Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


Scholesy

Messages recommandés

de 5-1 on passe a 3-0 et puis a 2-1...attention... en pluss on a jouer contre des equipe du bas de milieu de tableau, mnt on joue contre une bonne equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps rooney08, au bout de 3 journée de championnat les positions sont pas tellement significatives. C'est bon moralement d'aligner trois victoires de suite, mais même une équipe qui est à 9 points derrière peut nous rattraper si on fait les idiots.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais savooir comment regarder le match si on a pa tps :( ca serai sympa si quelqun me repondré

ALLEZ MANCHESTER UNITED !!!!!! :united:

 

Je sais pas combien de fois va valoir le dire y'a un topic pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

En même temps rooney08, au bout de 3 journée de championnat les positions sont pas tellement significatives. C'est bon moralement d'aligner trois victoires de suite, mais même une équipe qui est à 9 points derrière peut nous rattraper si on fait les idiots.

 

 

 

 

t'a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je suis assez confiant pour le match si fergie aligne la même defense lors des 2 premier match a savoir wes---rio--mika---evra.

Avec un milieu a 4 ronaldo---carrick---dletcher----giggs

Et une attaque Saha---ole je pense qu'avec la confiance le fet qu'on joue chez nous on devrait pouvoir faire quelque chose de bien.

Je pronostique 2à0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile, ça va être plus facile, mais va falloir quand même se méfier ! :wacko:

Tottenham est une bonne équipe...

 

 

Mais COMME ONNN REDDDSSSS :united::united:

Je pronostique une victoire 2-1

But de Saha & de... Ferdinand !

Image IPB

Sign' and avatar by moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que MU va dominer le match et s'imposer par au moins 2 buts d'écart car on a vu en 3 journées les résultats peu convaincants des spurs liés (il me semble) au départ de Carrick comme l'a fait remarqué Robinson (le gardien des spurs) après leur défaite face à Everton (0-2). Zokora est un très bon milieu défensif mais il doit encore s'adapter et Berbatov est a surveiller très attentivement (une vingtaine de buts l'année dernière avec le bayer Leverkusen). PS : exact MU a concédé le nul a domicile face a Tottenham la saison passée mais les a battu ensuite en fin de saison lors du match retour !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 points d'avance, et au moindre faux pas les Blues vont se jeter sur nous... bon au moins ça nous laisse une marge d'erreur, mais faut quand même pas faire les cons. Ce sera à qui de Chelski ou nous s'essoufle le plus vite. S'ils perdent un autre match, on sera 6 pts devant, ça sera déjà pas mal. Donc je dirai pas qu'il faut s'en foutre de la manière, mais entre bien jouer et perdre et mal jouer et gagner, j'ai ma préférence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part chelsea n'a encore rien montrer, cette année ils sont foutus. nous on à le potentiel et je le crie tres tres fort.

nous allons récuperer nos blessées et nos suspendus et là sa va chauffer les gars car on a confiance en eux c'est comme une deuxieme familles on les aimes on les adores quoi qu'ils leurs arrives on les pousseras jusqu'au bout de leurs reves et du notre en tants que supporters. allez MANCHESTER et Tottenham est a notre porter moi je dit 2-0 but de Saha et de Giggs.Manchester ne craint personne. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester est vraiment :bj: cette année

 

Mais ne vous inquiétez pas, Chelski va se réveiller c'est sûr

 

Du moment que l'on continue à prendre les points contre des équipes dites faibles (ces mêmes équipes contre ki on perdait ou faisait match nul les saisons précédentes)

 

Mais si Saha, Cristiano et compagnies continuent à jouer comment ils le font, avec le retour de tous les blessés :blink:

 

 

En tout cas Saha m'imprensionne vraiment, rien à voir avec celui qui joue en équipe de France

 

Moi qui avait peur quand j'ai vu que on vendait VN sans acheter personne dérrière, quand je vois Louis j'ai vraiment confiance

 

Esperons que ses problèmes de blessures vont pas recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...