Aller au contenu

Résultats et Réactions L2 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Ouais enfin le raccourci est facile les gars.

En 4 mois, il a triplé le capital points du club. Il a fait ce qu'il a pu, avec les moyens du bord !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et se sera également noté sur son CV. C'est un peu comme Hantz au Havre, il arrive en sauveur mais bon Le Havre descend quand même.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire encore Shearer alors que personne ne critique une seule fois (à part Shearer lui même) Kevin Keegan qui a mal commencé la saison et à mon avis porte une plus grosse responsabilité dans cette descente (un peu comme Guy Roux à Lens aussi enfin voilà) mais l'histoire retiendra que Shearer n'a pas pu sauver Newcastle, Luis n'a pas pu sauver Reims etc.. Ceci dit c'était juste pour vanner car comme tout supporter du PSG j'apprécie Luis Fernandez et ne serais pas contre un retour à la tête du club de la capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la faute à Luis si le Nîmes Olympique réalise une fin de saison incroyable en même temps :P

 

mais de la à dire que c'est à cause de Luis que Reims descend c'est limite, il est venu pour les sauver car il n'y a pas d'autres mots, malheureusement pour eux la mission était vraiment quasi-impossible, il a fait avec les moyens du bords, il n'a pas réussi, certes cela sera marqué sur son CV mais ses compétences de "sauveurs d'équipes" resteront les mêmes, il sera toujours sollicité et tant mieux car il n'est pas mauvais du tout bien au contraire...

 

Ps: T'inquiètes Ryan quand Paris sera relégable et que Kambouaré sera limogé on pensera à Luis, promis ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier et Boulogne montent en Ligue 1

Ca va être joyeux tiens la saison prochaine :rolleyes:

 

Strasbourg qui se troue , on manque la montée à un point , je suis dégoutée :kill:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la montée de Montpellier, le retour de la Paillade, Lolo Blanc va etre content l'un des instigateur de la chose

 

Loulou de retour l'an prochain pour foutre un peu le boxon

 

J'aurais voulu que Reims et Nimes se sauve mais les 2 c'était pas possible lol, une pensée pour le déjanté hooligan Bobby Charlton qui doit etre soulagé, Eric Cantona doit y avoir pensé aussi lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été encore plus beau si Montpellier avait raté la montée mais bon cette année je retiendrais que Nîmes à fait une incroyable fin de saison, j'y ai toujours cru et je savais que cela se jouerait lors de la dernière journée, une fois de plus Robert Malm est notre sauveur, j'espère que l'an prochain Nîmes parviendra à jouer la première partie du classement, sinon content du retour de Lens en ligue 1 et bravo à Boulogne également qui grâce à leur victoire sur Amiens lors de la dernière journée ont permis aux crocos Nîmois de rester une saison de + en Ligue 2 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...