Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est abominable , ils se sont complètement fait trouer ! Ils n'ont pas de honte ou quoi ? Un Ferguson les aurait massacré au vestiaire , quel manque de stabilité avec ces starlettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire court mais sincère, Bravo aux Barca vous avez écrasés le Real comme des vulgaires cloportes. Vous méritez depuis des mois cette Liga espagnol, moi qui pensait que Madrid allait refaire un come-back et piétinait le Barca et bien je me suis fatalement plombé, cette équipe est trop forte offensivement et techniquement et la défense pitoyable du Real a encore plus facilité les choses aujourd'hui.

 

Maintenant le Real devra penser à changer vraiment beaucoup de choses et virer tous les joueurs qui n'ont vraiment plus rien à foutre dans cette équipe, sur ceux merci à eux de m'avoir ruiné la soirée.... Mais je pense que Chelsea calmeront leurs ardeurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux à ce niveau là, 6 buts à la maison ...Inimaginable!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la defense du real laisse à désirer c'est surtout à cause de la qualité offensive du barça, pour réussir à defendre il faudrait aligner 11 défenseurs contre le barça.

 

Franchement je vois vraiment pas le barça perdre s'il joue avec leur equipe type, ça va etre dur en LDC, pour les battre à mon avis va falloir que chelsea défende jusqu'au bout à 11 en espérant pouvoir tenir les 120 minutes et s'imposer au TAB ou alors etre super réaliste sur une occasion de contre pour leur en mettre un et préserver ce but.

Si on essaie de jouer face à eux c'est quasi la défaite assuré, ils vont vraiment vite en attaque et c'est tres difficile de leur prendre le ballon ça épuise vite les joueurs de courir dans tous les coins.

 

J'espère que chelsea va s'imposer pcq franchement s'il passe je vois mal manchester (si on se qualifie) s'imposer face à eux en finale, ils ont trouvé la bonne tactique et avec leur grand gabarit et leur puissance physique c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la defense du real laisse à désirer c'est surtout à cause de la qualité offensive du barça, pour réussir à defendre il faudrait aligner 11 défenseurs contre le barça.

 

Franchement je vois vraiment pas le barça perdre s'il joue avec leur equipe type, ça va etre dur en LDC, pour les battre à mon avis va falloir que chelsea défende jusqu'au bout à 11 en espérant pouvoir tenir les 120 minutes et s'imposer au TAB ou alors etre super réaliste sur une occasion de contre pour leur en mettre un et préserver ce but.

Si on essaie de jouer face à eux c'est quasi la défaite assuré, ils vont vraiment vite en attaque et c'est tres difficile de leur prendre le ballon ça épuise vite les joueurs de courir dans tous les coins.

 

J'espère que chelsea va s'imposer pcq franchement s'il passe je vois mal manchester (si on se qualifie) s'imposer face à eux en finale, ils ont trouvé la bonne tactique et avec leur grand gabarit et leur puissance physique c'est jouable.

 

C'est ce qu'a fait Chelsea au match aller ! et tactiquement ils ont gagnés la partie et aurait pu gagner ce match avec l'occasion de Drogba...Si tu coupes Iniesta et Xavi, le Barca a déja beaucoup plus de mal! Après le barca a dominé mais ça sert a rien même avec un bon nombre d'occases , l'occasion la plus nette était celle de Drogba...

 

Mercredi ce sera le même genre de match , un match ultra fermé et l'équipe qui arrivera à mettre un petit but se qualifiera surement.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la defense du real laisse à désirer c'est surtout à cause de la qualité offensive du barça, pour réussir à defendre il faudrait aligner 11 défenseurs contre le barça.

 

Franchement je vois vraiment pas le barça perdre s'il joue avec leur equipe type, ça va etre dur en LDC, pour les battre à mon avis va falloir que chelsea défende jusqu'au bout à 11 en espérant pouvoir tenir les 120 minutes et s'imposer au TAB ou alors etre super réaliste sur une occasion de contre pour leur en mettre un et préserver ce but.

Si on essaie de jouer face à eux c'est quasi la défaite assuré, ils vont vraiment vite en attaque et c'est tres difficile de leur prendre le ballon ça épuise vite les joueurs de courir dans tous les coins.

