Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Peut-être pourrions-nous en profiter pour choisir quel joueur mérite d'y être ou non dans ce panthéon par le biais d'un vote ou d'un sondage (voire d'un débat) ?

 

L'idée pourrait être intéressante.

 

L'idée est même très intéressante, à vrai dire quand j'ai soumis l'idée du panthéon, je parle vraiment d'un truc restreint quoi. Par exemple, je sais que tu adores Sheasy, j'adore Antonio, mais je ne les mettrai pas dans ce topic malgré leurs ENORMES contributions. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est même très intéressante, à vrai dire quand j'ai soumis l'idée du panthéon, je parle vraiment d'un truc restreint quoi. Par exemple, je sais que tu adores Sheasy, j'adore Antonio, mais je ne les mettrai pas dans ce topic malgré leurs ENORMES contributions. 

 

Et Moyes ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Obertan? (j'insiste...)

 

Sans déconner, c'est une très bonne idée, mais je pense que le panthéon sera finalement assez restreint, ce qui n'est pas plus mal.

(Tant que Scholes y est en premier...)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est même très intéressante, à vrai dire quand j'ai soumis l'idée du panthéon, je parle vraiment d'un truc restreint quoi. Par exemple, je sais que tu adores Sheasy, j'adore Antonio, mais je ne les mettrai pas dans ce topic malgré leurs ENORMES contributions. 

 

Haha oui pour moi aussi ça devrait être restreint. J'ai déjà une idée des joueurs que j'y aurais mis mais il serait plus intéressant de confronter mon opinion avec celle d'autres membres. Parce que pour Giggs et Charlton par exemple je pense qu'il n'y aura pas vraiment d'opposition, mais pour des joueurs un peu moins "légendaires" comme Cristiano Ronaldo ou Ferdinand par exemple ça dépendra de la vision de chacun. 

 

Sinon je suis bien d'accord pour O'Shea, c'est un grand servant pour notre club et son nom m'évoquera toujours de bons souvenirs (a fait partie des années fastes du club de 2006 à 2011), mais je ne le classerais pas dans cette catégorie. Ni Andy Cole d'ailleurs que je surkiffe également (quoique, si on lui accordait une place au Panthéon il faudrait lui associer son compère Yorke même si l'Anglais a selon moi été plus marquant car resté plus longtemps et légèrement meilleur globalement, mais bon j'aurai l'opportunité de débattre là-dessus ultérieurement...). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour qu'on en débatte. On créé un topic dédié et on y discute de chaque cas l'un après l'autre (sauf pour les évidences comme tu dis, Giggs, Charlton & co on se mettra vite d'accord).

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va, si tout le staff et les admins sont emballés, je crée ça dans la journée ou la soirée.

Moi j'ai simplement une condition... :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on créera aussi un topic fail pour ceux qui auront marqué le club d'une autre façon :ph34r:

Pas de soucis, on mettra Ibrahimovic Di Maria et Falcao dedans..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un topic des personnes ave qui on s'est mal comportés. Moyes, Ruud, Obertan.... :P

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A l'heure d'aujourd'hui, nous avons le concours de protoniques - qui consiste à deviner le score des matchs à venir -, le meilleur dans cet exercice gagne le concours. Je vous propose d'agrandir ce concours, en y apportant deux nouvelles épreuves. 

 

La première épreuve: 1) pronostiquer les compositions d'équipe à chaque match de United - plus on est proche de la composition de José plus on rapporte de points. 

La deuxième épreuve: 2) pronostiquer le classement finale de PL - une fois avant de début de la saison, puis une deuxième fois à la mi-saison. 

 

Ces deux épreuves nous permettraient de cumuler des points, qu'on additionnerait aux points du traditionnel concours de pronostics. Le membre qui totaliserait le plus de points gagnerait le concours. Le concours de pronostics serait donc composés de trois types de pronostics: des paris sur les résultats, sur les compositions, et sur le classement finale. 

Voila, dites moi ce que vous en pensez, ensuite nous pourrons rentrer plus dans les détails si vous êtes intéressés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ligue Fantasy PL cette année?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WayneRooney08 a dit :

Pas de ligue Fantasy PL cette année?

même question !

mon équipe est prête !!!

le championnat commençant demain ça serait sympa qu'une league + la league tête à tête soient créé, je ne me souviens plus qui s'en occupe d'habitude...

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Salut @RedDidDevil, c'est une bonne idée ! Il y avait aussi une autre idée qui avait été émise il y a un certain temps qui était de noter le coach. Mais elle n'a pas encore vu le jour car cela implique de gros changements par rapport à ce qui a été fait aujourd'hui.

Je note le point, merci pour ton idée !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 16:38, Scholesy a dit :

Salut @RedDidDevil, c'est une bonne idée ! Il y avait aussi une autre idée qui avait été émise il y a un certain temps qui était de noter le coach. Mais elle n'a pas encore vu le jour car cela implique de gros changements par rapport à ce qui a été fait aujourd'hui.

Je note le point, merci pour ton idée !

ca peut créer aussi des débats sur comment chacun regarde un match 

la défaite à Brentford ( Enervé et Dégouté de tout résultat et prestation  ) ne serais pas noté comme on pourrais noté la défaite contre Arsenal ( Décu du résultat mais pas de la prestation ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je viens de penser à un truc qui pourrait être sympatoche pour les jours de match.  Par contre si ça se trouves l'idée à déjà été émise alors désolé si jamais. 

Es ce que le Robot qui dit les jours de matchs il saurait aussi dire sur quelque chaine mater le match ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les intenses discussions de ces derniers jours sur ETH m'ont fait penser à quelque chose que je trouverais intéressant à mettre en place sur le forum, pour autant que ça soit pas trop compliqué.

Je trouve qu'une question récurrente du style "Faites-vous toujours confiance à Ten Hag" à laquelle chaque membre pourrait répondre une seule fois par mois (idéalement toujours dans la même période, par exemple entre le 1er et le 5è jour du mois) ce serait intéressant pour avoir comme un baromètre sur les questions qui nous divisent et suivre l'évolution de la tendance au fil des mois (un peu comme les sondages lors des présidentielles en fait).

Voilà je pose ça ici et laisse le soin à notre formidable équipe bénévole de voir si ça mérite d'être mis en place.

 

Et j'aime bien aussi l'idée de @Tartiflette-Pulsar que je découvre à l'instant. Si jamais j'utilise l'application Live TV qui indique toutes les chaines sur lesquelles sont diffusés les matchs, mais si c'est possible d'avoir l'info sur le forum de manière magique, ça serait pratique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...