Aller au contenu

[Streaming] Matchs de football

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1,3k
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

http://www.vertigowin.in/p/pj11.html#www.rojadirecta.me

sop://broker.sopcast.com:3912/128432

Un bon lien BeIn en flash pour Bayern-Arsenaz : http://www.footstream.tv/channel3.html

Et pour les autres matchs ?

Tu prends tes liens d'oĂč maintenant ?

des sites que la page fb dont je t'ai parler propose. Y a un site qui s'appel foot entre ami je crois. Mais mise à part mu et metz qq fois je look plus trop de foot, et je suis abonné au canal donc voilà, j'utilise un stre quand la télé est prise

Lien Ă  poster
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Ca existe toujours les applications pour voir les matchs ?

Lien Ă  poster
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Si jamais quelqu'un est en galere voici deux sites ; ilemi . En anglais generalement, la qulite d'image est pas dingue mais reste largement acceptable et j'ai rarement etait lache par ce site, j'y trouve meme les matchs de metz sur le site pour dire. Le deuxieme c'est roja directa, j'utilise beaucoup moins, ilemi me suffit. ca marche assez souvent et vous avez le choix entre plusieurs langues pour le stream

Lien Ă  poster
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

2016...  déterrage de topic...

vitesse de connexion : 125Mbp  ( bien que je ne sais pas si cela à un rapport avec ce que je vais dire aprÚs)
Aucun téléchargement en cours de match

(hier dortmund - bayern)
Je lance kodi,   loganaddon et me connecte sur bein sport 1,  pendant les 20 minutes d'avant match,  aucun lag ni de buffering.
Coup d'envoi 18h30,  lag et buffering qui commencent.

Du coup ben, je suis retournĂ© sur ce bon vieux sopcast et ses chaĂźnes en russe oĂč je n'ai jamais eu un seul souci.

J'aimerai quand mĂȘme regarder des matchs "en francais" et je ne sais vraiment pas oĂč trouver cela.
sans buffering toutes les 30 secondes et en 720p au moins.

Lien Ă  poster
  • 4 months later...

La plupart du temps je regarde le foot sur les chaßnes de TV à la TV dans mon salon (bidule moderne 4K mais avec un OS Panasonic dérivé de Firefox).

Et des fois je regarde du streaming... sur les liens internet que vous donnez (principalement : totalsportek). Mais pour ça, je vais regarder sur mon PC fixe (dans mon bureau). Du coup, l'écran est plus petit (24 pouces au lieu de 55) et c'est moins confortable (chaise de bureau au lieu de chesterfield). La TV est dite "connectée" et il y a un navigateur internet, donc en théorie je peux trÚs bien m'en servir comme d'un PC, mais en pratique... c'est pas pratique !

Pour diffuser via Wi-FI ce qui passe sur le PC (liens de streaming totalsportek), est ce qu'ajouter un Chromecast sur le port USB de la TV sera suffisant ? Et quel sera le résultat ? Déjà, sur mon écran 24 pouces Full HD, les sources SD ont un rendu un peu moche, alors je crains le résultat sur un grand écran 4K.

Lien Ă  poster

Bon, bah j'ai profité d'une promo sur un Chromecast Ultra (une nouvelle version ++ va bientÎt arriver). C'est trÚs simple à faire fonctionner et super efficace.

Le rendu des liens castés depuis le PC vers un grand écran TV 4K est tout à fait honorable. Voilà une bonne solution de dépannage super sympa pour les matchs "mal diffusés".

Le seul truc qui me gĂšne, c'est que GoĂ»t-Gueule rentre un peu plus dans ma vie. Maintenant j'ai l'appli Home dans mon tĂ©lĂ©phone, un ChromeCast au bout de ma TV, et j'ai dĂ» installer Chrome dans mon PC... 😑

Lien Ă  poster