

Je peux vraiment pas prendre cette rumeur au sérieuse quand je vois une telle faute.

*

 

C'est ce que je dit on a pas ,besoin de lui vu que l' attaque est compléte . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de 15M, c'était peut-être qu'une rumeur !

Pour moi Lukaku jouera à Chelsea, qui serait plus dans son style ! Après je l'ai jamais vu joué mais de ce que j'en ai lu, c'est surtout un joueur athlétique à la Drogba (Rapide, puissant, grand, grosse frappe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de 15M, c'était peut-être qu'une rumeur !

Pour moi Lukaku jouera à Chelsea, qui serait plus dans son style ! Après je l'ai jamais vu joué mais de ce que j'en ai lu, c'est surtout un joueur athlétique à la Drogba (Rapide, puissant, grand, grosse frappe..)

 

Il a déjà avoué être fan de Chelsea et que Drogba est son modèle. Qui plus est, Drogba lui même a dit dans la presse qu'il a appelé Lukaku pour lui demander de rejoindre Stamford bridge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...