Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Champions d'Europe


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De superbes photos!!! Merci helena!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont sublimes, il y en a déjà une en avatar sur msn! :)

Super travail héléna ;-)

 

De superbes photos!!! Merci helena!!!

Ah ben tiens, je savais bien que t'avais prit de si belles photos ici!

I'm dede20, nice to meet you here OMaroc ;)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier plus de 1000 photos match + cérémonie :

 

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR le Tsar est de retour!

http://cache.gettyimages.com/xc/81196116.j...30A760B0D811297

 

Merci Chenzen ^^

 

Et le fils de Scholesy Aaron il est tout simplement trop mimiiiiii

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. J'ai pris autant de plaisir à les poster que vous à les regarder.

Ce moment est unique et donc méritait une présentation digne de ce nom. Je pense que ce n'est pas fini puisqu'il reste le retour à Manchester qui va surement être encore un moment magique.

 

Pour ce qui est de la demande en mariage, désolée mais j'en ai déjà eu une et je l'ai accepté :wub::D . En France, la bigamie est interdite :P

 

 

Bon Héléna on s'voit quand ?

 

Nan plus sérieusement un grand merci pour ton taf de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En plus, on n'habite pas loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci helena pour tout...tu te plies en quatre pour nous faire plaisir !!!!!! chapeau,ces images sont les plus belles que je pourrais voir...donc encore merci,ON T'AIME!!!! :P

 

 

chui heureux la!!! :cry::united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...