Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que united a souvent fait l'erreur de jouer trop confiant face a des équipes comme watford mais cette année je suis sur que l'esprit de l'équipe est différent en plus avec l'envie de marquer de saha carrick qui veut se montrer est la soif de victoire est le coeur qu'on a je pense qu'on devrait gagner. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les coco, vous mettez tous gary dans votre compo alors qu'il est bléssé D'aprés sport24 dans la rubrique de droite

Donc moi je dirais :

VDS

Brown Evra Ferdinand Silvestre

Giggs fletch Park Ronaldo

Saha Ole

 

Grand moment pour silvestre, il faut qui fasse ces preuves s'il veut regagner sa place de plus ce n'est pas une si grande équipe donc il peut facilement nous montrer ces talents

Pronostik 3-0 (Ronaldo, Ole, et ptit louis)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra au centre c'est une mauvaise décision, parce que non seulement il est excellent défensivement mais faut pas oublier qu'il apporte beaucoup quand il monte côté gauche. Je vois pas trop Park jouer, surtout avec le retour de Carrick. Si Fletcher fait un match comme sa 2e MT de Charlton, je veux bien le titulariser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Ole rentre en premier, ce sera encore une fois giggs qui s'y colle ou alors faire entrer rossi, parceque Ole est plus efficasse en rentrant apres

et pour ce qui est de carrick est ce qu'il va jouer plutot comme scholes ? ou alors se forcer à etre derriere ? dans le premier cas ce serait alors fletcher le plus approprié avec vu qu'il est moins transparent que O'shea et qu'il fait l'effort d'aller au pressing mais sinon o'schea a une bien meilleure qualité de passe si carrick joue en arriere mais je prefererai voir giggs avec

donc 2 compo possible à mon sens

 

van der sar

brown-ferdinand-silvestre-evra

ronaldo-fletcher/o'shea-carrick-park

giggs-saha

 

ou

 

van der sar

brown-ferdinand-silvestre-evra

ronaldo-carrick-giggs-park

saha-rossi

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

salut je suis nouveau et j'ai aimé ce forum pour le match contre watford je pense que nous avons une sacré chance de leur mettre 3 ou 4-0

 

desolé pour la compo:

vds

brown-ferdinand-silvestre-evra

ronaldo-carrik-fletcher-giggs

saha-ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas me fatiguer a mettre une compo,çà serait la meme que tout le monde.par contre fergie nous a souvent fait des surprises , alors pourquoi pas un petit kuszczak en cours de match,par ce que si on attent la LDC ou un match contre chelski,on va peut etre le sentir passer..

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu faut faire attention, moi japrehende trop ce match, en 2004-2005, on bat arsenal 2-0 en arretan leur serie, et la semaine d'apres on perd 2-0 a porsmouth, et puis la saison derniere on fait match nul ac sunderland a OT juste au moment ou on commencait a y croire... donc faut faire attention je dit

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu peur de micka dans l'axe en ce moment mais je crois que SAF veut encore lui faire confiance (pareil pour park qui n'a pas fait un match extraordinaire mercredi). Donc pour moi c'est vraiment sur la defence qu'il faut se concentrer en attendant les retours de gary ( :wub: ) vidic et heinze. Heuresement watford n'a pas une grosse attaque avec 1 but en 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour van der sar y a pa de doute.....il sera titulaire....c que la 3eme journée!kuszczak il a été prevenu...c la doublure....fergie aurait pu par exemple le faire rentré a la fin des 2 1ers matchs car y avait plus de danger!mais face a watford il faut joué comme si c'etait chelski....car la premiere league l'année derniere on l'a perdu face a ces equipes et pas face au grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux,mais j'aime le risque,et puis le gamin faut le preparer,par ce que VDS c'est surement sa derniere saison.pas la peine par contre de s'exciter aprés mon post,j'extrapoler juste :P par contre,le mec qui me fait le plus peur a watford,c'est elton...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet du topic, je pense pas qu'on se fasse surprendre, on est dans une bonne phase et eux ils découvrent la PL. ils vont pas forcément fermer le jeu devant leurs supporters et nous nous aurons des joueurs qui voudront faire leurs preuves (Carrick, Fletch ou O'Shea, CR)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense exactement ça, on est dans une trés bonne phase depuis le debut de ce chpt, on marque beaucoup, on prend du plaisir etc... maintenant reste a savoir comment eux vont jouer est ce qu'ils vont fermer le jeu ou jouer sans complexes et vouloir marquer, mais bon on sait jamais on peut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi se sera un petit 2-0 but de saha et de park.

l'essentielle c'est de gagner pour devancer les autres équipes.

j'espere que chelsea vont se mordre les doitgs. :P

allez manchester on est avec toi avec notre coeur.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...