Aller au contenu

[2006-2007] Charlton Athletic 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Deuxième match de la saison à Charlton ce mercredi. On va devoir se passer des services de Carrick (blessé), Rooney et Scholes (suspendus). Coup d'envoi à 21h heure française.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont suspendu a cause du rouge qu'il on pris au tournoi a amsterdam.

 

Avec le match qu'a fait scholes et rooney ils vont nous manquer c'est sur mais je suis bien confiant pour le match on a eu une tres bonne defense et on a put voir que saha giggs et meme ronaldo ( et oui ) avec ole peuvent aussi faire de tres belle chose. Je pronostique un 2a 0

 

Avec VDS

Wes Rio pat(gaby s'il joue)

mika

scholes fletcher

ronaldo giggs

saha ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby ne sera pas là il est out jusqu'a fin aout je pense

 

possible que Fergie nous ressorte la doublette (Giggs O'Shea) de la fin de saison vu les absents

avec Park sur une aile

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois quoi, on est super organisés :lol: et bienvenue au passage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match contre charlton je vois bien Park ou Fletch' pour remplacer Scholes et il fait passer Giggs 2eme attaquant a la place de Roon' et met Richardson a gauche ( Smith il est pas encore pret ? si ? ) ou alors si Smith est ready on met Smith a la palce de Roon' et Giggs a la place de Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on jouerai pas avec un seul attaquant (ptit louis) et juste derriere cristiano dans l'axe. Je verrais bien park et gigssy sur les ailes ptet darren au millieu et smithy en defensif (je sais que tout le monde ne partage pas ce point de vue mais moi je le trouve enorme dans ce role) s'il peut jouer. Enfin une defence classique avec pk pas evra qui parait il est excellent en ce moment. Ca donnerait :

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~V D S~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

~~Gary~~~~~~Rio~~~~~~~~~~~~Silvestre~~~~~~Evra

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~Smithy~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

~~~~Park~~~~~~~~~~Darren~~~~~~~~~Giggs~~~~~~

 

~~~~~~~~~~~~~~~~Cristiano~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~Saha~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounia je pense pas que s'est une bonne idée de mettre cristiano en attaquant...

 

Sinon pour la défense, il me semble que o'shea, au dernier match il n'a pas fait grand chose.peut-être que je me trompe...

Moi en tout cas je remetterai Evra, pour voir si s'étais qu'une fois qu'il étais en grande forme, ou si s'est vraiment qu'il se sent a l'aise et toujours en super forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense plustot que fergie va resortir le célébre 4-4-2 de fin de saison derniére c a dire :

 

****************VDS*****************

 

***Brown***Evra/Silvestre***Ferdinand***Neville***

 

 

*****Giggs***Fletcher***Park***Ronaldo*****

 

 

*************Saha***Smith/Rossi************

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre gary à gauche ? et Evra au centre ?

 

Brown monte bien en etant à droite mais il lui manque quelque chose quand il faut defendre, parcontre avec rio au centre il est tres bien

 

****************VDS*****************

 

***Neville***Ferdinand***Brown/Silvestre***Evra***

 

 

*****Ronaldo***Fletcher/Park***Giggs****Park/Richardson****

 

 

*************Saha/Rossi***Ole/Smith************

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je pense qu'avec les talents individuels de l'équipe et avec ce bon esprit qui semble régner on devrait arriver a battre charlton même sans wayne scholes et carrick. en parlant de celui ci j'espere qu'il va revenir contre watfor et pas contre tottenham paske ca risque d'etre dur pour lui de s'intégrer dans l'équipe s'il joue contre les spurs.

 

Sinon nily pour le cas ronaldo je crois que si scolari l'a fait joue au centre (et meme avant centre) quelques fois en fin de match (je pense notamment contre la france) alors que le portugal avait besoin de marquer c'est qu'il ne doit pas etre mauvais a ce poste cristiano.

 

ps : chuis pas nouveau en fait ca fait longtemps que je suis inscrit mais j'été sur l'ancien site et je ne m'étais pas réinscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais qu'il n'est pas si mauvais a la place d'attaquand, mais il me semble, qu'il est bien mieux en attaquant au portugal qu'a manchester, l'autre fois que Ferguson l'a mis en attaquant, je trouve qu'il ne trouvais pas sa place, et qu'il étais bien mieux en millieu..

 

Et si Scolari l'a mis, s'est aussi parce que Pauleta étais sorti ;)

 

Moi je mettrai la même chose que RyanMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...