Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas croire, mais sa va être un match difficile, vous croyer qu'ils n'ont pas le moral et ils vont se laissé faire?? arreter, ils vont tout faire pour se ratrapper, cette équipe de tottenam à du potentiel et progresse chaque saison, jme rapelle encore de l'année dernière à Old Trafford quand on dominait et qu'ils ont égalisé sur un coup-franc de Jenas.Tout peut se jouer sur une action, même si manchester est au dessus en ce moment, pour moi c'est une équipe coriace.C'est vrai qu'il sont en reconstruction et que la sauce n'a pas encore prise mais jvois Manutd gagné 1-0 ou 2-1 parce qu'ont jouera sans Rooney,ni Scholes.Jles voit tenir le coup mais lacher prise à un moment donné.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un match de tottenham ils ont plutot joué bof ils perdaient plein de fois la balle, ils étaient pas trop présent... alors soit c'était que le match soit c'était le début de la saison qui va leur être difficile alor nous allons voir. ^_^

 

( pronostic: MU 3-1 TOTT :united::united::united: )

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---VDS---

Neville -- Rio -- Wes -- Evra

Ronaldo -- Fletcher -- O'shea -- Giggs

Ole -- Saha

 

Je m'attends plutot a ce genre de compo , pa de Park parce qu'il fait un debut de saison malheureux, et je prefere personnelement a gauche Evra que Mika sinon pour le reste ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien gagner 3-0 sans Scholes et Rooney... Everton a bien gagné chez les Spurs 2-0 avec leur effectif, je vois pas pourquoi nous, à Old Trafford, on pourrait pas faire mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 2-0 ou 3-1. Tottenham n'a pas la forme, leurs dernières recrues n'ont pas eu le temps de s'adapter, nous c'est le contraire. En plus, on joue à Old Trafford. Ce sera peut-être pas super simple mais on va gagner, c'est clair!

Compo: VDS - Gary,Rio,Wes,Evra - CR,Carrick,O'Shea,Giggs - Saha,Ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il peut devenir la clef du match, il connait ses anciens cohéquipiés et sait comment ils jouent, de plus jlai vu joué contre Watford et j'ai remarqué que ses tires étaient très dangereux, sa va rentré j'éspère contre Tottenam.On va voir ce que sa donne...

 

:united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, selon L'EQUIPE: Berbatov devrait être absent des terrains durant deux semaines et ne pourra donc pas être disponible pour le choc contre Manchester United, samedi.

 

Un attaquant en moins chez les Spurs, sa fait du bien :bj::P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle ! Mais ils mettront qui à sa place ?

 

Defoe ou Mido

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois bien arrêter de rêver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...