Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne crions pas victoire trop vite^^ :o

On ne sait jamais, Watford est un promu, on sait jamais... On ne les connait pas bien...

 

Mais bon je pense qu'on va gagner mais faudra faire attention, faut pas s'enflammer... :huh:

 

(En éspérant une défaite de Chelsea en même temps.) ^_^

Image IPB

Sign' and avatar by moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui davidos t'as raison y en a un qui est pas content :fight: j'ai déjà dit une bonne vingtaine de fois qu'on ne parle plus des liens streaming dans les topics jour de match. Enfin sinon par rapport à la rencontre, si on veut être champions cette saison on a pas à se méfier de Watford, sinon qu'est ce que ça va être quand on jouera Chelski... En face ils auront Foster, à moins que dans le contrat de prêt il y ait une clause qui l'interdise de jouer contre nous, mais idem, on devrait pas avoir trop de mal à lui en planter quelques uns.

 

La compo je vois bien van der Sar - Wes, Rio, Mika, Evra - O'Shea, Carrick, Giggs/Richardson, Ronaldo - Saha, Ole. Mon prono: je dirais 4-0 pour United, sans prétention aucune: on est United et ils sont promus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour foster sa serait bien qu'il joue pas ! pour le match...c clair united est favori mais faudrai pas trop abusé de sylvestre dans l'axe...et puis j'aimerais bien voir richardson et rossi joué...ils meritent du temps de jeu a united!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster ne jouera pas, c'est dans le règlement de la PL apparemment

 

Foster

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau (meme si je suis depuis 1mois tous les topic de ce cher club) a je tien a remercier d'ailleurs toutes ces info...

 

pour parler du prochain match et vu vo resumé du dernier match je verrais bien

 

van der sar

neville-ferdinand-brown-evra

ronaldo-carrick-fletcher-giggs

saha-ole

 

voila

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que SAF va faire tourner un peu l'effectif (genre rossi titularisation d'ole etc...) ou il veu deja se mettre a l'abri et enchainerr les victoires?

 

vous pensez que SAF va faire tourner un peu l'effectif (genre rossi titularisation d'ole etc...) ou il veu deja se mettre a l'abri et enchainerr les victoires?

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce match peut etre un match surprise mais cela ne dependra que de united si on joue concentre et applique je vois bien un 4-0 a notre faveur voir plus mais si on joue relax la on peut se faire prendre.Voila ma compo:

gardien:vds

defenseur:gary/wes-ferdinand-silvestre-evra

milieu:ronaldo-carrick_o'shea/fletcher-giggs

attaque:saha-rossi(je pense qu'il va le titulariser)

quelqu'un aurait vu watford lors de leur deux premiers match pour nous dire leur prestation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...