Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et voilà, la dernière journée de ce championnat d'Angleterre 2007-2008. Nous la jouerons à l'extérieur, sur la pelouse de Wigan, que nous avons battus à Old Trafford 4-0 lors de la 9e journée.

 

Chelsea n'a pas encore joué son match à Newcastle (lundi). S'ils perdent à St James Park, nous sommes champions avant même de jouer ce match (sauf si ensuite on perd 10-0 à Wigan pendant qu'ils battent Bolton 10-0). S'ils font match nul, un match nul à Wigan nous suffira. Par contre s'ils gagnent, nous devront gagner aussi dimanche prochain.

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y'est déjà le dernier match de championnat!!! :cry: !!!

Je pense que comme contre West Ham, c'est la victoire qu'il faut avoir en ligne de mire peu importe le résultat de Chelski pour pouvoir lever la coupe pour la seconde année consécutive!!!

 

En même temps un peu de suspense... :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner quelque soit le résultat de Chelsea car s'ils font un mauvais résultat (nul ou défaite), ben nous finirons avec plus de points qu'eux et Grant aura plus rien à dire quant à West ham ou Wigan veulent laisser gagner Manchester United. Ca m'a bouffé ce qu'à dit Roman Abrahamovitch, il n'a qu'à s'occuper de son équipe et pas des autres.

Les coupes se présentent à nous, à nous de le prendre dignement.

Go Go Go United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est clair que si chelsea gagne, nous devrons jouer le dernier match comme une finale , mais j'espère sincèrement que chelsea perdra face à newcastle. On pourra laisser reposer nos cadres et le match contre wigan, on fait jouer des joueurs qui reviennent de blessure (Silvestre, Neville) et ceux en manque de temps de jeu (Pique, Fletcher) et pourquoi pas le jeune Wellbeck. Allez, encore 2 victoires --> 2 trophées ! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner à Wigan, par la force si Wigan n'a pas assuré son maintien aujourd'hui (il suffit que Birmingham perde pour que Wigan soit sauvé je crois) ou grâce à la mansuétude de Brucie, mais on aura 3 points, c'est certain !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que si ils se maintiennent sa sera plus facile pour nous mais on doit pas se préoccuper de ça nous devons pas les sous-estimer ils ont quelques bon joueurs.Une chose m'intrigue si on remporte le championnat dans leur terrain on ne va pas soulever la coupe là bas n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le résultat de Chelsea lundi soir, nous sommes les Red Devils, on joue pour l'amour du foot et pour la victoire point barre...

 

Je serai à Londres le 11/05, je cherche d'ailleurs une bonne adresse sur place pour mater les matchs en multiplex, parceque je doute qu'il diffuse celui de United en entier...

Si vous avez des infos je suis preneur, ou eventuellement sur quelle chaine anglaise sera diffuser le match ?

 

Merci de votre aide, parceque je galère un peu...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue si on remporte le championnat dans leur terrain on ne va pas soulever la coupe là bas n'est ce pas?

ben si, pourquoi pas ? en 2003 on gagne le titre à la dernière journée à Everton, on le fête sur leur pelouse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, pourquoi pas ? en 2003 on gagne le titre à la dernière journée à Everton, on le fête sur leur pelouse

Ok pourquoi pas mais sa serait mieux sur notre terrain mais plus importe c'est qu'on l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question un peu c***e:

 

Si chelsea gagne a newcastle,le dernier match sera decisif donc jusqu'au coup de siflet final on se saurat pas qui est champion,donc comment la Fa va s'organiser pour la coupe?

Elle peut pas etre au meme endroit au meme moment?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question un peu c***e:

 

Si chelsea gagne a newcastle,le dernier match sera decisif donc jusqu'au coup de siflet final on se saurat pas qui est champion,donc comment la Fa va s'organiser pour la coupe?

Elle peut pas etre au meme endroit au meme moment?

 

 

raaaaaaaah ne nous porte pas la poisse :kill::lol: La coupe sera a wigan pour que Giggs la souleve point barre, pas d'autres alternatives!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se mettrons entre les deux villes avec la coupe. Si c'est 4-0 pour nous à la mi-temps ils peuvent venir à Wigan. Sinon ils demandent à Raikonnen de se tenir pret :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine de repos pour tout le monde va faire du bien. En plus, si rooney et vida sont de retour je serai plus que confiant.

Mais la semaine prochaine qu'importe la composition, notre équipe sera comme des mort de fin, et c'est pour ça qu'on supporte united. :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on va gagner, ce match montre que les joueurs de MU ne sont pas cuits physiquement, qu'il y a le moral, le mental.

 

Si il n'y avait pas la finale de la ligue des champions, je serai pour mettre l'équipe type pour honorer Wigan, ils le méritent à mon avis (match contre chelsea...)

 

maintenant, si les blues gagnent lundi (c'est quand même ennuyeux qu'ils aient un programme aménagé ceux-là :kill::rules: ), il faudra assurer le titre la prochaine journée

 

De ce fait, je crois effectivement, que le trophée sera à Wigan, et ils feront la fête avec nous :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan est en train de se maintenir en Premier League en menant 2-0 à Villa, alors que Birmingham et Reading perdent, Wigan sera donc officiellement en Premier League la saison prochaine. ce qui veut dire que ce match perd tout enjeu pour eux, ils n'auront plus rien à jouer contrairement à nous. ça risque d'être journée portes ouvertes, Steve Bruce devrait nous laisser gagner 3-0 :lol: come on Brucie, give us a wave !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question un peu c***e:

 

Si chelsea gagne a newcastle,le dernier match sera decisif donc jusqu'au coup de siflet final on se saurat pas qui est champion,donc comment la Fa va s'organiser pour la coupe?

Elle peut pas etre au meme endroit au meme moment?

 

J'me demande exactement la même chose :cherche::cherche::cherche:

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il y aura une coupe à Wigan (la vrai) et une copie à Londres. Il y avait eu un cas similaire dans le championnat suisse il y a quelques années et ils avaient fait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question n'est pas du tout c***e bien au contraire ouais a mon avis il y aura une copie ou pas vue que c'est Manchester qui va gagner alors bon et pour ce match de toutes façon je pense que meme si nous ont assuree d'etre champion les joueurs vont tout dechirer pour le dernier match de la saison le moral et la l'envie aussi on es premier on produit un beau jeu on a prouve qui etait Manchester united quoi de mieu ? Oui peut etre que Chelsea perdent a newcastle.....; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être journée portes ouvertes, Steve Bruce devrait nous laisser gagner 3-0 come on Brucie, give us a wave !

 

Tu le penses sincèrement ? Ca me laisse perplexe... c'est quand même des professionnels !

Bon après, s'ils preferent United à chelshit, on va pas leur en vouloir :lol:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...