Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

le staff peut par moments avoir besoin de recruter, donc si vous pensez avoir l'envie, le temps et les compétences pour être modérateur, rédacteur ou graphiste (pas admin, c'est pas possible ça :P), ce topic est fait pour vous, venez déposer votre "candidature" à votre entrée dans le staff

essayez d'être quand même sérieux, inutile de vous dire qu'un nouveau de 2 jours n'a aucune chance d'être considéré comme entrant dans le staff. nous avons déjà des "listes" de membres potentiels dont les profils nous intéressent, mais ce topic nous servira à mieux déterminer la motivation des membres à nous rejoindre et éventuellement nous aider à agrandir et améliorer encore Manchester Devils et contribuer à son succès ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc la première à me lancer. Même si dernièrement, je suis assez débordée, je pense pouvoir me dégager du temps pour la saison prochaine. Je ne suis pas une membre depuis longtemps mais ça me tente bien moi de participer autrement que par le "postage" de photos.

Au vu de mon profil, je me verrais plus en tant que possible moderatrice. Je n'ai aucun talent pour le graphisme et après, tout depend de ce que veut dire "rédacteur".

Sinon, pour le CV, c'est difficile de l'écrire mais je peux te l'envoyer si tu veux ^_^

Mes atouts :

- je suis super sympa (si, si, c'est vrai) :D

- je m'exprime pas trop mal je pense,

- je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe,

- je suis une "combattante" de l'agressivité, des propos insultants, rascistes...

- une touche "féminine" supplémentaire dans ce monde de bruts :blink::lol: (et avec la sagesse que tous les hommes nous reconnaissent :D:D ).

 

Je crois que je viens de me faire griller avec cette dernière phrase :D Tant pis pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée n'est pas de savoir quels membres vous préférez, mais quels membres, comme Héléna, sont les plus motivés pour rejoindre le staff et travailler dur ;) comme l'indique le titre, c'est pour déposer une candidature et exposer ses arguments, pas pour élire et plébisciter un membre qui ne sera pas forcément intéressé même s'il a l'air d'avoir le bon profil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne concerne que le staff et les membre intéressés . Je vois pas l'intérêt de dire qu'un tel est mieux qu'un autre, seule les candidatures comptent puisqu' apparemment elles aideront le staff.

 

Puis en tant que simple membre je dirais que nous ce qui nous importe c'est de ne pas voir le résultat. Quand on le voit c'est qu'il y a une absence de résultat et donc des modos incompétents. Peu importe que ce soit Héléna ou un autre, du moment qu'il fasse du bon boulot :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je suis super sympa (si, si, c'est vrai) :D

 

Alors sa c'est complètement faux! T'es loin d'être sympa ! Je trouve que t'es plutôt très méchante, surtout avec moi :D:P

 

Je ne donne pas ma candidature car je risque de bannir quelques forumeurs qui me déplaise fortement, par exemple un supporter du Real, un autre de Hamilton et même quelque Admin :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite , c'est une question bête mais quel est le rôle d'un modérateur ? :blush:

 

Tu vois le rôle d'un flic?

 

 

Bah c'est la même.

 

 

Je rigole... c'est très simple : Le rôle du modérateur est de faire respecter la charte des règles du forum.

 

En plus détaillé :

 

Le rôle du modérateur

 

Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:

 

* Veiller à l'application de la charte

* Animer / modérer les discussions

* Aider les toiliens à utiliser le forum

* Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes

* Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte

 

Wikipedia. Article


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision du conseil est irrévocable (chapeau se fermant sur la flamme), au revoir :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour toi BigManUtd, tu vois moi je pourrais postuler puisque je n'ai pas eu d'averto :P N'est-ce pas ericantona ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour toi BigManUtd, tu vois moi je pourrais postuler puisque je n'ai pas eu d'averto :P N'est-ce pas ericantona ^_^

 

:D

 

La décision du conseil est irrévocable (chapeau se fermant sur la flamme), au revoir :P

 

Koh lanta ne commence que à partir de demain ^_^

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D le pauvre

 

 

:burp: oh non

 

:D Salaud :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va de soi que la priorité ira aux membres agés de plus de 16 ans

 

 

comment t'as fait pour être admin alors ? ahhh toi et Ericanto ? ensemble ? des choses ? :P

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c’est sympas ça. je poste ma candidature si vous voulez comme je suis dispo quand vous voulez bref à vous de juger vous me connaissez assez bien :P

 

seul bémol jai 16ans et 28 jours, pour moi cest pas grave mais je sais pas si vous allez accepter cette candidature (jai +16 quand méme) :P:D en plus je suis un ancien du forum que demander de plus :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...