Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

but d'Eidur mais il y avait hors jeu. c'est fou, ça va d'une défense à l'autre, ça sent le chaos sur chaque action

 

poteau d'Iniesta et but d'Eidur qui reprend la balle. belle action d'Iniesta. Coupet est lamentable, il faut dire, surtout sur cette action où il est complètement spectateur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse aurait-elle énervé le barca ces derniers temps pour qu'ils marquent autant de but en si peu de temps :D

 

Edit:encore une occaz pour le Barça centre en retrait de xavi pour Eidur malheuresement le tir passe un peu a coter

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il n'ya pas eu de duel Aguero :( Messi ... messi l'a éclipsé !

 

Je vois bien le barça gagné 8/2 ... malheureusement ! De toute façon, le Real finira champion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la 1er période mais pour que le score soit si élevé je présume que Titi ne joue pas ^_^

 

Edit la tête que Samuel a tiré lors de sa sortie! Vraiment pas content de sortir apparemment ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas à dire, Messi est beaucoup mieux avec cette coupe de cheveux, ça lui va bien mieux que ses cheveux longs et gras pas coiffés

 

il faut dire que la paire Heitinga-Ujfalusi est calamiteuse

 

Eto'o sort, remplacé par Henry, ovation du Camp Nou, méritée. par contre lui il tire une de ces tronches en sortant ! mais quelle erreur, quelle erreur aurait fait le Barça en le vendant (je me dis ça à chaque fois que je le vois jouer cette saison), je reste persuadé que Samuel Eto'o Fils est encore tout simplement le meilleur attaquant de la planète, son deuxième but ce soir en est un autre exemple, la facilité avec laquelle il met Ufjalusi et Coupet dans le vent, ce sang froid...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, même Henry marque, beau but en plus ! triangle Henry-Xavi-Bojan qui la remet à l'entrée de la surface à Henry qui avait continué sa course, frappe instantanée qui bat tranquillement Coupet.

et Henry va célébrer le but dans les bras d'Eto'o, si c'est pas beau ça :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH!! :wub: J'en ai des frissons, voir le Camp Nou comme ça c'était trop beau, ça faisait longtemps. Je suis totalement d'accord avec toi Ericanto, heureusement qu'on a pas vendu Eto'o ça aurait été une très belle erreur, s'il se blesse pas il nous fera une saison de feu :bj: En tout cas les joueurs ont l'air de tous bien s'entendre et ça fait plaisir de voir une tel ambiance, en même temps avec un résultat pareil c'est pas trop dur, mais c'est depuis le début de la saison que c'est comme ça je trouve.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas à dire, Messi est beaucoup mieux avec cette coupe de cheveux, ça lui va bien mieux que ses cheveux longs et gras pas coiffés

 

il faut dire que la paire Heitinga-Ujfalusi est calamiteuse

 

Eto'o sort, remplacé par Henry, ovation du Camp Nou, méritée. par contre lui il tire une de ces tronches en sortant ! mais quelle erreur, quelle erreur aurait fait le Barça en le vendant (je me dis ça à chaque fois que je le vois jouer cette saison), je reste persuadé que Samuel Eto'o Fils est encore tout simplement le meilleur attaquant de la planète, son deuxième but ce soir en est un autre exemple, la facilité avec laquelle il met Ufjalusi et Coupet dans le vent, ce sang froid...

 

Le meilleur attaquant au monde, il est chez nous, C'est Wayne Rooney .

 

Je suis trop heureux, Coupet qui se prend un coup franc à la giggs contre Lille :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Le captain était critiqué en ce début de saison, un petit doublé qui permet au Real de revenir avant la pause ... faut à tous prix les 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Weekend:

 

Valladolid 0 - 1 FC Valence

Recreativo Huelva 0 - 4 Málaga

Getafe C.F 2 - 2 U.D Almería

FC Séville 4 - 0 Athletic Bilbao

Majorque 0 - 2 Sporting Gijón

Osasuna 0 - 1 Santander

La Corogne 1 - 0 C.D Numancia

Barcelone 6-1 Atlético Madrid

Villarreal 2 - 1 Betis Séville

 

Pour le Real c'est bientot fini et c'est toujours le même score :(

Encore une victoire de Valence,ils sont vraiment très bon cette année :)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire de Valence,ils sont vraiment très bon cette année :)

Oui, c'est vrai qu'ils ont de bons résultats pour le moment. Ils pointent d'ailleurs à la 1ere place, mais il faut dire qu'ils ont un calendrier plutôt "tranquille" en ce début de saison, il va se corser après. Mais bon, c'est toujours bien de prendre des points là on doit absolument en prendre!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin mais que dire de ce magnifique 6-1, de cette correction infligé par le Barça face à un Athletico plus fort que jamais, j'arrive toujours pas à croire le tableau d'affichage,bref... bravo au FC Barcelone, ils en avaient mis 6 au Sporting Gijon, le Réal en a mis 7, donc pourquoi pas réitérer l'exploit lors de la prochaine journée face à l'Athletico... :D

En 10 minute, ils ont pliés le match, c'était parfait, énorme performance de leur part !!

Par contre va falloir m'expliquer quelque chose que je ne comprends pas, après le CF de Messi, on a dit de lui qu'il était malin, quand Henry avait mis le même avec Arsenal on avait dit qu'il était malin/fourbe, et quand Giggs à mis le même (:wub:), on a dit de lui qu'il était fourbe/truqueur, dois-je en conclure que plus on vieilli & plus on est défavorisé au niveau des jugements ?? (car en 3 Cf, il y a eu 3 réactions différentes...)

Sinon bravo à Valence qui continue bien sur sa lancée :), puis le Réal n'a pu se contenter que d'un petit point :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...