Aller au contenu

[PHOTOS] Stade Luzhniki de Moscou - préparation de la pelouse pour la finale de la Champion's League


Helena

Messages recommandés

Petite introduction avant la finale de la Champion's League tant attendue.

Voici les photos du stade Luzhniki de Moscou qui accueillera l'évènement et la préparation de la nouvelle pelouse.

Les photos datent d'aujourd'hui

 

getpre12.jpg

0121.jpg

42-19912.jpg

getpre10.jpg

getpre11.jpg

getpre13.jpg

sans_737.jpg

sans_738.jpg

slade110.jpg

152.jpg

241.jpg

339.jpg

434.jpg

532.jpg

625.jpg

726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il leur reste encore du boulot !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être magnifique et c'est vrai que il a pas l'air de faire froid ^^

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil que la construction de mon synthétique à mon club! :D!

 

Oui c'est du synthétique, sinon il ne résisterait pas au froid là-bas tout l'hiver! Ca va être beau n'empêche!

 

Merci Héléna pour les photos!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas les gradins du Spartak? En rouge?XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade à l'air un peu petit mais les tribunes qui se referment sur le stade (enfin le toit des tribunes) ça doit faire une belle ambiance et beaucoup de bruit je pense. Merci pour les photos.

 

@ Vidic-15 : Il n'y a pas que le Spartak qui joue dans ce stade, il y a un club dont je ne connais plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais y a le Lokomotiv peut être? et le CSKA Moscou?

Mais bon c'était juste pour dire que le rouge c'était le Spartak il me semble!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment à moscou il doit faire dans les 10°c, et par exemple ce week il prévoit jusqu'a 17°c donc aux alentours du 21/05 ça devrait le faire...

 

Eh oui j'imagine bien que quand vous entendez moscou vous pensez à la neige, aux temperatures en dessous de 0°c, et à la vodka... :lol:

 

Remarque pour la vodka, y'a pas de moment précis... :bj:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment à moscou il doit faire dans les 10°c, et par exemple ce week il prévoit jusqu'a 17°c donc aux alentours du 21/05 ça devrait le faire...

 

Eh oui j'imagine bien que quand vous entendez moscou vous pensez à la neige, aux temperatures en dessous de 0°c, et à la vodka... :lol:

 

Remarque pour la vodka, y'a pas de moment précis... :bj:

Sauf avant de se présenter devant la presse ;)

 

Ca serait pas le stade où l'Angleterre avait perdu 2-1 contre la Russie ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Héléna :bj:

 

il n'a vraiment rien d'exceptionnel ce stade, esthétiquement il est quelconque, la pelouse est en synthétique, il y a une piste athlétisme...bref je ne vois pas l'intérèt d'aller jouer dans ce stade.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...