Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Moscou aie aie aie.

 

Il :rain: et il fait :snow: tout le temps, mais on s'en fous. Nous serons :champions: et nous porterons haut la :coupe: et notre :utdshirt:, Nous :bourre: toute la nuit puis nous irons au :sleep: en rêvant d'un rêve réel " Manchester Champion d'Europe ". :united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuu!!!!

 

bien comme j'ai deja dit je voudrais une finale chelsea - ManUtd!!!!

pk? bah parsque on va jouer chez Abramwich!!!!!

On peut mettre son equipe a genoux chez eux!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un tpoic sur une finale de la CL, ca fait vraiment plaisir, j'en ai encore des frissons, vraiment enorme...... Selon moi (et je pense que vous serez tous et toutes d'accord) on a eu avec liverpool le parcours le plus dur et je souhaite que liverpool passe pCour que l'on est une final avec les 2 plus grands clubs d'angleterre......et si on doient jouer les russes(mem si il ne merite pas d'aller en final avec leurs mouille qu'ils on eu durant les tirages au sorts), je pense qu'on les battra avec notre grosse equipe qui sera au complet......glory united!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !!

 

Premier post sur ce forum... je passais régulièrement vous lire, mais je suis restée discrète... :blush::lol:

Je ne vais pas m'attarder sur le grand match d'hier, ni sur la grande performance des joueurs... ni même sur le but de Scholes... (:lol::lol: )

 

Cette ligue des champions est à nous !! Moscou on arrive, et on va mettre le feu !!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !!

 

Premier post sur ce forum... je passais régulièrement vous lire, mais je suis restée discrète... :blush::lol:

Je ne vais pas m'attarder sur le grand match d'hier, ni sur la grande performance des joueurs... ni même sur le but de Scholes... (:lol::lol: )

 

Cette ligue des champions est à nous !! Moscou on arrive, et on va mettre le feu !!

 

:united::united::united:

 

Pense a te présenter B)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry365584

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Mais les joueurs vont pouvoir se reposer, ils ont 2 matchs en 3 semaines.

Le talent reste malgré les matchs et la motivation doit être au beau fixe en ce moment avec la victoire.

 

Donc MU devrait montrer un encore meilleur visage. Si on ajoute en plus de ça le retour de TOUT l'effectif (Vidic, Rooney, Fletcher) sauf Saha, ça risque de faire TRES mal. C'est exceptionnel d'avoir tout le monde à ce niveau.

Attend tu dit que les joueurs seront cramés ?! Eh ! Mec , c'est la finale que tous les joueurs attendent ... , Ne t'inquete pas ils vont se défoncé pour ramener la coupe à OT :united: !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on posé la question a evra: chelsea ou liverpool??? il a repondu Manchester, et il a raison, la seule equipe qui peut nous battre c manchester united !!! cela veut dire que si on est au top personne ne peut nous battre...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, l'équipe que je veut rencontrer est bien sur Chelsea.

 

Tout d'abord parce qu'on sait les jouer (excepté à Stamford Bridge mais la ça sera sur terrain neutre), et ensuite parce qu'ils manquent d'expérience en finales ( contrairement à Giggs, Scholes ou Van Der Sar chez nous), au contraire de Liverpool qui est vraiment très dur à prendre en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale se joue le 21 Mai (2+1= 3e titre de Manchester :P ) je veux une finale Manchester-Liverpool , ce sera historique , Chelsea aussi pour nous venger de la finale en Fa Cup mais bon Liverpool est un club beaucoup plus préstigieux que Chelski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement peu importe l'adversaire, le fait d'etre en finale est déjà énorme!!! Notre equipe est fantastique cette année alors franchement Liverpool ou Chelsea quelle importance, on peut battre n'importe qui... Quand on voit le boulot réalisé hier par absolument tout les joueurs de l'equipe je trouve que cette qualification en finale est plus que normale...

Si c'est chelsea tant mieux on pourra se venger de samedi dernier et les priver a la fois du championnat et de la C1...

Si c'est Liverpool..... Tant mieux je les hais!!!!!!!!

 

Follow Follow Follow!!!! :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu dit que les joueurs seront cramés ?! Eh ! Mec , c'est la finale que tous les joueurs attendent ... , Ne t'inquete pas ils vont se défoncé pour ramener la coupe à OT :united: !

Euh tu sais pas lire. Je dis qu'ils seront PAS cramés vu qu'ils jouent 2 matchs en 3 semaines.

