Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ce match compte pour la 3e journée du championnat. Watford a commencé par une défaite à Everton 2-1 puis un nul contre West Ham 1-1. Coup d'envoi à 16h.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que si United joue comme les 2 matchs précédents watford va aller chercher quelques ballons au fond des filets.

Pour répondre à Ryan je ne pense pas que Foster joue il me semble qu'en angleterre un joueur prêté par un club ne peut le rencontrer.

Enfin bref d'après vous quelle compo?

Moi je vois:

VDS

Brown---Ferdinand---Silvestre---Evra

Ronaldo---Carrick---O'shea---Giggs

Saha--------Solskjaer

Pour evra après ses 2 bons matchs il merite de jouer si Heinze reviens ce sera que comme remplacant.

Carrick va jouer je pense car Fletcher-O'Shea c'était pas terrible terrible malgré le résultat. Et puis Carrick faut le rentabiliser.... :lol:

En attaque il peut mettre solskjaer car avec giggs aussi c'était pas le meilleur fonctionnement.

A moins qu'il nous ponde une compo de fou avec park a droite et ronaldo 2eme attaquant... qui sait?

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il risque de foutre du ketchup partout

 

:bj::bj::bj:

 

Bon sinon vous dites tous que c'est le match piege donc justement les joueur aussi c'est pour sa je pense qu'il ne se reposeront pas sur des aqi ils ont reussit a prendre deja des point sur tout leur concurent direct et ils vont vouloir aller de l'avant puis etant donner notre super forme actuelle je pronostique 3a0.

 

gardien: van der sar

defense: gary rio wes evra ( ou la meme que contre charlton si gary n'es pas la)

milieu: ronaldo carrick fletcher giggs

attaque : park

saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon vous dites tous que c'est le match piege donc justement les joueur aussi c'est pour sa je pense qu'il ne se reposeront pas sur des aqi

 

Non mais le souci c'est qu'aucun joueur de United ne passe par ici pour voir ce qu'on écrit ... donc faut quand meme sé méfier qu'ils y aillent pas trop confiants surtout que c'est des promus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match c'est l'occasion de prendre un peu d'air avant les 2 chocs a old trafford face aux spurs et arsenal......de plus chelski se deplacera a blackburn....or on sait tous que les rovers st difficile a battre à domicile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** 3 victoires de suite ça le ferait :) Je suis dégouté pour Mika car avec ses erreurs bêtes il s'est auto-mis sur le banc, et j'ai peur qu'avec le retour d'Heinze et pire celui de Vidic il ne puisse jouer qu'en Cup :(

Enfin je pronostique 2-0 avec encore un but de pti Louis et un de Park il le mérite pour sa superbe reprise contre Charlton :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un but de pti Louis et un de Park il le mérite pour sa superbe reprise contre Charlton :)

Il a pas fait une superbe reprise, il aurait pu faire mieux, c'est là qu'il va devoir la faire sa superbe reprise.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre watford, j vais dire une phrase évidente mais si on joue sérieusement y aura pas de soucis pour la victoire :bj:

Sérieusement, ça sent le 9 points sur 9, ça c'est bon, ça fait plaisir d'être leader même après seulement 2 ou 3 journées surtout quand on sait qu'on lachera pas cette place jusqu'à la fin du championnat -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu viens de lire un post inutile...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...