Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

c'est un peu décevant pour Hambourg qui avait fait une grosse partie du travail à l'aller et qui n'a pas réussi à gagner à domicile. Etant neutre, je dis bravo au Werder qui rencontrera le Shakhtar en finale. Que le meilleur gagne.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel match ce soir encore! Bravo au Werder qui a su retourner la situation avec deux buts à remonter, Hambourg a de quoi être déçu parce qu'ils avaient tout en main pour aller en finale.

 

Ca sera une drôle de finale, je pense que le Shakhtar est plus fort collectivement et tactiquement sans Diego côté Werder mais c'est ouvert et avec le Werder il y a de bonnes chances pour que ça soit spectaculaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour diego c'est vraiment dommage pour lui car comme beaucoup il méritait de jouer la finale , qui plus est son dernier match avec cette équipe de brême.

 

Hein ? :unsure:

 

Werder Brême-Shakhtar Donetsk une belle affiche qui offrira à coup sûr un joli spectacle.

 

Le but de Diego (:wub:) a complètement inversé le match, bravo à eux même si Hambourg a également fait un gros match avec notamment un super Olic, sinon dommage pour Diego, rater une finale est quelque chose d'assez frustrant :( (put*in Fletcher :cry::kill:)

 

Si j'avais un petit pronostic à faire, je dirais que le match se soldera par minimum 3 buts :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouep, ces petits brésiliens méconnus sont vraiment bons, ils se trouvent bien, notamment sur le coté droit de l'attaque. Le Werder n'a rien montré du tout, hormis sur ce boulet de canon ou le gardien se troue, quedalle

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me confirme ce que je savais déjà, c'est à dire que ces Ukrainiens jouent vraiment bien au ballon (enfin leurs brésiliens devrais je dire :P) !!

Il n'y a pas grand monde de connu mais ils sont très technique et j'ai regardé un peu ils ont pas mal de jeunes joueurs notamment ce défenseur central Dmitro Chygrynskiy qui a un calme a tout épreuve !!

Tous leurs brésiliens sont bons, d'ailleurs Luiz Adriano ca m'étonnerais qu'il reste longtemps au club, tout comme Willian Borges ce sont les deux qui m'ont le plus impressionné !!

Voila je me sert de leur succès pour leur faire une petite dédicace car c'est une équipe séduisante au niveau du jeu, il leur manque juste un peu de percussion devant pour qu'il franchisse un nouveau pallier et faire un peu plus parler d'eux en Champions League.

Bravo à eux pour leur victoire il mérite de gagner ce match et un peu plus de reconnaissance.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour la Shakhtar, ils ont été meilleurs ce soir. Le Werder n'a opposé que son physique, ça ne pouvait pas suffire face à la maitrise technique et tactique des ukrainiens. Bravo à eux, les clubs de l'Est montent. CSKA Moscou, Zénith, Shakhtar... Ca fait trois victoires en 5 ans...

 

ps: :wub: :wub: :wub: la supportrice du Shakhtar, humm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ça je suis bien content que cette coupe soit la dernière, elle nétait pas du tout adapté au football actuel...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire amplement méritée pour le Shakhtar, qui a dominé l'adversaire et s'est procuré des actions dangereuses...

pour moi Jadson ne mérite pas d'être l'homme du match, même s'il marque le but de la victoire

pour moi Srna le méritait, on aurait dit Scholes avec ses longues diagonales :blink: il a été sobre en défense et très bon offensivement et c'est lui qui offre le but de la victoire

 

c'était un bon match, on s'est pas trop ennuyé, sauf après le 2-1, lorsque le Shakhtar jouait la montre

Forza Brasil !! :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, ces petits brésiliens méconnus sont vraiment bons, ils se trouvent bien, notamment sur le coté droit de l'attaque. Le Werder n'a rien montré du tout, hormis sur ce boulet de canon ou le gardien se troue, quedalle

Mdr Ilsinho, Luiz Adriano quand même!! Ils sont connus faut pas poussé mémé lol

 

Le Shakhtar était notre favori en UEFA à moi et un autre membre, on ne s'était pas trompé

 

Equipe complète avec des joueurs solides sur toutes les lignes, grosse technique, volume de jeu au dessus de la moyenne

 

Le vainqueur est logique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...