Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

Pour Berbatov, normalement il est forfait mais Jol espère qu'il sera prêt

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certes mais je me méfie des mecs qui ont la même nationalité que Kostadinov :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je me méfie des mecs qui ont la même nationalité que Kostadinov :P

pffff mais tais toi :kill::kill::kill:

on ne rappelle pas de mauvais souvenirs comme ça

^_^

et puis il a la même nationalité que Manchev donc ça veut pas dire grand chose non plus :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

mais je suis à la rue complet, j'avais pas vu que Mido avait signé pour de bon chez eux ??? pourtant je l'ai vu jouer la supercoupe d'Italie avec la Roma fin août. il devrait remplacer Berbatov

http://uk.sports.yahoo.com/07092006/4/mido...ight-gains.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Berbatov est pratiquement certain de pas jouer, Mido le remplacera.

c'est sûr, King revient (le duel des éclopés King-Smith ça sera joli à voir tiens...)

et on l'a oublié, mais Chimbonda devrait jouer son premier match pour eux

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1479874,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary est de retour

Fergie estime que Smithy n'est pas prêt

Vidic out pour encore qq temps

Gaby est à l'entrainement mais trop juste pour demain (retour pour les gunners ?)

 

Site Officiel

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhhh dommage pour smith j'aurais aimé le voir contre les spurs

mais bon avec gary de retour c'est une excellente nouvelle, on aura alors evra - brown - rio - gary et pas de mika ... parce que j'ai revu un resumé du match contre watford et c'est la defense qui a tout capoté et biensur le coté de mika qui a foiré le plus mais parcontre l'attaque c'etait bon ... et puis si c'est mido qui rentre les spurs jouerons moins bien que sans parceque la saison passée les matchs ou il jouait pas il etaient dangereux ...

donc je suis plus optimiste que jamais pour ce match

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, biensur que ce match fait peur mais moi quand j'avais vu le match de watford la 1ere fois je m'etait dit la prochaine fois ce sera les spurs et on va se prendre une raclée mais si la defense citée plus haut est celle alignée demain on aura de quoi tenir meme sans scholes et rooney ... donc pour etre optimiste un 2-1 pour nous

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon point c'est que Mike va être motivé contre son ancien club et pour son premier match à OT, donc s'il fait un bon match on devrait pas trop se planter. ensuite faudrait voir si Evra joue à la place de Mika, parce que Lennon en face faut se le taper. Rio-Wes dans l'axe et Gary à droite ça devrait aller. il y a aussi Ole qui est en forme en ce moment

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Evra sur Lennon, en plus c'est pas Lennon qui va emmerder Evra sur les balles jautes :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre absent de la rencontre du côté des spurs Steed Malbranque qui sera out 2 mois, il ne pourra donc pas participer à la rencontre contre Manutd.C'est encore une ptite bonne nouvelle puisque sa laisse encore moins de chance à Totetnam de tenir tête à Manutd.

 

D'après Eurosport.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dit...

Mais c'est quand même mieux que si il aurait joué (pour moi un bon joueur), bref j'espère qu'il y aura du spectacle et des buts (du côté de Manutd biensure) :united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...