Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

BEN OUI !!!! :cry: C'est bien ça le problème ! Sinon je dirai de suite aux profs que je ne viendrai pas !

 

Ralalala je suis vraiment dégouté .... je téléchargerai le lien torrent du match qu'on mettra dans la rubrique multimédia, mais c'est pas pareil, c'est pas en direct et c'est sans toute l'intensité du déroulement du match.

 

 

 

 

L'embêtant c'est que je serai quand même obligé de venir avec eux, ils ont dit : "Tout le monde participera, si il y en a qui ont des difficultés ou qui sont blessés, on les aidera, notre but est de faire participer tout le monde".

En plus, ils me passeront un vélo si je leur dit qu'on me l'a volé.

 

Tu fais le malade contagieux :P ? non ?

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza 10 tu regardera le match en sachant si on a gagner ou perdu cette finale c'est pas pareil c'est clair !

 

TOUJOURS L'ECOLE POUR CASSER LE DELIRE :D

 

Moi aussi j'avait rater " Juventus 0-3 Manchester United en 2003" au Collége pour un voyage dans le Nord de la France j'avait pleurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Je suis hyper heureux et tout fou à l'idée de voir cette finale et il faut qu'on la gagne !!!!!! :united:

 

Mais .... évidemment, j'ai jamais de chance. Le 21 je ne saurai pas voir le match ... à part peut être sur un gsm ... pas génial et c'est même pas sur qu'on saura le regarder. La raison (et bord**, qu'est ce que ça me fait chi** !!!) c'est que ma put*** d'école organise un put*** de projet nommé "projet vélo" ! Et évidemment, comme par hasard, ça se déroule du 21 au 23 mai, et évidemment, on aura pas de télé (on ne rentre pas chez nous), au lieu de ça on se fera chi** à pédaler sur un vélo !!!! :(

PFFFFFF J'SUIS DEGOUTE ! :sad::shout::cut::kick::angry:

Idem , sauf que je pars en Normandie avec l'école <_< , par contre je pense pouvoir regardé le match enfin j'espere ! Sinon je sens que je vais péter un cable :kill: :kill: !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalaaaaaa je frémis à chaque fois que je vois le nom de ce topic....21 jours à tenir bon dieu!

 

Vous savez quoi ? Je suis hyper heureux et tout fou à l'idée de voir cette finale et il faut qu'on la gagne !!!!!! :united:

 

Mais .... évidemment, j'ai jamais de chance. Le 21 je ne saurai pas voir le match ... à part peut être sur un gsm ... pas génial et c'est même pas sur qu'on saura le regarder. La raison (et bord**, qu'est ce que ça me fait chi** !!!) c'est que ma put*** d'école organise un put*** de projet nommé "projet vélo" ! Et évidemment, comme par hasard, ça se déroule du 21 au 23 mai, et évidemment, on aura pas de télé (on ne rentre pas chez nous), au lieu de ça on se fera chi** à pédaler sur un vélo !!!! :(

PFFFFFF J'SUIS DEGOUTE ! :sad::shout::cut::kick::angry:

Essaye de convaincre tes parents de pas te laisser y aller. Ou fais péter. Ou feints ta mort.

 

 

 

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chez mon cousin qui est aussi fan de MU pourquoi pas .... mais il habite quand même à 20 km de chez moi ! :D

Ou alors je fais une grosse crise, j'essaie de dégueuler le jour du départ (et surtout de la finale). Je vais essayer on verra quel sera le résultat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Wazza 10 une bonne grippe qui te cloue au lit?c'est pas du tout difficile a simuler(je parle en connaissance de cause :P )et forcément éfficace ils vont pas te faire venir avec une grippe!tu t'arrange pour avoir le front chaud et quelque goute d'eau sur le front(pour la sueur) et c'est gagné!

Sinon pour la finale chelsea...nous sommes meilleur et c'est tout et on va le prouver contre eux!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Je suis hyper heureux et tout fou à l'idée de voir cette finale et il faut qu'on la gagne !!!!!! :united:

 

Mais .... évidemment, j'ai jamais de chance. Le 21 je ne saurai pas voir le match ... à part peut être sur un gsm ... pas génial et c'est même pas sur qu'on saura le regarder. La raison (et bord**, qu'est ce que ça me fait chi** !!!) c'est que ma put*** d'école organise un put*** de projet nommé "projet vélo" ! Et évidemment, comme par hasard, ça se déroule du 21 au 23 mai, et évidemment, on aura pas de télé (on ne rentre pas chez nous), au lieu de ça on se fera chi** à pédaler sur un vélo !!!! :(

PFFFFFF J'SUIS DEGOUTE ! :sad::shout::cut::kick::angry:

 

Eh n'y va pas mec t malade,tu va rater la finale?celle qu'on attend depuis si longtemps?ta qu'a inventer n'importe quoi,mais ya pas d'excuse pour rater ce match,allez va, faut pas aller a ton truc de velo là le match c mille fois mieux c'est des trucs a regarder coute que coute,enfin tu fais ce que tu veux moi jte souhaite bonne chance

 

Come On our Red :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui recevons, donc si Liverpool passe nous jouons dans les couleurs habituelles. Si Chelsea passe on devrait choisir le vestiaire mais je suppose que Roman l'aura réservé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** de se prendre Chelski en finale ! non seulement ils sont solides et difficile à bouger, ils ont une chance pas possible ! et on leur donne les pénos à eux. et puis faut pas oublier qu'à Moscou, ils joueront à domicile, donc ils auront le soutien du public et peut être un arbitrage maison :( je prie pour que ça ne soit pas le cas, je prie :(

ça aurait été beau une finale contre Pool

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il reste 10 minutes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien çaaaaaaa! On va pouvoir leur foutre une raclée monumentale, et venger VIDA! A noter Drogba a encore blessé un défenseur à savoir Skrtel! Il aime vraiment pas les gens de l'est lui!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Chelsea ça sera pas facile, mais Liverpool l'aurait pas été plus... On les a battus 2-0 chez nous, ils nous ont battus chez eux, c'est la revanche! A nous de jouer!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème affrontement cette saison avec le Charity Shield. la saison dernière il y avait aussi eu la finale de FA Cup, en plus ils avaient aussi été nos adversaires pour le titre. ces deux dernières saisons c'est ce duel qui ressort du lot.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben une fois de plus Chelsea :rolleyes: De toute façon, l'une ou l'autre ça aurait été difficile. Faudra se méfier de Drogba

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait que l'on est cette année la meilleur équipe d'europe, et on peut tout se faire piquer par cette équipe qui ne fait réver personne sauf les gens qui habitent dans le quartier de standford bridge.

Je suis dégouté, mais confient.

Come on :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...