Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Tu le penses sincèrement ? Ca me laisse perplexe... c'est quand même des professionnels !

Bon après, s'ils preferent United à chelshit, on va pas leur en vouloir :lol:

oui , mais comme presque tout le monde en angletterre veut que ca soit MU qui remporte le championnats.Donc je pense que "ericantona" a raison

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne faut pas rêver, Wigan ne se laissera pas complètement faire.

 

Même s'ils se maintiennent ils vont devoir jouer pour éviter de créer la polémique. Ca serait bête.

 

Pour une fois, Chelsea a un calendrier défavorable.

 

Parce que même s'ils gagnent lundi face à Newcastle, leur dernier match ils devront le jouer face à Bolton qui eux ne sont pas encore sauvés.

 

Mais bon, je pense qu'il ne faut pas commencer à calculer.

 

United se battra pour la victoire et j'espère qu'il l'obtiendra.

 

 

:united: Come On ! Ce serait con d'échouer si près du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus qu'un match est on est champion,j'espère que Newcastle va tout donner face à Chelski,en espérant le retour de Rooney et Vidic,je suis déçu si on devient champions j'aurais préférer qu'on le célèbre à Old Trafford :( mais bon l'importance c'est d'être champions!

 

Go United :united:

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Honnêtement, on ne peut prétendre a autre chose qu'une victoire, même un nul serait affligeant (et qui plus est risque de perte de la tête du classement), et on peut même éspérer un gros score sans aucune prétention car notre jeu en PL n'est pas celui qu'on developpe en CL, donc il faut déployer l'armada offensive et en plus Rooney sera de retour alors a nous de mettre toutes les chances de notre coté en attenquant VITE et BIEN et après faire soufflé quelques cadres si possible.

 

Puis sa serait bien d'aborder la finale de la CL contre Chelski avec le titre en poche et le sentiment du travail accomplis.

 

Autre chose, j'entends beaucoup dire que même en cas de titre pour MU, Chelsea aurait un petit ascendant psychologique car il nous ont battus (2-1) il y a deux semaines, mais pour autant que je sache nous les avons battus a Old Trafford sur le score de 2 à 0 non ? A mon avis l'avantage psychologique viendra de celui qui abordera la finale avec le titre de champion, et sa passe par une victoire a Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, tout va bien.

 

Cette fois ci c'est la 3ème étape à OBLIGATOIREMENT franchir, et qui sera synonyme de trophée. C'est pas la peine de compter sur un faux pas de Chelsea, il arrivera pas. Il nous suffit de gagner face à une equipe qui ne nous pose pas trop de problèmes en general et le titre est à nous.

 

La moitié du chemin a été parcouru, on ne peut pas s'effondrer là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative contre wigan :rolleyes:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Jusque là, tout va bien.

 

Cette fois ci c'est la 3ème étape à OBLIGATOIREMENT franchir, et qui sera synonyme de trophée. C'est pas la peine de compter sur un faux pas de Chelsea, il arrivera pas. Il nous suffit de gagner face à une equipe qui ne nous pose pas trop de problèmes en general et le titre est à nous.

 

La moitié du chemin a été parcouru, on ne peut pas s'effondrer là.

 

 

Comme tu dis nous n'avons rien a éspérer de Chelsea puisque c'est nous qui sommes en ballotage favorable pour le titre, donc c'est eux qui vont suivre, pour MU y a rien de bien compliqué comme objectif, il faut gagner et le titre sera remporté, il n'y a aucun calcul à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est sûr qu'il y a rien à attendre de la part de chelshit, on gagne à Wigan et le titre retourne pour un an à Old Trafford !!!

De plus si on gagne et que les blues font un nul ou perdent ils pourront pas dire que si on a gagné le titre c'est à cause d'un faux pas de leur part !!!

GO UNITED :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinan les gars vu que wigan est assurer de jouer en PL la saison prochaine et que n'importe quel résultat ne changerais rien pour eux il pourrait quand même nous laisser gagner.

 

En plus y a deux semaines ils ont fais match nul à chelshit !! En nous permettant d'être champion sa sera une manière de rendre utile ce match nul du 21 avril et y a encore une dernière raison c'est que steve bruce est une de nos anciennes légendes et il garde encore Man U dans son cœur, il peut se dire qu'il peut contribuer encore au succès de ce club en lui permettant de gagner nan ??? Qu'est ce que vous en penser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinan les gars vu que wigan est assurer de jouer en PL la saison prochaine et que n'importe quel résultat ne changerais rien pour eux il pourrait quand même nous laisser gagner.

