Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester-Chelsea - Finale Champion's League


Helena

Messages recommandés

Hey! PRends ton temps! On patiente! Merci en tout cas vraiment!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c1041410.jpg

 

Vicieux Vidic! :D

 

Merci elles sont superbes, pour une fois qu'il y en a des tonnes de Nemanjaaaaa :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Roo' est impressionant là même s'il a été un peu transparent pour le match!xD!

 

Je vais faire une sign sur Ronaldo moi je pense,et encore sur Vida si une photo m'inspire tandis que j'attends une belle de Scholesy !:P

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié celle là ! :D

 

eb1bbb10.jpg

 

Si vous en voulez d'autres de Chelsea, il suffit de demander! :P

Je viens de poster celles avec le trophée (enfin, les premières car ils y en a encore de nombreuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier plus de 1000 photos match + cérémonie :

 

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste magnifiques! Punaise j'ai du vider mon ordi des photos j'en ai trop xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle photos :) .

 

Merci pour tout xP .

 

Par contre, j'aurai bien aimé une photo de C.Ronaldo lorsqu'il est dans le rond central & qu'il attends que Terry frappe .

Si tu peux trouvé ça Héléna stp, ca serait sympa :blush: .

 

Merci d'avance & continue comme ça ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...