 

J'espère que chelsea va s'imposer pcq franchement s'il passe je vois mal manchester (si on se qualifie) s'imposer face à eux en finale, ils ont trouvé la bonne tactique et avec leur grand gabarit et leur puissance physique c'est jouable.

Puissance physique et grand gabarit ?? c'est pas Barca ça , MU est bien plus fort dans ce domaine la .Ca ne sert strictement à rien de défendre face à Barcelone (sauf si t'es chez eux) , la seule manière de battre une équipe comme ça dans le jeu , c'est d'attaquer et de verrouiller en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real :ptdr: Enorme démonstration du Barça, ça faisait quelques années que j'attendais que le Barça traine le Real à Bernabeu de cette façon et j'ai été servie :bj: Un GRAND merci à l'équipe. Tout le monde a très bien joué, de Valdès (quoique sur le but de Ramos il aurait pu sortir) à Eto'o. Je suis trop contente, après la difficile semaine qu'on a eu entre Valence et Chelsea beaucoup voyait le Real nous accroché et ben voilà, tout le monde peut dire définitivement que le Barça sera champion et c'est totalement mérité. Superbe match! now faudra réitérer cette performance contre Chelsea et la semaine sera parfaite (en espérant qu'Henry soit pas blessé) VISCA BARCA

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je déteste les 2 équipes mais je soutenais le réal ce soir, je suis déçu pour le suspense mais le barça est pus fort, bravo à eux, ils vont la récuperer la liga.

J' espère que le Barça jouera aussi bien mercredi et pourqoui pas les rencontrer en finale si on a la chance de fouler la pelouse de Rome.

Les carrottes sont cuites pour la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

OMG j'ai pas pu voir le match et je suis allé voir le résultat sur internet et je vois que le Real se fait corrigé chez lui par 6 buts à 2 !! Il me tarde de voir la rediff !

 

Cette fois, plus que jamais, c'est une évidence, Barcelone sera champion d'Espagne. Le Real a certainement hypotéqué ses derniers espoirs de titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Même en tant que détracteur attitré du Real, ce match m'attriste. Autant le résultat que la manière. Il est où le Real contre qui on fait 4-3, dans le plus beau match de la LdC de l'avis de beaucoup ? C'est ça le club au neuf C1 ? Le plus grand club du vingtième siècle ?

 

Comme dit plus haut, je n'aime pas le Real, qui de plus en plus ressemble à une bande de star avec l'attaque des pays-bas en prime, mais je ne souhaite qu'un des plus grands monuments du foot-ball ne deviennent si pathétique. C'est un peu comme l'AC Milan. M*rde, ce sont des noms qui sont censé faire rêver les jeunes, soulever les foules, faire tremblé n'importe quelle équipe, pas avoir une défense en carton et une attaque pas capable de jouer ensemble.

 

Puis, c'est quoi cette manie d'être impossible de passer les huitièmes de finale ? Avec des joueurs qui ferait rêver n'importe qui. Mais plus rien ne m'étonne venant d'un club capable de vendre Makélé pour presque rien (si je me souviens bien) lors de son apogée, et de s'étonner ensuite des mauvais résultats accumulé.

 

Plus que Chelski ou City, je crois que le Real est le plus club qui souffre le plus à cause de la tune. Le pire, c'est qu'ils n'ont rien compris parce que l'autre naze de l'époque des galactiques va sûrement être ré-élus en promettant une foule de joueur impossible (genre, Gerrard va quitter Liverpool ...). De plus, dedans pas un joueur à rôle défensif, j'admire l'équipe aux prix d'or pour des résultats de plombs ...

 

Combien de joueurs récemment sont sortit du centre de formation ? ....

 

Voilà, je sais que je suis un peu beaucoup H-S, mais c'était un petit coup de gueule, parce que ce serait bien que les clubs légendaires se sortent les doigts, parce qu'à force, Chelsea and coe vont vraiment croire que ce sont des grands clubs, et y en a marre que ce soit toujours les mêmes ('Pool, Manchester et le barça) qui rattrape l'ensemble. "Ils se reprendront, ils ont la victoire dans le sang" mais quand je vois l'AC Milan qui achète Sheva dans leur équipe (qui perdra la moitié de ses joueurs à la prochaine canicule), ou les élections de Perez, je me dit qu'ils ne font que répété les erreurs du passé/présent.

