Aller au contenu

[PHOTOS] Entraînement du 7 juillet 2008


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenzen :bj2:

Sa fait plaisir de revoir la plupart de nos joueurs(Les A mais aussi quelques jeunes), par contre sur les photos on voit souvent Rene Meulensteen et Mike Phelan (et si c'était l'un 2 le futur adjoint de Ferguson?)

 

Ps: Au cas où quelqu'un à + d'infos sur l'éventuel adjoint de Ferguson, direction: "Qui va remplacer Quieroz?"

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chenzouille! j'ai l'impression que ca fait une eternité que jl'es ai po vu!!! giggsy a + de cheveux blancs on dirait et la coupe de fletch le rajeuni!

beaucoup de photos du jeune marié ku meme!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chenzouille! j'ai l'impression que ca fait une eternité que jl'es ai po vu!!! giggsy a + de cheveux blancs on dirait et la coupe de fletch le rajeuni!

beaucoup de photos du jeune marié ku meme!

 

Quand Ronaldo n'est pas là, c'est Rooney le plus médiatisé :) sinon on aurait eu droit à moins de photos de Rooney.

Pour l'analyse des coupes des joueurs tu as tout a fait raison ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que rooney a beaucoup grossi 1a2 kg je pense

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 juillet, tout le monde s'entraine avec un sweat et SAF a la doudoune :(

C'est les nouveaux ballons de championnat?

 

arf j'espère po jles trouve moches ces ballons pis jaimais bien les violet et jaune

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Rooney a toujours l'air de bien remplir ces sweats, mais il ne grossit pas tant que ca.

 

Pour le ballon, c'est effectivement le ballon officiel, mais il sera décliné dans d'autre couleur

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...