Aller au contenu

[PHOTOS] MOSCOU - Préparation de la finale de la Champion's League


Helena

Messages recommandés

pas mal les photos mdr la statue de Lénine entre les deux fanions !

Le stade mle fait penser à la licorne avec plus de place en prime !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna ces photos sont vraiment superbes, on voit l'engouement que ça crée!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEUURK DROGBA GACHE TOUT!xD!

 

Je veux le même ballon dans mon jardin!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha pu**** j'en ai la chair de poule :wub: j'ai haaaaaaaaate!! merki pr les photos

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont tes photos Helena ???

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que celà commence je suis tout humide à l'idée de voir mon bichon CR 7 jouer !

 

Il va ridiculiser la défense de Chelsea !

 

J'aime Essien et ca m' attriste de savoir qu'il perdra demain ! :cry:

 

mais c'est le football et mon coeur penche pour les Reds !

 

Devils !

Vive CR 7 ! Vive Manchester pour toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, la pression monte, et ce soir ce sera bien pire ! elles sont magnifiques les photos. j'espère voir Giggsy soulever la coupe, j'ai pas envie de voir ce Grant et Terry la soulever à notre place :burp:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...