 

Merci United de construire avec du cœur et des valeurs, et non pas basé sur le fric et l'aveuglement :united:

 

-Ronaldo, Kaka, Villa, Silva, Alonso, Torres et Gerrard, mais bien sûr ... (et SAF pour servir le café ? )-

 

PS : On a souvent tendance à dire "sans les quatres "gros", la Liga ne vaut plus rien". Cette année, je dirais simplement "Sans le Barça, la Liga ne vaut plus rien" au vu de ce match.

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Barcelone de devoiler une fois de plus au grand jour l'imposture madrilène qui régne en Liga et d'assurer enfin une saison écarlate pour la bande de Raul.

 

Merci à Barcelone de devoiler une fois de plus au grand jour l'imposture madrilène qui régne en Liga et d'assurer enfin une saison écarlate pour la bande de Raul. Il était temps.

 

Cette semaine, entre cette derouillée, le cas Pepe et la désillusion du titre, la presse va s'acharner sur ce club: parfait comme ca Valencia va pouvoir les bouffer tout cru le WE prochain.

 

Par contre plutot décu de Villaréal qui a été incapable de tenir en echec Sevilla à domicile, ce sera donc pas demain que Valencia remontera sur le podium.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir le Real a été d'un ridicule infini :blink: Je savais que leur série de victoire était un peu trompeuse par rapport au jeu déployé mais qu'ils se trouent à ce point dans un tel match et en menant 1-0 c'est une honte. Défensivement c'était tellement faible que je devenais fou sur mon siège (pourtant je me contrefous du Real même si j'étais pour eux ce soir, ce qui n'arrive pas souvent). Aucun alignement, des espaces incroyables partout, le but de Messi carrément hallucinant (5-2 je crois, sur une passe de Xavi), on aurait dit Derby County l'an dernier tellement c'était faible.

Et puis dans le jeu, rien, le néant. Pas de construction, aucun liant entre milieu et attaque, une catastrophe qui me fait encore halluciner.

 

Côté Barça, ils ont joué leur jeu habituel face à une équipe à la rue en face. Donc la sanction est tombée et finalement c'est archi-mérité de les voir se balader à Bernabeu parce que sur la saison ils méritent 100 fois d'être champions tant ils ont été supérieurs à chaque équipe. Juste dommage que le mot défense n'ait pas l'air d'avoir cours en Espagne, peut-être qu'ils auraient eu plus de mal, mais ils sont champions et c'est mérité. Ce soir ils auraient pu en mettre 12 si ils avaient voulu jouer à fond jusqu'au bout tellement ils étaient faciles face à une équipe de fantômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu ce match putride, je crois que la bande à Basile est passée par là, le Real Madrid était bien irréel, il pouvait espérer mieux, l'équipe du Roi a été balayée par l'équipe de gauche, le jeu flamboyant, les pauvres Blanco ont existé 20 minutes, Casillas a existé tant qu'il a pu, Cannavaro transforme chaque match joué son ballon d'or en plomb bétonné et irreversible, Sergio Ramos est un électrisé mais toujours dans le mauvais sens, il manquait Papi derrière mais ça n'aurait rien changé, tant ce soir le FCB jouait + contre des guerriers style napoléoniens qui partent en Russie et se font avoir par l'hiver en manches courtes plutot que contre des footballeurs, ils ont oublié a discipline aux vestiaires, Juande Ramos a subi une humiliation, l'une des pires de l'existence du Real Madrid à domicile, le jeu de Barcelone était facile, facile à faire, facile dans la réalisation, ce soir quelque chose n'allait pas, Lassana Diarra se mettant lui aussi à perdre stupidement un ballon pour un but adverse à l'arrivée.