 

En plus y a deux semaines ils ont fais match nul à chelshit !! En nous permettant d'être champion sa sera une manière de rendre utile ce match nul du 21 avril et y a encore une dernière raison c'est que steve bruce est une de nos anciennes légendes et il garde encore Man U dans son cœur, il peut se dire qu'il peut contribuer encore au succès de ce club en lui permettant de gagner nan ??? Qu'est ce que vous en penser ??

 

Ce n'est absolument pas déonthologique !

Sincèrement, on s'en fiche de tous ces arguments qui sont plutôt favorables pour nous, et qui nourrisse la (future ?) polémique du côté des blooses.

 

On est United ! Le truc c'est : une victoire = un titre. Arrêtons les calculs et gagnons ce match sans l'aide de personne !

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan, comme vient de le dire Impecable, est sûr de se maintenir la saison prochaine. Ils n'ont donc plus rien à jouer. De plus, leur entraîneur vient de MU, et garde de bonnes relations avec SAF.

 

Avec toute ces raisons extérieures du match, on peut ajouter notre supériorité par rapport aux joueurs de Wigan.

 

Toutes ces raisons me laissent penser qu'on va devoir affronter une équipe bis, et qu'avec un brun de rigueur et de motivation la victoire est acquise.

 

La défaite ou le nul seraient une faute professionnelle à ce niveau.

 

Perso je crois vraiment en nos joueurs, si près du but c'est impossible qu'ils n'assurent pas.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas déonthologique !

Sincèrement, on s'en fiche de tous ces arguments qui sont plutôt favorables pour nous, et qui nourrisse la (future ?) polémique du côté des blooses.

 

On est United ! Le truc c'est : une victoire = un titre. Arrêtons les calculs et gagnons ce match sans l'aide de personne !

 

:united:

Ouais d'un coté je suis d'accord avec toi mais on dirais il faut en profiter nan ?? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et oui mais bon faut quand meme se méfié, sa sent pas le match piège loin de la mais une mauvaise préstation de notre part pourrai conduire a beaucoup plus que la perte d'un simple match...

 

Alors certes on est ultra favoris et on est en droit d'éspérer une belle (grosse) victoire sur Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas revez il ne nous laisserons pas gagner comme sa et un match nul serait bien aussi mais pour moi je veut une victoire pour l'avant dernier match de la saison.....;; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Faut faire attention car cette après-midi Wigan a gagner 2 a 0 face a Aston Villa (Wigan est 13ème et Aston Villa est 6ème).

Faut que les joueurs soient déterminés comme face a barcelone a old trafford et comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bien sur qu'il nous laisseront pas gagner et heuresement sinon ou est le sport la dedans <_<

 

Nan pour ceux qui tienne absolument à faire un calcul je vous propose ceci : jouer + marquer + pas prendre de but = victoire/titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement 2 trophées au cas ou ,mais le bon sera à wigan car je ne vois notre équipe tout perdre alors que le titre nous tends les bras .

faisons jouer la meilleur formation possible ,de toute ma

niere je vois mal sir alex faire jouer des mecs qui ne jouent pas trop ,surtout avec l'importance du match ,,sauf biensur si chelky ne gagne pas à newcastle.

Et aprés nous aurons tout le temps de penser à cette finale .

go united go

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

De toute manière il faut faire jouer notre meilleure formation, a 2 matches de 2 trophés majeurs pour lesquels ils ont sortit leur tripes, c'est pas le moment de fatiguer et de faire jouer les reservistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si Chelsea perd est que nous sommes assuree d'etre champion alors la SAF alignera une equipe avec les joueurs qui ne jouent pas souvent et puis on pourait peut etre voir Welbeck mais bon si Chelsea gagne ou fait meme match nul bien sur que oui SAF metra l'equipe type car ce match est tres important alors ALLEZ MANCHESTER/......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Tout est réuni pour qu'on remporte ce titre, on a toutes les cartes en main donc à nous de pas laisser filer la victoire car attention, si on ne gagne pas la PL cette saison sa sera uniquement notre faute car à un match de la victoire on a plus d'exuse. Chelsea n'a rien a perdre dans cette PL puisque sa dépends dabord de nous.

 

Sinon savez vous si Vida sera de retour pour ce match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan - Man Utd au JJB Stadium

 

Je vois que certains parlent d'équité du sport, Man City ne s'est pas gené pour faire gagner Chelsea 'Volontairement'

 

Donc pourquoi pas un geste de Bruce, son équipe est sauvée ne peut plus évolluer au classement et ne peut pas descendre... Etant donné son amour pour nous, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise.

 

Sa joie à Chelsea en dit long sur le match que cela pourrait donner

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...