Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Champions d'Europe


Helena

Messages recommandés

m**** héléna j'ai envie de t'écrire une chason,merci beaucoup pour les photos çà me redonne des frissons :united::blush:

 

si on regarde bien on voit qu'il crache juste avant de se mettre a lui parler

 

Ne vous en faites pas les gars terry n'est rien et il ne sera jamais rien juste une grosse m**** à abrahamovich

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

42-20119.jpg

Yeah punaise elle est trop belle celle de Scholesy avec Aaron et Aliciaaaaaa :wub: Merci encore! Punaise Rio trop bien foutu!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hélénaaaaaaaaaaaaaaa C'est la photo la plus drôle de lui je crois, même avant le Pingouin XD! Nan mais sérieusement j'adore son regard merci beaucoup :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Hélénaaaaaaaaaaaaaaa C'est la photo la plus drôle de lui je crois, même avant le Pingouin XD! Nan mais sérieusement j'adore son regard merci beaucoup :wub:

 

Il fait très Russe là mdr

 

rad91D59.jpg

 

J'adore Giggs :) genre "Hey toi là bas!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ces photos! Elles traduisent l'âme de Manchester, rien qu'à ces trois hommes, je suis totalement émue XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

×
×
  • Créer...