Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

il faut gagner ce week end comme sa on mettra un peu de pression pour chelsea ki ira jouer a newcastle ki sont en forme en se moment les magpies glory man u en route pour le doublés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je pense que mettre Giggs serait une bonne idee mais Nani est vraiment tres bon aussi apres il faudra voir je pense de toutes facon si il ya a un poste a changer c'est ce poste avec celui de l'attaque et il faudra gagner ce match car Chelsea reviens bien et puis si nous les battons sa metra la presion sur Chelsea...; GO UNITED..;

 

 

Ma compo : VDS

 

FERDINAND VIDIC ou PIQUE

 

BROWN EVRA ou SILVESTRE

SCHOLES ANDERSON

 

C.RONALDO PARK ou NANI ou GIGGS

 

 

ROONEY TEVEZ

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs seront surmotivés pour ce match, et je suis certaine que le public sera en feu comme hier :wub:

Faut vraiment qu'on batte WH, ça fait 3 matchs d'affilés qu'ils nous gagnent c'est pas normal, faut qu'on mette fin à cette série dès samedi. Et on le fera vu que la victoire est obligatoire, en espérant un petit nul de Chel$ki lundi contre Newcastle.

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... victoire ou sinon rien ... en espérant un faux pas de Chelsea à Newcatsle (qui est en forme pour le moment.)

SAF a déclaré que Vidic, Evra et Rooney devrait être prêt pour samedi donc c'est une très bonne nouvelle ! Maintenant, j'espère qu'il mettra une équipe ressemblant à celle contre le barça, avec Vidic et Rooney titulaires. Et surtout j'espère voir notre trio de feu en attaque : Ronaldo, Tevez et Wazza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West-Ham n'est pas trop une équipe qui nous réussit, mais plus le droit à l'erreur maintenant. MU a grillé tout ses jokers, alors maintenant il faut aligner que des victoires et rien d'autres. Il reste 3 matches dans la saison, il faut tout remporter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact c'est une equipe qui nous reussit pas trés bien mais voila c'est le match qu'il ne faut ni faire un nul ni une defaite je pense que si on gagne se match je pense que le titre sera a nous apret a wigan sa sera pas un match trés dur mais il faut gagner ce match face a west ham Gl0ry Man United !!! :united:

0802170108142356564.png

 

1130.jpg

 

0802280137482468357.png

 

manutd1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West-Ham n'est pas trop une équipe qui nous réussit, mais plus le droit à l'erreur maintenant. MU a grillé tout ses jokers, alors maintenant il faut aligner que des victoires et rien d'autres. Il reste 3 matches dans la saison, il faut tout remporter.

et on va les gagner, maintenant qu'on est en finale on va se libérer d'un poids et jouer notre vrai jeu, libérés. fini les calculs et les compos pour tenir un nul, on va jouer tous les matchs à fond pour la dernière ligne droite et lacher toutes nos forces dans la bataille.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West-Ham n'est pas trop une équipe qui nous réussit, mais plus le droit à l'erreur maintenant. MU a grillé tout ses jokers, alors maintenant il faut aligner que des victoires et rien d'autres. Il reste 3 matches dans la saison, il faut tout remporter.

en plus cette année, Tevez est dans notre camp :lol:

Vu qu'on n'a plus le droit à l'erreur, je pense que nos joueurs, aidés par l'euphorie de la qualification en finale de la LdC, vont se surpasser pour empocher les 3 points :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa 10 place, les Hammers ne peuvent plus rien espérer de cette fin de saison, c'est un avantage pour nous qui nous permettras normalement et en toute logique de gagner le match (plus d'objectifs à West Ham donc relachement). Ils essayerons sans doute d'arracher le nul à l'extérieur mais avec une formation certainement beaucoup plus rajeuni (équipe réserve sans doute) je sens que ça va être très compliqué pour West Ham.

Reste à United de se montrer réaliste et imposant et tout ira bien. Je ne me fais pas trop d'inquiétude quant à ce match, à dimicile on s'en sort très bien cette saison.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis un peu inquiet sur ce match car nous avons perdu le match aller avec notre équipe type ,c'est meme le frere de rio qui nous tues en fin de match ,mais je stress surtout car ce match est trés important pour nous plus de joker ,il faut gagner point finale et là ça peut etre dangeureux car pas le droit de faire autre chose que gagner gagner gagner .

alors oui maintenant il faut mettre notre meilleur team et que nos joueurs retrouvent un peu de fraicheur .

la victoire est à nous ,la victoire est en nous ,,.....rouge pour la vie

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis un peu inquiet sur ce match car nous avons perdu le match aller avec notre équipe type ,c'est meme le frere de rio qui nous tues en fin de match ,mais je stress surtout car ce match est trés important pour nous plus de joker ,il faut gagner point finale et là ça peut etre dangeureux car pas le droit de faire autre chose que gagner gagner gagner .

alors oui maintenant il faut mettre notre meilleur team et que nos joueurs retrouvent un peu de fraicheur .

la victoire est à nous ,la victoire est en nous ,,.....rouge pour la vie

go united go :united:

Dit pas n'importe quoi stp, au match aller on a jouer sans rooney, c'etait saha tevez en attaque....qui ont été invisible d'ailleurs <_< maias la on est a Old trafford, on vas les atomiser sure!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére voir Giggs,AndersonFletcher,Mika,Gary :wub: et faire reposer Rio(il se repose jamais ce type :blink: ),CR7,Nani...

 

Sinon je suis pas tres rassuré par ce match mais j'espére que Fergie trouvera encore les mots pour qu'on remporte la PL. B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative contre West Ham d'autant plus que nous jouons a domicile. Si nous voulons être champions nous devons à tout prix prendre ces 3 points tout en espérant que Chelsea soit accroché lors d'une rencontre qui s'annonce pour le moins compliqué pour eux à Newcastle. Nous avons largement les moyens de l'emporter ce week end et j'ai pleinement confiance en l'équipe.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est l'un des plus importants de la saison. Si on gagne on ne sera plus très loin du titre. En tout cas le fait que chelsea joue Lundi est une blague

Au match aller de ligue des champion il joue mardi pour jouer samedi, comme nous alors qu'on a joué le mercredi à barcelone. Normalement on se dit que pour le match retour la situation va s'inverser, et là il joue le lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya au moins une bonne nouvelle de la qualif de chelsea hier il seront crevés face a newcastle a cause des prolong :lol:

 

Sauf que Chelsea joue lundi...Et nous samedi à 13h45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa peut etre autorisé une connerie pareil ?????????

Elle est ou l'équité la ???

lors des 2 derniéres journées on devrait tous jouer a la méme heure !

vous pensez bien que si on se loupe samedi , ils vont s'arracher a 3000% lundi soir !

c'est dégeulasse !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pénible ces horaires aménagés, pour ces deux finales, MU et Chelsea devraient jouer en même temps, comme ça pas de jaloux :rolleyes:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que les joueurs seront assez frais physiquement au moment d'aborder ce match parce qu'il n'ont pas vraiment beaucoup de temps pour récuperer, en plus mardi tout le monde s'est défoncé a fond et il risque d'etre fatigué

 

 

il suffit de faire jouer ceux qui ne sont pas fatigué, et faire rentrer les cadres en deuxième periode au cas ou...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...