 

Barcelone a eu une défense faiblarde, Chelsea a pris certaines notes importantes, Guus va voir en + en face une équipe sans le fier catalan Puyol et le Grippé Porcinet Marquez, certes il restera Thierry Henry l'arrogant comme ce soir, (quand tout va bien il redevient le melon bien mur) Et l'armée Blaugrana pour tenter de défoncer ses rondelles bleues et de lui donner ses doutes.

 

Finalement le FC Barcelone a été serrein qu'à partir du 4eme but, ou les Raul boys ont baissé les bras, Bravo Higuain d'avoir été le seul à la hauteur, tu es l'avenir d'un Real qui fait se poser quelques questions...

 

Bien bel article d'anti-Glazer, c'est beau et très vrai, et de canto_ronaldo7 avec sa description bien aboutie sur les situations du match :D

 

Oh et puis REMETTEZ MOI MICHEL SALGADO BORDEL!!!!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les buts ....

Combiens ils ont payés Ramos pour jouer comme ca ? o O

 

mon dieu les erreures de marquage hormis les 2 derniers buts (Messi Piquet) les autres ne sont que des erreures de marquages de Ramos et Puyol seul sur le coup franc ....

 

 

La defense en bois ...dingue ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance physique et grand gabarit ?? c'est pas Barca ça , MU est bien plus fort dans ce domaine la .Ca ne sert strictement à rien de défendre face à Barcelone (sauf si t'es chez eux) , la seule manière de battre une équipe comme ça dans le jeu , c'est d'attaquer et de verrouiller en défense.

 

 

Je parlais pour chelsea en fait, physiquement ils avaient pas l'air exténué apres leur match face au barça à courir dans tous les sens derrière le ballon, attaquer face au barça c'est vraiment risquer ça laisse des espaces, ils vont tres vite devant et leur milieux distribue des passes millimétré c'est quasiment un but assuré à chaque fois.

Au jeu de l'attaque franchement le barça est imbattable en ce moment en plus ils sont tous en confiance c'est vraiment un pari risqué et pour le moment ça n'a réussi à aucune équipe.

 

En tout cas ça promet pour le match retour face à chelsea on va voir si la tactique d'hiddink va payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le but de Piqué, il y a une belle incompréhension entre Casillas et Cannavaro, les deux vont du même côté et Piqué tire dans le but tranquille :D

 

la défense du Real est vraiment pitoyable, mais bon c'est pas une surprise, pour tenir la dragée haute au Barca faut une grande rigueur derrière

la ça a tenu 20 minutes à peine, ensuite c'était la grosse marade devant la TV :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vuè quand messi commence à accrocher l' arbitre parce qu' ils les génait???

Tout le monde s' en fout parce que c' est saint messi, imaginez vous que ce soit Ron ou Roo qui auarait fait ça?

Oui ,j'ai remarque ça se fait pas il a pousse l'arbitre et il a commence a crier après , ça aurait était rooney je crois que tout le monde va en parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez regardé dans quel contexte ça s'est passé?? Avant que Messi ne fasse ça, l'arbitre a donné 2 opportunités au Real de marquer, en empêchant un jouer du barça de récupérer la balle aux 35m! Je me suis même demandé s'il le faisait pas exprès. La première fois tu te dis bon c'est le jeu, mais la 2ème quand l'arbitre vient presque chercher le ballon dans les pieds d'Iniesta qui avait déjà 3 joueurs du Real sur le dos, c'est à se poser des questions -_- C'est après ça que Messi la poussé, une manière pour lui dire qu'il faudrait pas que ça arrive une troisième fois. L'arbitre n'a pas réagit parce qu'il savait qu'il avait tord. Donc il faut éviter de commenter des situations sans les mettre dans leur contexte

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh c' est bon t' énerves pas, excuse moi d' voir touché ton messi adoré.

bon de 1, moi ce que fait Messi ne me dérange pas, le respect à l' arbitre j' en ai rien à foutre.

Ensuite, tu vois un joueur poussé l' arbitre pour rien? non lorsque Roo ou Ron enguele l' arbitre, eux aussi ont une raison, par contre là comme c'est le Dieu jouant messi, personne n' en parle et personne ne parle de punition, c' est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...