Et je sais qu'il vont se défoncer hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préféré liverpool les 2 me font peur mais liverpool me semble plus facile mais si c est chelsea c est pas grave on va les pulvériser de toute facon il sont bon que chez eux a stanfort bridge a l exterieur il son même perdu en turquie donc on a toute nos chance car se sont des équipe que l on connait et qu on a déjà gagner cet anne

 

 

 

COME ON UNITED

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Je suis hyper heureux et tout fou à l'idée de voir cette finale et il faut qu'on la gagne !!!!!! :united:

 

Mais .... évidemment, j'ai jamais de chance. Le 21 je ne saurai pas voir le match ... à part peut être sur un gsm ... pas génial et c'est même pas sur qu'on saura le regarder. La raison (et bord**, qu'est ce que ça me fait chi** !!!) c'est que ma put*** d'école organise un put*** de projet nommé "projet vélo" ! Et évidemment, comme par hasard, ça se déroule du 21 au 23 mai, et évidemment, on aura pas de télé (on ne rentre pas chez nous), au lieu de ça on se fera chi** à pédaler sur un vélo !!!! :(

PFFFFFF J'SUIS DEGOUTE ! :sad::shout::cut::kick::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Je suis hyper heureux et tout fou à l'idée de voir cette finale et il faut qu'on la gagne !!!!!! :united:

 

Mais .... évidemment, j'ai jamais de chance. Le 21 je ne saurai pas voir le match ... à part peut être sur un gsm ... pas génial et c'est même pas sur qu'on saura le regarder. La raison (et bord**, qu'est ce que ça me fait chi** !!!) c'est que ma put*** d'école organise un put*** de projet nommé "projet vélo" ! Et évidemment, comme par hasard, ça se déroule du 21 au 23 mai, et évidemment, on aura pas de télé (on ne rentre pas chez nous), au lieu de ça on se fera chi** à pédaler sur un vélo !!!! :(

PFFFFFF J'SUIS DEGOUTE ! :sad::shout::cut::kick::angry:

 

T'es obliger d'y aller ? <_<

Ptain rater la Finale le match de plus important de ses 9 dernières années :fume::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...y=1209557774000

 

Regardez cet article ça commence mal... :kill::kill::kill::kill:

 

bizarre car voilà un article différent :

 

Football - Ligue des Champions - 30/04/2008 - 11:09

Les Anglais sans visa

Le maire de Moscou, Youri Loujkov, a annoncé que les supporteurs anglais qui feront le déplacement pour la finale de la Ligue des Champions le 21 mai prochain n'auront pas besoin de visa.

 

eurosport.fr

 

il faudra voir car ils risquent de se contredir encore souvent ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Je suis hyper heureux et tout fou à l'idée de voir cette finale et il faut qu'on la gagne !!!!!! :united:

 

Mais .... évidemment, j'ai jamais de chance. Le 21 je ne saurai pas voir le match ... à part peut être sur un gsm ... pas génial et c'est même pas sur qu'on saura le regarder. La raison (et bord**, qu'est ce que ça me fait chi** !!!) c'est que ma put*** d'école organise un put*** de projet nommé "projet vélo" ! Et évidemment, comme par hasard, ça se déroule du 21 au 23 mai, et évidemment, on aura pas de télé (on ne rentre pas chez nous), au lieu de ça on se fera chi** à pédaler sur un vélo !!!! :(

PFFFFFF J'SUIS DEGOUTE ! :sad::shout::cut::kick::angry:

 

 

-> une petite elongation du mollet :lol:

-> on m'a volé mon vélo :lol:

 

et hop tu participera au match avec nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obliger d'y aller ? <_<

Ptain rater la Finale le match de plus important de ses 9 dernières années :fume::fume:

 

BEN OUI !!!! :cry: C'est bien ça le problème ! Sinon je dirai de suite aux profs que je ne viendrai pas !

 

Ralalala je suis vraiment dégouté .... je téléchargerai le lien torrent du match qu'on mettra dans la rubrique multimédia, mais c'est pas pareil, c'est pas en direct et c'est sans toute l'intensité du déroulement du match.

 

-> une petite elongation du mollet :lol:

-> on m'a volé mon vélo :lol:

 

et hop tu participera au match avec nous.....

 

 

L'embêtant c'est que je serai quand même obligé de venir avec eux, ils ont dit : "Tout le monde participera, si il y en a qui ont des difficultés ou qui sont blessés, on les aidera, notre but est de faire participer tout le monde".

En plus, ils me passeront un vélo si je leur dit qu'on me l'a volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...