Aller au contenu

Dekoicétiréça ?


RVN10

Messages recommandés

oui , a toi Onizuka

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu à un gros defaut c'est qu'il suffit d'un petit copier-coller pour avoir la reponse, je pense qu'il va falloir faire confiance à la bonne volonté et à l'honéteté de chacun.......c'est pas gagné :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les brutes, désolé de vous interrompre mais le jeu continue...

 

VO:"Charlie Chaplin once entered a Charlie Chaplin look-alike contest in Monte Carlo and came in third; that's a story."

 

VF"Charlie Chaplin a participé a un concours de sosies de charlie Chaplin a Monte-Carlo et il a terminé troisième.

Ca c'est une histoire"

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une facile:

Ma mère s'appelait Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups parce que mon père qui était parti boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied bot. C'est diiiiingue nan ?

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu à un gros defaut c'est qu'il suffit d'un petit copier-coller pour avoir la reponse, je pense qu'il va falloir faire confiance à la bonne volonté et à l'honéteté de chacun.......c'est pas gagné :rolleyes:

vas copier coller la citation à Oni, tu vas t'amuser tiens...

 

et en plus je suis pas sur du tout qu'un simple copier/coller suffise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une facile:

Ma mère s'appelait Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups parce que mon père qui était parti boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied bot. C'est diiiiingue nan ?

Les visiteurs!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y'a la super queue de Madonna qui me rentre par l'oreille gauche et ... Tobi la Jap' ou je sais pas quoi qui me rentre par l'oreille droite !"

 

ça ne serait pas reservoir dogs sa?

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous en met une plutot facile il me semble...

 

"- T'as déjà rencontré des gens que tu n'as pas tué ?

- Et bien... Je t'ai pas encore tué que je sache."

 

voila...

 

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...