Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

Il y a différents postes parmis le staff. Pas seulement modérateur donc tu peux peut-être postuler sur un de ceux là :).

 

Tu peux me rappeler les différents postes ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rappeler les différents postes ?

 

Les rédacteurs, les graphistes, les "liveurs" etc...

Mais pour plus de précision regarde en bas de la page d'accueil du forum et adresses-toi à ces personnes elles te renseigneront mieux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

J'aimerais postuler pour un poste qui me permettrait de commenter les matchs en direct . Voila , si vous etes interressez contactez moi par Mp. :)

 

P.s : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Une petite question.

Comment sont désignés les modérateurs ? Je vois que l'équipe a encore été modifiée et depuis le temps que je vois les modos se succéder les uns après les autres j'aurai aimé savoir si il y'a des roulements précis, des genre de CDD (untel s'occupera de la modération pour les 6 prochains mois) ou bien si ça se fait "sur le tas", si ça recrute quand il y'a une démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Comment sont désignés les modérateurs ? Je vois que l'équipe a encore été modifiée et depuis le temps que je vois les modos se succéder les uns après les autres j'aurai aimé savoir si il y'a des roulements précis, des genre de CDD (untel s'occupera de la modération pour les 6 prochains mois) ou bien si ça se fait "sur le tas", si ça recrute quand il y'a une démission.

 

Le talent est bien évidemment primordial :P(un smiley sinon je sens l'enflammade) . De ce que je sais il n'y a pas de roulement ou autre. Évidement si il y a démission et qu'il y a un manque au niveau du staff, Ryan, The Undertaker et Hélèna prennent une décision. Pour le reste, The undertaker vous tiendra au courant dans les prochains jours par rapport aux changements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je pense que je pourrais bien être intéressé. Niveau temps à consacrer, c'est du 100%?, car quand on bosse à côté, c'est un peu tendu :P.

 

Niveau compétence, je pense avoir un niveau correct en français et j'ai été président pendant 2 ans d'une association.

 

Mais après, il faut savoir quels postes vous recherchez ou s'il y en a à créer.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde. Alors voila je voulais postuler pour une place dans l'équipe. Cela fait un bon bout de temps que je suis inscrit sur le site et depuis un bon moment j'ai cette envie qui est d'évoluer sur le forum, donc je franchis le pas. Je ne sais pas exactement si il y a des postes à pourvoir en ce moment mais j'aimerais beaucoup en faire partie. Par contre, je travaille donc je ne suis pas disponible tout le temps mais je suis assez présent sur le site même si je ne poste pas tout le temps. J'ai, à mon avis, un bon niveau d'orthographe ! Voila j'espère que vous analyserai attentivement ma candidature, en tout cas je serais très fier de prendre un peu plus part sur ce forum qui me tiens très à cœur parce qu'il est vraiment agréable.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...