Aller au contenu

[PHOTOS] Nos joueurs avec leurs équipes nationales


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Héléna! Joli le bus des Portugais, tout tagué XD!

 

AWWWWWWWWW Les Anglais je les kiffe!xD! (j'aime pas ce mot XD!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà Ronaldo...toujours en train de cultiver son image c'est énorme !

 

Sinon chapeau pour les photos, elles sont superbes :bj2:

 

PS : Est-ce que quelqu'un sait où la séléction portugaise fait sa préparation ?

 

PS2 : l'attitude de R. Carvallho avec Ronaldo, le suivre comme un ptit chien, saute aux yeux. Tout ca pour pouvoir dire après "j'ai passé mes vacances avec un vainqueur de la Champion's League :ptdr:

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour toutes ces photos!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo mal rasé c'est juste WOAW!XD!

Merci en plus les fans d'Hargo vont être content(e)s!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis mademoiselle Héléna, tu aurais la préparation des Serbes? Je sais qu'ils ont joué un match amical avant hier ou hier! Faudrait pas oublier Vida :P:wub: même pour les beaux yeux d'Hargo et Ronaldo!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos j'adore la sélection anglaise on sent pas de pression

et Hargo et CR et Nani on est bien fournis ça va ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis mademoiselle Héléna, tu aurais la préparation des Serbes? Je sais qu'ils ont joué un match amical avant hier ou hier! Faudrait pas oublier Vida :P:wub: même pour les beaux yeux d'Hargo et Ronaldo!XD!

 

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pour le moment. Tu sais bien que je n'auris jamais oublié Vida si j'avais des photos de lui sous la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour toutes les photos !!!

Anelka n'a pas du se remettre encore tout à fait de la défaite, il a mis son dossard à l'envers !!! :P

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pour le moment. Tu sais bien que je n'auris jamais oublié Vida si j'avais des photos de lui sous la main :P

Rooooooh ouais ca je sais que tu penses toujours à moi avec les photos de Vidaaa :wub: et d'ailleurs je te remercie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos j'adore la sélection anglaise on sent pas de pression

 

c'est peut etre parcequ'ils ne jouent pas l'Euro ? :)

 

P.S Ronaldo a une de ces montres....

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre parcequ'ils ne jouent pas l'Euro ? :)

 

P.S Ronaldo a une de ces montres....

 

oui mais ils ont un nouvel entraineur donc on pourrait penser qu'ils ne sont pas encore à l'aise avec

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beau Hargreaves sur les photos avec le micro

 

marrant le footing de Scolari avec Ronaldo et Carvalho, on pourrait penser que c'est pour clarifier le tacle assassin de Carvalho sur Cristiano en finale et pour être sûr qu'il n'y a pas de problème entre eux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beau Hargreaves sur les photos avec le micro

 

marrant le footing de Scolari avec Ronaldo et Carvalho, on pourrait penser que c'est pour clarifier le tacle assassin de Carvalho sur Cristiano en finale et pour être sûr qu'il n'y a pas de problème entre eux

 

Non il s'est excusé, et pis ils sont bon pot CR a même voté pour lui aux PFA awards l'an passé si c'est pas une preuve ça ( parce qu'il a pas été extraordinaire ! )

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...